Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

ADIEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChatonDu44
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

J'ai passé de très bon moment avec vous, mais cela n'a pas durer bien longtemps a cause d'une personne.
Je vous souhaite une très bonne continuation et merci pour les moments passé ensemble.
Vous allez me manquer  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

Oui adieu, je ne savais pas qu'un niveau de fumisme et de sadisme pour nuire à une personne pouvait être aussi élevé, c'est malheureux mais ton frère est un connard et malheureusement on ne peux pas se permettre d'avoir des problèmes si l'emprunte ton compte ou quoi que ce soit. C'est dommage je t'appréciais pour nos petites parties de minages quand t'es arrivé ^^

Visiter le site web du posteur
killerdepoule
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

Bonne continuation mon petit chaton Crying or Very sad
J'ai pas bien suivis ce qu'il c'est passer ces derniers temps mais c'est dommage que tu partes Crying or Very sad
J’espère qu'on pourras de te revoir de temps en temps

Mathieu66570
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

Adieu chaton... Je trouve vraiment pas ça normal de quitter un serveur a cause de son frère qui fait des conneries, essaie de te faire respecter  Twisted Evil

Sinon, question à part, qu'est ce qui va arriver a Otenia ?

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

je comprend pas pourquoi ton frère avait accès a ton compte déjà 
un mot de passe c'est personnel non ?

ChatonDu44
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

Oui mais mon MDP je n'ai pas a le réécrire a chaque foi il est enregistré 

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

a ouai 
c'est vrai :p 
ba vous avez chacun un ordi non donc tu met un mot de passe sur ton ordi et voila 

ChatonDu44
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

Mais quand tu n'est pas la et que ton ordi est allumé ^^ On peu facilement aller dessus

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

ba tu le verrouille  Okay

petit raccourcis clavier bien pratique: pour verrouiller si t'est sous Windows t'appui simultanément sur la touche Windows et L
comme ça plus de soucis 

faut bien évidemment avoir un mot de passe au préalable :p

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

Au plaisir Chaton Wink !

Et bonne chance en gendarmerie !! Okay

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

ChatonDu44
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

J'aimerai bien n'etres plus BAN sur muble juste pour garder un peu contacte avec vous

Mathieu66570
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

Mdr le ban de mumble du genre "T'es parti on veut plus de toi"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: ADIEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation