Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Le vente passe, emportant les traces des jours passés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Howran
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Le vente passe, emportant les traces des jours passés. Répondre en citant

Après cette bataille des plus étrange, le shaman se mit à avoir d'étranges rêves.
Perdu dans ses pensés, il partit loin dans les montagnes, tel un ermite, pour trouver des réponses.

La folie avait pris les gens de ce monde, et l'espoir n'était plus au gout du jour.

Il eu un message de son dieu, lui montrant dans quelle disgrâce était tombé le monde,
dans quelle perte était les siens.

Les hommes ne cessent ne faire outrage aux dieux, n'écoutant que attraits passagers et futiles,
ne cherchant plus de sens à leur vie, ainsi ils chutent.

Le guide vandale, frapper par une telle réponse, s'empressa de rejoindre la ville,
et vit que le dieu avait bien parlé, car dans sa colère il ravagea le temple, et symboliquement, le monde....

Il comprit pourquoi l'un des dieux était parti, car certains avaient entaché son nom, eux qui n'étaient autre que leur ennemi.
Mais les deux autres...pourquoi?

Lui qui venait d'un autre peuple, il ne sentait plus à sa place, la violence se sentait dans l'air, et le sang ne doit pas remplacer l'eau.
Il repartit s'isoler loin, où personne ne pourra le trouver....

_____

Chacun son tour, et aujourd'hui c'est le mien, de partir d'ici.
La prise de tête d'hier sur des sujets puérils, et le manque de maturité de certains sont les raisons de ce départ.

Mes conceptions sont de loin différentes des votre, et je ne peux en faire abstraction durant un jeu.
Si je pratique un sport, où que je me met à la reconsistution, et qu'on m'insulte, je réagirai, et je ne dirai pas "ce n'est qu'un jeu".
Là c'est la même chose, oui c'est un jeu, mais c'est moi derrière, c'est un passe temps comme un autre.

Les insultes en jeu touchent en vrai, car on les lit, et justement on vient sur un jeu pour s'amuser,
et non pour se prendre la tête.

Je regrette le fait que la majorité des gens que je ne supporte pas, soit dans un clan, avec qui on est censé se battre.
Car il ne peut y avoir de jeu, si deux personnes opposées ne se respecte pas.

Ca n'a rien d'amusant, de devoir prendre des contraintes pour éviter que des mauvais joueurs viennent entravés notre temps de jeu.
Les vandales savent de quoi je parle, par exemple devoir mettre des panneaux dans notre réserve, ce que la rend assez moche...

J'ai aimé pas mal de choses sur Keeper, et même si il y a des mauvais caractère, je suis content de voir des joueurs comme Nicz qui malgré avoir été un tricheur, a compris la leçon et a changé d'attitude. Mais bon, la triche d'Arteil sautait aux yeux, les grief s'enchainent, les comportements stupides augmentent.

Oui c'est qu'un jeu, justement!
Esiao et les autres admin doivent passer un temps énorme à régler les problèmes techniques, les cheaters, les conflits entre joueurs, et ce sont pas des MJ payés, ils sont "joueurs" normalement. Et même les joueurs de Keeper ont pas conscience de ça, c'est grave je trouve.
Ayez pitié je sais pas, au lieu de les forcer à devoir redoubler d'effort pour trouver les coupables.

Et pour les vandales, et bien je peux vous dire que je n'étais presque pas présent de toute façon, et que ce n'est pas quelques RP en moins qui changeront.
Et même si Harzouf l'impulsif m'en veut, je ne peux pas en être désolé, j'ai pas envie de m'impliquer autant pour un simple jeu.
Bien que je t’apprécie x).

Je resterai sur le forum je pense,
peut être que je passerai sur mumble.
Mais sur minecraft, je commence vraiment à me ....

Bonne continuation à vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Le vente passe, emportant les traces des jours passés. Répondre en citant

Tsssssssssssss, honteux Smile.

Je me demandais quand tu as dis hier que tu partais pour eviter ces gamineries, si a ton tour tu ne faisais pas de gaminerie ?? O.o

M'enfin, je respecte ton choix, et je te souhaite, une bonne continuation !

Au plaisir Sad ! Okay

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Howran
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Le vente passe, emportant les traces des jours passés. Répondre en citant

Hey Undead, ma vie ne dépend pas du jeu, il n'est pas si important que ça.

Pourquoi je devrais rester si quand je me co je tourne en rond? x)
Donc non rassure toi, je ne pars pas juste à cause de ce qui c'est passé hier.

Mais quand il y a des insultes,
soit on s'explique et la situation change,
soit celui qui insulte part.
soit celui qui le prend comme une insulte part.

C'est juste la troisième solution qui se passe :p

Je ne vois pas pourquoi je donne autant d'importance à justifié mon départ,
mais tout le monde le voit d'un oeil négatif, et ça me dérange vu le temps que j'ai passé sur ce serveur....

Donc merci à Tikst, Arizar, Delekos, Bibi, de pas m'avoir fait une réflexion désagréable en apprenant mon départ.

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Le vente passe, emportant les traces des jours passés. Répondre en citant

C'est pas en soit une 'Reflexion désagréable' c'est plutôt... une rage soudaine et courte.

Je me doute qu'on doit pas insulter celui qui part...
D'autant plus que c'est correctement rédigé, avec quelques 'tites fautes Wink !

Enfin, je respecte, comme je l'ai dit plus haut, ton choix, mais si tu veux rester, en attendant ce dont on a parlé avec Esiao hier sur mumble, je sais pas si tu
te souviens ??
Esiao/TIkt/ mumble... BREF !
Je te dis au revoir, et j'espere, a bientot ! Wink

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Le vente passe, emportant les traces des jours passés. Répondre en citant

C'est sûr que le tout part en sucette là, il y beaucoup de "gamineries" qui ont été faites ces derniers jours.
Et moi même, je vois mon avenir ici, compromis et incertain.

Bonne continuation Howran.

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Le vente passe, emportant les traces des jours passés. Répondre en citant

Le tonnerre des batailles ancestrale retentissait dans l'âme du guerrier. Sa hache s'était émoussé avec le temps ! Le silence des pierres et la froideurs des cavernes le mordait au plus profond de son être.
Le saccage du temple, punition divine des dieux mécontent du comportement des mortels ! L’atroce vision du monde ravagé en son centre... tout semblait annoncer le Ragnarök ! 

Les miens tombent comme les autres, car toute bataille n'est pas forcement victorieuse ! Mais cette fois ci le clan à perdu bien plus qu'un frère ! Un guide viens de disparaître. Puisse t-il rejoindre la cours d'Enor et pourvu qu'il veille sur nous en ces temps sombre !

Les Vandales tiendrons le temps qu'il faudra, portant l'honneur du clan au plus haut ! 

Adieu mon frère, Howran n'oublie pas, suis la route qui t’emmènera vers le palais blanc et présente mes respect au dieu du panthéon !
On se verra pour la dernière bataille... et au sein du clan tu vis aujourd'hui !

Tu es vandale, même après la mort !

"Point d'estour sans barrater"

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Le vente passe, emportant les traces des jours passés. Répondre en citant

Enor c'est pour de vrais dans la mythologie Nordique ou c'est fictif en fait ? (désolé pour le HS ^^')

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: Le vente passe, emportant les traces des jours passés. Répondre en citant

pour de vrai xD 

"Point d'estour sans barrater"

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Le vente passe, emportant les traces des jours passés. Répondre en citant

Suite à la destruction divine du temple les vandales se réunirent, en silence, baissant la tête en signe de respect envers leur Shaman. Aucun mot ne fut prononcé, les lames jaillirent de leur fourreaux, les haches inondèrent la salle de leurs éclat ; tous ensembles tels un seul Vandale, hurlèrent leur soutien à leur guide spirituel afin que jamais il n'oublie ses anciens (et jeunes) compagnons de cœur et de combat !

Après une élocution plus qu'émotive de la part de l'un des membre du conseil, s’avancèrent plusieurs Vandales pour exprimer leur honneur d'avoir vécu auprés du grand Howran. L'un d'entre eux, Arizar, jeune recrue, était particulièrement ému par ce regroupement, son âme de vandale vibrait à l'approche de Ragnarök mais son cœur pleurait le départ du Shaman.

Que le panthéon t'ouvre ses portes.

Vandale tu étais, Vandale tu es, Vandale tu seras !

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: Le vente passe, emportant les traces des jours passés. Répondre en citant

Ta trace sera inscrite dans les murs d'Enor (même si quelque trace de TnT peuvent les faire disparaitre hein ?)
Tu m'a accepter dans ce clan, je te ferai honneur !

Chaman, Frère, Père, Ami, Tu reste et restera un Vandale pour nous !

Que les esprits guide ton chemin Howran !

Ps : Don't change a way dude !

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Le vente passe, emportant les traces des jours passés. Répondre en citant

Tu es un grand Shaman, tu le resteras pour toujours pour nous, notre guide spirituel, notre représentant, notre Shaman.[/u]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Le vente passe, emportant les traces des jours passés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation