Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Une requête...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R2MI390
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

Epuisé par ce long voyage, je décidai de quitter la cathédrale et d'aller gagner ma vie. Sans perdre de temps, j'allai à la mairie, où je postai une requête, espérant que quelqu'un la considère:
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je me présente, mon nom est R2MI CCCXC. Je suis à la recherche d'un employeur qui paye bien. Je suis:
    -Un bon artisan, je peux fabriquer n'importe quoi avec du bois et tous les métaux
    -Endurant, je peux également abattre des arbres toute la journée sans me fatiguer et faire d'excellentes mines
    -A l'aise avec la redstone, pour faire de bons pièges, mais très peu qualifié dans tous ces systèmes avancés de "reset" et de tout le reste

Malheureusement:
    -Je suis arachnophobe et déteste avoir affaire à des creepers
    -L'exploration n'est pas mon fort, et si je peux remplir une carte des alentours de la ville cette carte ne reviendra sûrement jamais à Keeper
    -Ne me demandez même pas de faire du pixel art

Je peux également tuer et voler avec une efficacité développée par des années de pratique,mais je n'accepterai aucune demande de ce type avant d'être sûr que l'on ne viendra pas me demander
autre chose.
Si je n'ai aucune réponse avant la semaine prochaine, je devrai me résoudre à voler pour vivre, et cela ne risque pas d'être agréable pour tout le monde... Evil or Very Mad
Je vous remercie, au revoir.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je vais dormir dans la rue en attendant de pouvoir trouver un toit.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

Un esclave en somme ?

Visiter le site web du posteur
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

bien vu, esiao Mr. Green

R2MI390
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

Non un demandeur d'embauche quelconque :"à la recherche d'un employeur qui paye bien" Neutral

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

un esclave rémunéré 
:p

R2MI390
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

Je suis autant un esclave qu'un caissier au Monoprix où qu'un agent de France Télécom, ignares. Evil or Very Mad
Je ne me laisserai pas asservir, je cherche juste un patron, pas un "maître"... Mais si cela peut amuser vos cerveaux atrophiés à tous (sauf aux modos Embarassed ), je vous laisse gentiment débattre sur la question. Cordialement, l'esclave l'employé (ou assistant où associé ou tout ce que vous voulez (mais pas esclave Mad )).

Sinon, messieurs, aucun de vous n'a besoin de mes services? Parce que pendant cette attente je n'aurai rien d'autre à faire que de jouer au kevin, de me balader dans Keeper en faisant coucou aux gens et de me suicider de toutes les manières possibles pour découvrir ces jolis messages qui annoncent notre mort. Very Happy

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

roo le prend pas mal on rigole =D
ba en ce moment thyrdal cherche de la main d'oeuvre donc voit avec shin

R2MI390
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

Thyrdal c'est loin de Keeper?

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

ba tu prend le portail qui est situé dans un ptit temple de pierre avec de la glowstone
ou alors tu marche pendant 20 mins Very Happy

R2MI390
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

Bah... En fait moi je cherchais du boulot sur Keeper...

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

a ba sur keeper je sais pas trop 
mais en utilisant le portail tu relie les deux en un rien de temps 

R2MI390
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

Moué... Sinon pour les autres ville? Parce que Thyrdal ça me branche pas trop...

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

ba pour les autres j'en ai aucune idée 
pourquoi thyrdal te branche pas ? 
et puis on te demande pas de t'y installer si c'est juste pour travailler

R2MI390
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

Bon c'est où que je peux faire ma requête pour Thyrdal?

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

^^http://keeper-minecraft.xooit.fr/t1829-important-Extension-de-la-ville.htm?start=15

ou sinon tu demande a shin qui est vassal de la ville si tu le voit connecter Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Une requête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation