Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:26 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Comme je n'ai plus de PC j'aimerai savoir ce qui c'est passé avec enor

Bon, je ne sais pas si vous savez mais comme on est en reconstruction c'est très intelligent de se mettre tout le monde sur notre dos car on ne peut pas trop se defendre sans muraille ..... Confused

Donc j'aimerai savoir exactement ce qui c'est passé et qui a fait ça. Okay

Merci

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:35 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Hmmmm !

Évidemment que sa va gueuler mais soyez pas idiots, n'attendez pas bien gentillement que tout nos piégés soient installer pour venir vous faire massacrer.
Il faut venir gêner vos ennemis même pendant des périodes "de construction" enfin sa c'est mon point de vue

show_eval(1,17160,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","ba69ca4defdd82731af394d655f8f75e");

Et

comme on est en reconstruction c'est très intelligent de se mettre tout le monde sur notre dos car on ne peut pas trop se defendre sans muraille .....

Ouais et sinon la contradiction ? O.o

Bref, Tetroxis, je te résume, puisque personne le fait Very Happy.

Ils ont profité d'une brèche du système pour piller la réserve d'Enor.
Et ils se sont fait attaquer, et se sont retranché dans l'arbre monde impénétrable, enfin peut etre avec des échelles... Bref !

Ce n'était qu'une bataille parmi cette guerre Wink !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:39 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Avec killer on a pas le meme point de vue sur cette ataque.
Moi je suis plus diplomate et je veux régler les problèmes avant d'avoir fini les truc principaux de ygg alors que killer veut avoir des pb et du Pvp tout le temps.

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

je parle en amis et j'expose ma version des faits en attendant d’être corrigé par Ygrames et poissons (et même ptisablé et taupe si vous en avez envie XD)

ce poste ne dois en aucun cas finir en engueulade , la réel version dois émergée

la mienne est incomplète mais j'ai le mérite d'avoir la déclaration:

mac fleuri est venu chez nous ainsi que Mathieu en l’espace de 5 min (je m’avance surement mais il a pu ouvrir le tp car il est marchand)

après mac fleuri nous a voler bonbon en profitant sois de Mathieu sois du bug des portes dans tout les cas c'est pas rp et c'est lache

on l'a coursé et il a crier "c'est la guerre" (normalement arizar ou harzouf a un screen )

je la refait en rp :
[rp] wheash les taupe moi j'ai un nom de steak dans du pain alors j'exploite des bug ou un marchand pour venir chez vous

OUAH de l'or et du diam , au pire il avaient qu'a pas avoir de bug de porte bon bah je me casse dans mon aquarium

C'EST LA GUERRE [/rp]

oui c'est ironique mais comme il y a aucun RP derrière son acte j'ai fais ce que j'ai pu .après il y en a peut être eu un après mais pas dans celle de mac

la j'ai un blanc j'ai pas suivis
2/3 heures plu tard Yggdrasil était aussi en guerre avec otenia et penumbra avec nous pour des raisons qui restent obscures pour les yggrame et j'implore une explication. pour penumbra on a une alliance depuis longtemps

après on s'est taper dessus (la routine)
et puis chaton nous a harceler a venir a enor a répétition comme un Jean-Kevin a la main (un peut de RP sil vous plait ,  le mec est en guerre il se pointe et tape a la main sans armure merci mais j'ai jamais lu ça dans les récits médiévaux )

ce genre de gamineries a pousser Howran a partir (ce n'est pas la seul chaton n'est pas totalement responsable et c'est surtout une question de rp , guigui38v m'a mis de l'eau sur mon passage pour me bloquer et les yggrames ont jetés de la lave depuis leur arbre mais merde cherchez le rp quoi ?!! )

Voili Voilou si je me trompe corrigez moi j'éditerais au fur et a mesure avec ce que vous me dirais jusque a ce qu'une version complète et acceptée des 4 clan

tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:07 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

déjà passer par le portail (pour les marchand) pour aller piller une ville est INTERDT si tu veux piller tu va piller a la loyale donc pas par le portail.

Les ygraams son passé par le portail eux aussi ?

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:07 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

2/3 heures plu tard Yggdrasil était aussi en guerre avec otenia et penumbra avec nous pour des raisons qui restent obscures pour les yggrame et j'implore une explication. pour penumbra on a une alliance depuis longtemps

A partir de là j'ai plus rien pigé, on peux avoir une autre version pour compléter?

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

non les Yggrams sont pas passés 

tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Les ygraams on fait quoi exactement. sont il entré dans enor? ce que tu dis n'est pas très clair

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:26 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Je suis d'accord Mac Fleury à complètement fait n'importe quoi en venant voler à Enor en tant que marchand ce qui est interdit il me semble , une faute grave qui n'est pas rp du tout , je vais en parler avec guigui qui pourra peut-être en toucher quelque mots à Mac . Et j'avoue où sont les rp :O !

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Je ne crois pas que tu puisses en parler avec guigui XD!
Bref, y'a pas que MacFleury qui a volé..

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

qui a volé alors ?

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Ce sont nicz et eltarions qui sont entrés dans Enor, après, je ne sais pas s'ils sont passés par les portails, mais honnêtement je les vois pas comme ça. Après, ce dont je suis sûr uniquement, c'est du vol de MacFleury, car ce boulet a tellement de jugeote qu'il a gueulé sur le chat du serveur qu'il avait volé Enorgereb ...

Mais honnêtement, je vais donner mon avis, qui est extérieur à tout ça :

Yggdrasil a sacrément abusé lors du siège de l'arbre, car de ce que j'entendais, il était imprenable, ils utilisaient laves et blocs pour ralentir ... Déjà, balancer des blocs sur le terrain en combat, ça n'a rien de RP, de sortir des seaux de laves non plus, à moins d'être, par exemple, dans une sorte de bastion, barbacane, et s'en servir comme eaux bouillante, même si un seau d'eau pour ralentir aurait été préférable ...

Donc pour moi, dans cette guerre, les yggrams sont en tort, à cause, encore une fois, d'une zone totalement imprenable.

Pour terminer, je ne fais aucune prise de parti, et je ne profite pas du topic pour me faire un post Mr. Green

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

non nicz et eltarions nes sont pas passés par le portail

Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Oui je ne pourrais pas en parler avec guigui , donc l'avenir d'oténia ne m'interesse plus car c'est devenu anarchique maintenant .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation