Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Je quitte Oténia .
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 18 Jun - 18:21 (2011)    Post subject: Je quitte Oténia . Reply with quote

Je quitte Oténia en ce jour.

Ces jours ci j’ai appris de terrible nouvelle concernant Oténia :
- Arteil nous quitte .
-Guigui banni .
-Chaton qui s’est élu tous seul maire sans vote du peuple .
-Absence de membre .
-vole de MacFleury qui déclanche une guerre Oténia / Enor .

Des choses qui font empirer la simple situation que Arteil parte car seul lui s’occupé de la ville et avait des objectifs précis pour elle. L’anarchie c’est rependu dans notre ville c’est pour ça que en ce jour je quitte la ville car je ne veux pas vivre dans une ville ou il y a des guerres qui se déclarent pour des raisons stupide à cause d’acte stupide, et Guigui qui aurait pu reprendre le trône d’Oténia car à la base lui et Arteil étaient les dirigent de cette ville mais Guigui à réussi à se faire bannir pendant ces temps trouble. Donc voilà bonne continuation au membre d’Oténia.

Vous allez sûrement me cracher dessus car je quitte beaucoup de clan et ce n'est pas très bien vu. Mais je pars d'Oténia, Chaton je te donne ma maison tu peut en faire ce que tu veux ainsi que mon commerce .

Cordialement Aoditores .

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jun - 18:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 18 Jun - 19:54 (2011)    Post subject: Je quitte Oténia . Reply with quote

j'éviterai de le dire, mais tu t'investis vachement dans les cités, toi .. xD

Back to top
Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 18 Jun - 20:00 (2011)    Post subject: Je quitte Oténia . Reply with quote

J'essaye , j'essaye mais on m'écoute pas Neutral et il est dur de vivre dans une cité ou on ne prend pas conte de ce qu'on dit et puis aucune décision n'a était prise depuis que je suis dans cette cité : -aucun rp sur la ville (si yen a un mais c'est une légende)
-métier le topic pas lancé alors que tous les jours on me disait je lance le topic metiers ce soir Razz
-aucun commerce
et j'en passe Neutral

Back to top
McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 18 Jun - 20:32 (2011)    Post subject: Je quitte Oténia . Reply with quote

Ah si tu veux t'investir dans un cité viens à Thyrdal, on a toujours besoin des gens motivés!
Sinon dommage pour Oténia mais c'est une vague de coup dures qui s'abat pour l'instant sur la cité de sous les mers.

Back to top
Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 18 Jun - 20:39 (2011)    Post subject: Je quitte Oténia . Reply with quote

Oui un grand coup d'ure je ne sais pas si elle survivra

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 18 Jun - 20:43 (2011)    Post subject: Je quitte Oténia . Reply with quote

je crois que tu avais déjà quitté Thyrdal, juste dans le but de rejoindre Enor, mais tu n'as pas été accepté, non ... ? Mr. Green

Back to top
Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 18 Jun - 21:09 (2011)    Post subject: Je quitte Oténia . Reply with quote

Dans le but de rejoindre un autre clan , mais enor était complet et j'avais fait chier Tikst pour savoir si il y avait des places ce que je regrette mais bon c'est du passé alors rien à faire Very Happy

Back to top
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 18 Jun - 21:36 (2011)    Post subject: Je quitte Oténia . Reply with quote

"C'est une vague de coup dures ..." Le jeu de mooOOoot =D

Back to top
Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 18 Jun - 21:43 (2011)    Post subject: Je quitte Oténia . Reply with quote

Lol j'avais pas vu

Last edited by Aoditores on Sat 18 Jun - 21:55 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 18 Jun - 21:43 (2011)    Post subject: Je quitte Oténia . Reply with quote

Ah, Bah c'est la fin d'Otenia :/

Back to top
Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 18 Jun - 21:55 (2011)    Post subject: Je quitte Oténia . Reply with quote

tu la déjà dis ce matin , plusieurs fois sur le chat Smile

Back to top
loic29
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 18 Jun - 22:58 (2011)    Post subject: Je quitte Oténia . Reply with quote

je me rappelle il y a un petit bout de temps, thyrdal était pas très bien non plus, mais aujourd'hui, le ville bat son plein Very Happy

Back to top
tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 19 Jun - 08:56 (2011)    Post subject: Je quitte Oténia . Reply with quote

Twisted Evil Les ygraams vaincrons !! Twisted Evil

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Back to top
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sun 19 Jun - 09:24 (2011)    Post subject: Je quitte Oténia . Reply with quote

tetroxis wrote:
Twisted Evil Les ygraams vaincrons !! Twisted Evil
Ou pas.... Very Happy

Back to top
Koveras17
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Mon 20 Jun - 19:57 (2011)    Post subject: Je quitte Oténia . Reply with quote

La puissance yggram est expodentiel !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:46 (2019)    Post subject: Je quitte Oténia .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation