Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Logiiic
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Logiiic Répondre en citant

Voilà, vous l'aurez tous remarqué : Logiiic nous bute. Cependant je tiens à mettre en évidence les quelques points suivants :

- Il tue une bonne dizaine de personnes par jours, déjà là, il y a un abus qui empèche de jouer hors PVP lorsqu'on le souhaite.
- La justification de ces meurtres est qu'il a des pulsions meurtrières qui NE SONT ABSOLUMENT PAS mentionnées dans son RP
- Ces pulsions se déclanche visiblement à la tête du client puisqu'il ne tue pas ses amis et tente de rejoindre Yggdrasil
- Il attaque la ville de Thyrdal (assiège si vous préfèrez) alors qu'il n'y avait que switchON à l'intérieur, et celui qui m'explique ça de raison RP il est vraiment fortiche.
- Il Lag violement et nous empèche de réagire lorsqu'il nous attaque puisque notre vie est a zéro avant qu'on s'en rende compte. J'ai entendu sur mumble qu'il lançait des téléchargement pour combattre, mais j'éspère que c'était dis pour plaisanter.

Je propose donc :
1 : Qu'il arrète
2 : Que le nombre de meurtres qui ne sont pas du PVP de Faction soit fortement limité par tranche de 24 heures
3 : Qu s'il recommence il soit sanctionné
4 : Qu'il arrète de se foutre de nous avec des excuses bidon ><

Merci du temps consacré à la lecture de ce post.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoGiiC

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Logiiic Répondre en citant

- Il tue une bonne dizaine de personnes par jours, déjà là, il y a un abus qui empèche de jouer hors PVP lorsqu'on le souhaite.
Oui, comme hier, pour Alkolique et nicotine, je les ai tué plusieurs fois car ils m'attendaient justement pour me tuer Smile Je me défend.µ

- La justification de ces meurtres est qu'il a des pulsions meurtrières qui NE SONT ABSOLUMENT PAS mentionnées dans son RP.
Et également pour l'argent (via le plugin qui est remis à jour) et pour le stuff.

- Ces pulsions se déclanche visiblement à la tête du client puisqu'il ne tue pas ses amis et tente de rejoindre Yggdrasil.
Et malheureusement pour toi, hier, pendant la guerre sur Enorgereb, j'ai défoncé kjsfiue3376.

- Il attaque la ville de Thyrdal (assiège si vous préfèrez) alors qu'il n'y avait que switchON à l'intérieur, et celui qui m'explique ça de raison RP il est vraiment fortiche.
Je visite avec Teyandee, aucune règle de l'interdit.

- Il Lag violement et nous empèche de réagire lorsqu'il nous attaque puisque notre vie est a zéro avant qu'on s'en rende compte. J'ai entendu sur mumble qu'il lançait des téléchargement pour combattre, mais j'éspère que c'était dis pour plaisanter.
De qui as-tu entendu ça? Mec j'ai une connexion à 20 Mo alors même avec 10 films en téléchargement je ne laggerais (?) pas plus que vous.

Je propose donc :
1 : Qu'il arrète
Jamais.
2 : Que le nombre de meurtres qui ne sont pas du PVP de Faction soit fortement limité par tranche de 24 heures
A voir.
3 : Que s'il recommence il soit sanctionné
T'as cru?
4 : Qu'il arrète de se foutre de nous avec des excuses bidon ><
Ou que les mecs qui me cherchent à chaque fois que je vais à Thyrdal arrêtent de me courser? Smile Ca limiterait peut-être les meurtres. Mais je ne dis pas qu'il n'y en aurait plus.

Allez, salut hein Twisted Evil

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: Logiiic Répondre en citant

Rien a dire... ces justifications sont bidonnées... Mais pour répondre : c'est bien que tu ais tué Kjsfiue3376, mais alors tu ne peux pas rejoindre Ygg, sauf si tu les assassines tous...

LoGiiC

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: Logiiic Répondre en citant

T'as plus d'idées alors tu réponds un truc sans rapport? Smile

Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: Logiiic Répondre en citant

Mec j'ai une connexion à 20 Mo

Là j'ai rigolé

Le reste je m'en fous je veux que des mesures soient prise point barre.

switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

"2 : Que le nombre de meurtres qui ne sont pas du PVP de Faction soit fortement limité par tranche de 24 heures
A voir."

C'est ce que je propose depuis des jours et des jours, que les RP illegaux soient limité, pour éviter la "Malediction Logic", mais personne ne réagit.

LoGiiC

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: Logiiic Répondre en citant

Mes meurtres sont triplement justifié RP. Argent, stuff, pulsiooooons.

eltarions
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Logiiic Répondre en citant

Logiic c'est notre ami, on lui a préparé une jolie cage et des viandes fraîche! Plus sérieusement un joueur n'est jamais invicible, a vous de trouvez un moyen pour le piègé ou le tué! De toute façon YGG pose des échelles de façon pas rp ;D

LoGiiC

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: Logiiic Répondre en citant

Grrr, je suis pressé de voir ma nouvelle cage, préparez les cochons !

Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: Logiiic Répondre en citant

Nan mais là Logiic est tout simplement pas aux normes niveau roleplay, si on tient à atteindre la barre du, ne serait ce que, serveur semi-roleplay faut déjà réprimander les points faibles : je nomme "LES JOUEURS IRRÉALISTES"

C'est tout simplement inadmissible de voir des gens se ramener buter tout le monde et de dire
"nn mé tu voi je sui 1 dark killeur ki a dé pulsion meurtryères."

Ok limite pour les pulsions ça peut le faire, un mec dégénéré toussa, je suis OK. Mais les pulsions qui apparaissent dix fois par jour, faut pas déconner et se foutre de la gueule du monde.

J'avais moi même un perso complètement givré dans du HL2RP et il avait une attirance pour le sang...CEPENDANT, nom de dieu je tuais pas tout ceux que je croisais !

Cordialement.

LoGiiC

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: Logiiic Répondre en citant

J'aime vos coups de gueule, ils me font chaud au coeur Smile
Bien à toi Garyu.

Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: Logiiic Répondre en citant

Je ne parlerais pas de toi LoGiiC, mais de beaucoup de joueurs ici mêmes, tu n'étais qu'un exemple...Un simple cobaye Smile

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: Logiiic Répondre en citant

Nan mais Logiiic, si t'es pas capable de respecter les autres joueurs, je te propose de quitter se serveur pendant que c'est pas le chaos...

Koveras17
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: Logiiic Répondre en citant

Moi ce qui me fait marrer c'est la façon dont vous réagissez .  ils ont  le malheur de rentrer dans votre ville , voler des objets en galérant a trouver des accès , et vous râler .
Hier Enor se fait voler en war et ils ont jouer ultra fair-play. (chapeau bas)

et puis les échelles non RP non mais sérieux la >.<

Si vous la jouer RP recruter des gardes du corp pour vous proteger ou des assassins pour tuer logiic le bandits ou trouver des règles (pas inventé a la dernière minute comme ces échelles non RP) pour réguler le tout ...

Donc c'est officiel logiic est un bandits

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Logiiic Répondre en citant

Les echelles collées au mur qui ne reposent sur rien ? certes... mais le fait est qu'il est entré dans la ville : j'en ai absolument rien a battre perso, le problème est règlé. Mais le fait qu'il nous tue en disant que c'est ses pulsions et qu'après il te parle comme à un gamin de 5 ans... oui je rage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Logiiic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation