Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Important] Candidatures
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: [Important] Candidatures Répondre en citant

Nous Vandales proclamons que les candidatures sont fermées de notre côté, l'imbécile qui postera se fera jeter des pierres ou découper en rondelle.

Cordialement

Nicolas Diplomate Vandale.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: [Important] Candidatures Répondre en citant

je confirme ! bonne initiative nico !

"Point d'estour sans barrater"

Remort
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: [Important] Candidatures Répondre en citant

snif Crying or Very sad
Et elles réouvriront un jours ?

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Important] Candidatures Répondre en citant

Je ne pense pas, nous avons un bon quota, et pas de besoin d'effectif en plus.

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: [Important] Candidatures Répondre en citant

Les candidatures sont réouvertes ! Mais l'acces à notre ville se complique de jours en jours xD

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: [Important] Candidatures Répondre en citant

je propose une ouverture des candid définitive mais pour moi un membre doit :
 -être ami du clan (oui amis comme spyd et ps faux cul comme auditores)
 -prouver sa valeur au combat (quand le plug des classes sera mis)
 -persister en test pendant 1 semaine en rang de vandale "en herbe" une semaine avent de faire les épreuves
 cela obligerais une ancienneté de 3 semaine pour les plus vertueux d'entre eux

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 02:02 (2011)    Sujet du message: [Important] Candidatures Répondre en citant

je suis d'accords avec toi black ! Et évidement ceci se rajoute aux autres critères de sélection déjà existant !

Si aucun vandale n'y vois d'inconvénient ceci sera donc admis dans les nouveaux critères !

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 02:46 (2011)    Sujet du message: [Important] Candidatures Répondre en citant

pour le combat : dans l’arène avec l'arme de son choix contre un guerrier aguerri.

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: [Important] Candidatures Répondre en citant

Je plussoie, mais pas avec l'arme de son choix, avec l'arme que le guerrier aura choisi.

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: [Important] Candidatures Répondre en citant

l'arme de son choix = l'arme que le guerrier aura choisi ...

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: [Important] Candidatures Répondre en citant

sauf si le mec n'est pas un guerrier

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: [Important] Candidatures Répondre en citant

Bon j'ai proposer pas mal d'idée sur les méthodes de recrutement du serveur, je ne sais pas si elles ont été entendu, et à vrai dire, osef, je poste les idées au moins pour Enor.

Il faut revoir un tout petit peut les méthodes, il est trop facile d’accéder au serveur, un bon Rp sans faute et hop 90% de chances d'être dessus
==> 2% parce que le mec meurt avant de se connecter .
===> 1% parce que c'est une femme qui va accoucher.
===> 2% car sa tête ne revient à personne sur le trombi.
===> 5% car des gens le connaisse IRl et ne veulent pas de lui ><

Fin Bref. Il faudrait donc comme black l'a mentionné ==> Qu'il soit ( ou elle ) ami du clan.

Qu'il soit de Niveau 6 ( ulti débloquer ) sur Xlevel.
Qu'il mentionne sa classe dans la candid pour ne pas avoir trop de hunt/Wizz/War/Priest
Qu'il est un âge minimum fin du moins qu'on puisse connaître un minimum sa façon d'être ( ex : Nico certes a 14 ans mais c'est de loin un kikoo )
Qu'on garde les anciennes règles du genre 1 refusé d'un membre et 1 refusé Total !
Un petite semaine en stage chez nous sans lui parler de quelconque projet secret ni autres temps qu'il n'est pas réellement des nôtres.

Voilà juste des idées, à prendre, à méditer, à modifier,à enlever ou même à rajouter Very Happy

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: [Important] Candidatures Répondre en citant

je propose en plus un passage devant le conseil avec une serie d'enigme et en fonction des énigme on arriverait a cerner le personnage ingame (voir irl)

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: [Important] Candidatures Répondre en citant

Clairement à la rigueur je propose une réunion de vandales pour en discuter un WeeK End ( plus de monde dispo Very Happy ) Et puis on en parle sérieusement ^^

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: [Important] Candidatures Répondre en citant

bon je vais me pencher sur tout ça, j'écoute depuis longtemps et je prend note de bcp de chose, de plus certaine règles ayant évoluée sont devenue floue et d'autre n'ont aps dépassé le stade discussion !

Donc j'organise tout ça, on en parle ce week end lors de la réunion (15h environ ça vous va ?) on se met sur mumble et on vois ça ensemble !

Une fois fini, je mettrai en forme et je posterais tout sur le fofo, tout en éditant des posts (ou recréant les post d'howran que je ne pourrais pas editer histoire que ce soit clair pour les nouveaux arrivants !

voila ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2017)    Sujet du message: [Important] Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation