Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Absence ou plutot temps de connexion limité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delekos
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Absence ou plutot temps de connexion limité Répondre en citant

Voila, malgré que le clan ai besoin de moi, j'ai quelque priorité dans ma vie irl, et c'est avec assez de peine que je vous dit que je ne pourrais pas me connecté sur le serveur a volonté car j'ai mon bac de français d'ici peu.
Mais bon il n'y a rien de sur pour ma présence sur le serveur, il y a des chances que je sois la en permanence car les révisions sont trop longue.
Enbin bref, tous cela pour dire qu'il ne faut pas vous étonner si je ne suis pas très présent dans la semaine ou la prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Absence ou plutot temps de connexion limité Répondre en citant

pas de soucis delekos c'est gentil d'avoir prévenu !

On garde ta place bien au chaud rassure toi !

"Point d'estour sans barrater"

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Absence ou plutot temps de connexion limité Répondre en citant

[flood]
exactement
[/flood]

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 02:48 (2011)    Sujet du message: Absence ou plutot temps de connexion limité Répondre en citant

merde a toi pour ton bac !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Absence ou plutot temps de connexion limité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation