Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Forum RP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Forum RP Répondre en citant

Salut à tous Smile
Sans vouloir faire ma petite pub ni rien, j'aiemrais bien faire une demande Smile

Je travaille actuellement sur un projet de forum RP, et j'aimerais savoir si il y avait des interessé pour m'aider Smile . Si oui, je recherche 2 administrateurs et quelques modérateurs et un graphiste si possible !

Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: Forum RP Répondre en citant

Un forum RP sur quel thème?

(Oui j'avoue, ça fait un peu réponse flood en une ligne.)

Don't feed the creeper.

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Forum RP Répondre en citant

Non c'est pas grave Smile
C'est un forum Rp fort médiéval dans un univers genre magic si tu connais Smile

Lhel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: Forum RP Répondre en citant

Magic... magic quoi? Jeu PC ou le jeu de cartes?

J'avais pour projet de faire un forum RP aussi, y'a ... quelques mois. Mon thème c'était les vampires, mais ça devient dur de ne pas ressembler à Twilight avec leur vampire gay qui brille au soleil et de tomber dedans. Du coup, j'me suis dégotée des bouquins du JDR Vampire : La mascarade et j'avais établie mes règles... le plus dur après... c'est en effet de trouver des gens que ça intéresse (on était 5 à tout casser) et de quoi faire un joli forum.

Moi ça peut m’intéresser ton idée, après faudrait que tu me détailles un peu plus ce que c'est, parce que là... je suis pas très éclairée ^^'

Don't feed the creeper.

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: Forum RP Répondre en citant

Ok , je t'envois l'adresse par MP, j'installerais une Chat Box pour parler Smile

McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: Forum RP Répondre en citant

Excellent idée, perso j'ai déjà visité quelques Forums RP genre Bienvenue à Minas Tirith que j'ai beaucoup apprécié. Cependant, niveau graphismes, j'y connais vraiment que dalle. Sinon, j'adhère à cette idée, mais faudrait peut-être un BG pour savoir dans quel sens va aller les RP des membres.

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:22 (2011)    Sujet du message: Forum RP Répondre en citant

Ben en fait j'ai pas encore tout finis car j'ai commencé il y a pas longtemps :p

En gros c'est l'histoire de quatre royaume en guerre qui se battent pour la conquête du monde Smile

Dernière édition par Skully_Boys le Lun 20 Juin - 14:38 (2011); édité 1 fois
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: Forum RP Répondre en citant

M'ouais le truc bateau Wink !

M'enfin, les forums RP, KamyZole me les a fait découvrir, j'ai tout de suite adhéré quoi !
Le seul problème, c'est que y'a peu de gens que ça intéresse !
Mais si ton projet vient a se concrétiser, je serais présent !
Et je peux même t'aider, pour modérer le forum Smile .

Meme si je trouve que ton staff sera plus peuplé que ta population active du forum Very Happy . M'enfin Wink !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Dernière édition par OoUndead le Lun 20 Juin - 14:40 (2011); édité 1 fois
Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:29 (2011)    Sujet du message: Forum RP Répondre en citant

Merci Undead Smile

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:41 (2011)    Sujet du message: Forum RP Répondre en citant

Et sinon, balance l'adresse Very Happy.

On s'en fout que tu fasses de la pub, c'est pas un forum qui va faire concurrence à un serveur Wink !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Forum RP Répondre en citant

J'ai encore rien posté dessus alors ça sert pas à grand chose mais voilà :
http://dharnas.forumsgratuits.fr

McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: Forum RP Répondre en citant

Si jamais tu as besoin d'aide pour la modération, je suis disposé à t'aider sans bien sûr piqué la place à OoUndead.

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: Forum RP Répondre en citant

Tu veux pas être Admin McHyavel par hasard :p

McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Forum RP Répondre en citant

Euh, je peux sans doute t'aider dans ce domaine si tu veux. Mais je ne suis pas passer Maître Admin non plus.
Ce serait avec grand plaisir. 

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: Forum RP Répondre en citant

Cool Smile
Si tu pouvait t'inscrire, je te mettrais tout de suite Admin :p
J'ai posté une esquisse de l'histoire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: Forum RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation