Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature-Touareg de Mikiman1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikiman1
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature-Touareg de Mikiman1 Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !!

Je suis Mikiman1 et je joue en temps que membre sur le serveur depuis euh... 1 jour Embarassed mais on m'a conseillé de venir poster ma candidature maintenant pour être Touareg dès la fin de ma période de larbin.

Screen de votre maison: Est-il nécessaire de faire un screen d'un abri en terre qui bouge toute les nuits ?? Confused
Un membre visitera votre maison !! --> Je le déconseille...

- En quoi avez vous participer a la vie de Keeper ? --> J'ai aidé un peu à l'intrusion de Thyrdal Wink et j'ai commencé à fonder des liens d'amitié avec la communauté enfin je pense.

- Êtes vous sympathique avec les autres membres ? --> Je pense que oui.Pour l'instant je ne me suis pas "fritté" avec d'autres membre

-Avez vous un parrain ? --> Je ne sais pas si c'est considéré comme un parrainage mais Breci ma fait visité la MAGNIFIQUE cité de Penumbra.

J'ai choisi le clan Penumbra car j'aime bien le style RP de la ville et son système "communiste" qui prouve le fair-play de la communauté pas comme les elfes d'à coté ^^

Je suis disponible pour un entretien sur Mumble.

Merci d'avoir lu ma candidature et peut-être à bientôt dans la magnifique cité du sable.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature-Touareg de Mikiman1 Répondre en citant

Ta candidature sera possible d'ici une semaine =)

Mikiman1
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature-Touareg de Mikiman1 Répondre en citant

Oui je sais mais je voulais juste voir si je suis accepté dans la fratrie

Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: Candidature-Touareg de Mikiman1 Répondre en citant

D'avance oui, mais tu ne pourra y résider officiellement dans 1 semaine !

Mikiman1
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Candidature-Touareg de Mikiman1 Répondre en citant

Ok merci de votre soutien et à dans une semaine.

Traduit pour Undead:

mrci pour laceptation de ma candi qui ma fé plésir tu é simpa com modo surtou kan tu critik mes msg pck ya dé fote dortograf é je compren pas pk ?

Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: Candidature-Touareg de Mikiman1 Répondre en citant

Moi je suis d'accord :-)
Je voudrais juste avoir un entretient avec toi mais c'est juste question de mieu te connaître
Je suis présent que le weekend et vendredi soir car je suis en formation pour deux semaines encore mais trouve toi une petite place d'ici là.

Mikiman1
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Candidature-Touareg de Mikiman1 Répondre en citant

Je suis disponible le dimanche 26 donc si tu veux nous pourrions nous voir cette date.

Aussi je voulais savoir si je peux commencer l'amenagement d'un terrain pour pouvoir apres construire ma maison.

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: Candidature-Touareg de Mikiman1 Répondre en citant

Par contre, en rentrant tu vas pouvoir utiliser toutes les ressources Touaregs, et pour éviter le vol, il faut que nous te connaissions plus,
Donc tu es accepté, provisoirement, une a deux semaines d'essai.
Pour raccourcir cette durée il te suffit d'aller miner, et ramener un maximum de ressource, car comme tu dois le savoir, Penumbra, c'est du communisme, donc il faut que tu y participes, tu ne peux pas rentrer la fleur au fusil Wink !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Mikiman1
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: Candidature-Touareg de Mikiman1 Répondre en citant

Ok pas de problèmes.
Je prend ma pelle et en avant pour la carriere !!

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: Candidature-Touareg de Mikiman1 Répondre en citant

N'oublie pas non plus de descendre dans les pronfondeurs ...

Diamants & or, sont très acceptés aussi Very Happy.
Au cas ou Wink ! Mais le sable c'est bien aussi !

Prends exemple sur Breci, 8 doubles coffres de sable, et 4 de sand stone Very Happy.
Un dieu lui Smile !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: Candidature-Touareg de Mikiman1 Répondre en citant

C'est un vrai stakhanov, celui là Very Happy

Mikiman1
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candidature-Touareg de Mikiman1 Répondre en citant

D'accord mais je pense pas me co aujourd'hui car j'ai malheureusement des problèmes de connexion à ma box.

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature-Touareg de Mikiman1 Répondre en citant

Ouais Shin', j'ai dit pareil quand il m'a montré ses réserves Wink !

Mikiman, aucun problèmes, tu as ton temps pour nous rejoindre de toute façon Smile.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature-Touareg de Mikiman1 Répondre en citant

Et Undead =) j'ai fait le tour. j'estime les réserves possibles à environ 20 doubles coffres de sandstone (tout dépendra des cavités aussi)

Mikiman1
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature-Touareg de Mikiman1 Répondre en citant

J'ai pris le 1/5 de la carrière.....
Il me reste plus que 4 jours...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Candidature-Touareg de Mikiman1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation