Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Candidature] Aoditores
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aoditores Répondre en citant

Pseudo -> Aoditores .

Depuis combien de temps jouez vous sur le Serveur -> Environs 2moi et demi .

Screen de votre maison ->

Un membre visitera votre maison -> Pas de problème Razz

Nous nous renseignerons sur votre popularité :
- En quoi avez vous participer a la vie de Keeper -> Je suis chasseur , et j'ai étais dans des clans .
- Etes vous sympatique avec les autres membres -> Bah je pense je me suis jamais "engueulé avec un autre membre" .
-Avez vous un parrain -> Dans mes débuts sur le serveur Arteil ma bien aidé a m'en sortir .

Nous aimerions ( si possible ) un entretien avec vous sur Mumble -> J'ai mumble mais quand je le lance mon ordinateur crash et devient tout noir (mon ordi date d'il y a 2-3 mais par miracle mes jeux ne beug pas) .

Je viens a Penumbra car cette ville me plaît et j'ai lu la plupart des rp qui m'ont mis l'eau a la bouche et Cradhel m'avait fait visiter le coeur de Penumbra qui m'avait beaucoup impressioné . Je pense avoir fait le bon choix de clan cette fois . Okay

Dernière édition par Aoditores le Lun 20 Juin - 20:04 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aoditores Répondre en citant

Bon en tant que vandale et allié de Penumbra, je ne suis pas pour le fait, que Aoditores rejoigne cette ville, je ne le trouve pas sérieux: il abandonne Oténia dans ses moments les plus difficiles (Vive l'engagement) , le peu que j'ai joué avec lui m'a déplu et je n'ai pas entendu beaucoup de bonnes choses venant de lui. A vous amis de Pénumbra de porter crédibilité ou non a ce que je viens de dire[/i]

Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aoditores Répondre en citant

J'ai quitté oténia quand les autres membres m'ont dis :"je quitte oténia" en mp ou Ig , je n'ai pas l'âme d'un chef pour reprendre le contrôle de Oténia car je n'ai pas d'autorité mais la j'essaye de repartir a 0 car je regrette beaucoup d'acte que j'ai commis sur keeper vraiment beaucoup c'est pour sa que je veux repartir a 0 , pour ne pas devenir un joueur énnemi des autres . Et moi aussi je n'ai pas beaucoup eu de bonne chose de toi non plus mais je n'y fait plus attention car c'était du passé , mais bon j'essaye de pas devenir l'énemi de tous le monde pour faire enfin le bon chois que je cherche depuis longtemps . Mais sache que si il m'accepte je ferais tout pour aider le clan et les alliers de celui-ci .

Dernière édition par Aoditores le Mar 21 Juin - 16:24 (2011); édité 1 fois
Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aoditores Répondre en citant

Je pense qu'on peut faire confiance à Aoditores.

De plus nous sommes en sous effectifs en ce moment et tu ne m'a pas l'air d'un "boulet" non plus.

En revanche là où j'ai beaucoup plus de craintes c'est sur ta fidélité?
Je veux bien te croire sur le fait que tu sois sur de ton coup mais... on ne sait jamais !

Pour moi c'est bon avec éventuellement un entretient (Skype au pire si Mumble refuse de fonctionner)

Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aoditores Répondre en citant

Merci , mais là je vais vraiment m'investir dans le clan si je suis accepté , essayer de l'aider et le faire progresser le plus possible et apporter du bon vivre .

switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aoditores Répondre en citant

Je vous rappelle qu'il avait aussi quitté Thyrdal  Okay

Il dit qu'il va apporter des choses, mais à chaque fois il quitte la ville quand celle-ci est en difficulté et ne lui apporte donc plus rien.
De plus, il avait également postulé à Enor. Quand il les aura toutes faites.. x)

OoColero
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aoditores Répondre en citant

Moi je suis pour, il y a des débuts à tout et puis on fait tous des erreurs et si Aoditores s'engage pourquoi pas. AVIS POUR.

Minecraft c'est comme Penumbra c'est pour toujours!

Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aoditores Répondre en citant

Aoditores on est en train de discuter sur toi là... Et il est possible que notre avis tourne au négatif !

On te proposera éventuellement une periode d'essai d'une (ou plus) semaine.

Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aoditores Répondre en citant

Je suis d'accord pour tous . Mais la c'est différent je pense avoir fait le bon choix et m'engager sérieusement dans une ville . Je regrette vraiment certaine chose du passé switch mais bon c'est du passé Neutral .

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aoditores Répondre en citant

Vu les faits rapportés une période d'essai sera nécessaire d'après moi.
J'en parlerai avec les autre quand je pourrai.

Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aoditores Répondre en citant

Donc pour ma part je suis septique sur tes engagements. Certes tu as réfléchi mais moi je pense qu'il faut resté à ses premiers engagements.
Mais je suis ok pour toi tu auras 3 semaines de mise à l'épreuve et tant que jsuis pas la en semaine je veus que alko tu trouve un endroit ou vivre dans ou à l'extérieur de penumbra et pour finir Undead et Breci te dirons si tu est admis.
Voila pour ma part.

Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aoditores Répondre en citant

Moi chui Ok pour faire ça . Dites moi ce que je dois faire Ig .

Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aoditores Répondre en citant

Déjà essaye d'aider un max en recoltant des minerais et aussi aide pour l'extention de la ville j'ai de tres tres gros projets mais avant je veut qu'on finissent le donjon, le bout de muraille, la caserne, le shynx, les staruettes devant la pyramide et les commerces de penumbra voilà.
Je pense que tu as de quoi faire xd

Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aoditores Répondre en citant

Euh en regardant le chat , j'ai vu des choses qui m'ont surprise mais je comprend . Donc je vous dis a bientôt et bonne continuation à Penumbra car j'ai pas trop envie qu'on m'exploite comme un larbin puis qu'on me vire à Keeper comme un moins que rien j'ai fait beaucoup trop d'erreur qui ne s'oublient pas donc je ne préfère "pas moisir a keeper" comme quelqu'un le dirait , Donc bonne continuation à tous .

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Aoditores Répondre en citant

Ah tu as lu Very Happy.
J'ai pas tout compris ce qu'a dit Cradhel, comme tu as pu le voir, c'était horriblement mal écrit >.<
Je ne comptais pas t'exploiter, évidemment.
Mais comme tu le sais, je préfère pas risquer que tu changes une fois de plus ville sous prétexte qu'elle s'enfonce...

Navré mec' Wink !
Bonne continuation a toi aussi, Xcuse nous !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Aoditores

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation