Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Sus aux forbans !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: Sus aux forbans !!! Répondre en citant

J'appel les Thyrdaliens actifs à participer à une réunion du conseil Thyrdalien via Mumble, afin de préserver le chat de notre débat. Nous traiterons des mesures de sécurité de la villes, des règles que nous devons établire et répondrons aux questions si possible. Il faudrait que ce conseil se tienne le plus vite possible afin de régler les quelques problèmes que nous rencontrons ou risquons de rencontrer !

[RP]
Les habitants furent surpris à leur réveil ce matin : Aucunes rues de la ville n'était épargnée par l'affichage de panneaux relatant ces quelques mots :

Thyrdaliens ! Il est grand temps que les choses change ! C'est derniers jours ont vu le sang de frère d'arme couler par litres ! Il nous faut impérativement régler ce problème de sécuriter et définir de nouvelles lois afin de pallier aux problèmes que nous pourrions rencontrer !
De ce fait, un conseil des citoyens sera organiser le plus rapidement possible afin de réssoudre les prolèmes que nous rencontrons !

[/RP]

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Sus aux forbans !!! Répondre en citant

Il faudrait fixer une date.Ce soir?

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Sus aux forbans !!! Répondre en citant

Vraiment navré, mais ce soir je suis de sortie ... ><"

McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: Sus aux forbans !!! Répondre en citant

Ce soir je suis dispo, en fait je suis là tous les soirs jusqu'au 22 juin.

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: Sus aux forbans !!! Répondre en citant

Demain soir je penses qu'on aura du monde, et on a quand meme besoin du vassal ^^'

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Sus aux forbans !!! Répondre en citant

Je serai présent demain soir ! comptez sur moi, 
Les paladins se reforment, et je pense transformer l'ordre en une sorte de police, 

loic29
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: Sus aux forbans !!! Répondre en citant

moi je serais pas là, je bac de français a 8H lundi...

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Sus aux forbans !!! Répondre en citant

aaaargh ... faut trouver une date où on est tous présent, en ce moment avec les bacs, ce n'est pas propice ...

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Sus aux forbans !!! Répondre en citant

Plutôt le soir, que mes parents soient la,  Sinon ce soir même 
c'est une date qui me convient, vers 20H.

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Sus aux forbans !!! Répondre en citant

Mais ce soir, certains réviseront surement le BAC ... est-ce que dans les Thyrdaliens qui ont des exams il y a une date qui pourrait leur convenir ?

loic29
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: Sus aux forbans !!! Répondre en citant

après lundi, je pourrais, mais il y a aussi mon orale le 5 juillet (bon il y a aussi le temps XD )
Mais je pense que après lundi ce seras bon, a moins qu'on attende le 5 Very Happy

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: Sus aux forbans !!! Répondre en citant

Si tu peux après lundi, alors il n'y a aucun problème Wink

loic29
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: Sus aux forbans !!! Répondre en citant

ok

(waw 2 lettres pour un post Shocked )

McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: Sus aux forbans !!! Répondre en citant

Mardi 22 et Dimanche 26 je serai sûrement absent, pour le reste, je devrais être là.

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Sus aux forbans !!! Répondre en citant

Bon, alors du coup on le fait quand ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Sus aux forbans !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation