Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Mathieu66570

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu66570
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570 Répondre en citant

- Comment te nommes-tu ? Je suis Mathieu66570.

- Depuis combien de temps fais-tu parti du monde de Keeper ? Depuis environ un mois.

- Possèdes tu encore la parole ? Oui bien sur Wink

[RP ON] un jour mathieu66570 découvra un arbre et y voulu y élire domicile. FIN [RP OFF]

HAHA vous y avez cru ? Cool

Un beau soir de printemps, un marchand nommé Mathieu se baladais aux alentours de Keeper lorsqu'il tomba par hasard sur une route en bois, éclairée par des pierres étranges. Avide d'aventure, et se disant qu'il y aurait toujours quelque chose a vendre, il décida de suivre cette route, pensant qu'elle mènerait a quelque chose de grandiose.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit, au loin, un immense arbre illuminé par des habitations se trouvant sur sa cime. Émerveillé par cette découverte, il décida bien évidemment d'aller le voir de plus près. Au fur et a mesure qu'il se rapprochait de l'arbre, il sentait son cœur battre de plus en plus fort, mais il perdait tous ses sens devant une telle chose.
Il resta figé a quelques mètres de l'arbre, jusqu'à-ce que quelqu'un l'interpelle.
-Eh, toi, que fais-tu sur les terres d'Yggdrasil ?
-Je... heu...
-Ah je vois, tu viens de découvrir l'Arbre, j'étais comme toi la première fois que je l'ai vu. Comment est-ce que tu t'appelles ?
-Je ... Je me nomme Mathieu. Et toi, quel est ton nom?
-On me prénomme Max, ou Crazy max. D'où viens tu, et que fais tu ici ?
-Je viens de Keeper, et je suis marchand. Je suis tombé sur votre route par hasard, je l'ai donc suivie. Mais pourquoi habitez-vous dans cet arbre ?
-Oh, suis moi, je t'amène voir les autres, il sauront sûrement mieux t'expliquer que moi.
Après cela s'en suivit quelques heures de conversation, et au final Mathieu pris la décision de leur demander si il pouvait avoir sa place à leur coté.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570 Répondre en citant

Avis positif

tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570 Répondre en citant

yep a voir IG et sur muble si tu est actif Okay

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Mathieu66570
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570 Répondre en citant

Bah ça fait 3 jours que je suis sur le canal Yggdrasil ... je t'ai toujours pas vu :/

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570 Répondre en citant

Hé mais !
Réagissez là, Koveras ma dit que vous etiez 12 piles !
On va pas plus haut, vous etes au courant ? O.o
Non parce que je sens bien venir le 100 yggrams 5 touaregs/7vandales/9 thyrdaliens t'sais --".

Limité a 12 !
Si vous êtes plus, y'en a qui dégage Smile

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:20 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570 Répondre en citant

c'est marqué ou ?

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570 Répondre en citant

Y a de la populas à Ygg Shocked

Koveras17
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570 Répondre en citant

Ouais sa va changer de voir des larbins a la solde de ygg .qu'ils soient yggram ou pas ils vont peut etre preferer etre lier a nous

Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570 Répondre en citant

Et nos flèches vont peut-être préférer leur tête comme destination...

Mathieu66570
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570 Répondre en citant

UP ?

tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Mathieu66570 Répondre en citant

accepté =p

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Mathieu66570

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation