Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Kajy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kjsfiue7736

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Kajy Répondre en citant

Kjsfiue7736, matricule d'orphelin. Mais bon appelez moi plutôt Kajy, kajy le vaillant...ou Kajy le voyant plutôt.
On m'a trouvé dans un berceau et je suis donc d'origine inconnue, je n'ai pas de parents officiels, ce qui explique peut être ma nature belliqueuse, excentrique et mes paroles tranchantes.
Ca m'a valu bien des bastons, et seul un mec comme criz54 peut continuer a me supporter.
Je l'adore, enfin un peut quoi.
La journée passée à rechercher du boulot, moi et mon pote on sait plus quoi faire.On a mauvaise réputation et pourtant, on a la classe quoi. Non? Tous les bibelots que je porte, jusqu'à mon épée tordue, je les ai eu en combattant par le sang.
Bon, je suis pas taillé comme une armoire hein, allez pas croire que je suis un troll avec une grosse épée (d'ailleurs le dites pas, mais j'ai fait ensorceler l'épée pour qu'elle soit plus légère... j'arrivais pas à la porter).
Mon pote est dans le style sobre. Moi j'aime bien les couleurs. Du coup, je ressemble un peut à un aventurier a la manque et c'est ptet de là que vient ma réputation.
A mes heures perdues, j'ai appris à gérer les courants électriques. Je suis plutôt bon et j'ai pas mal de de clients, mais plus ces derniers temps. Ils aiment ptet pas ma façon de faire.
Du coup moi et mon pad on a eu une idée de génie, on va lancer notre équipe de chercheurs de Trésors...(Trésors désignant tout moyen d'être rémunéré). Je sais déjà que je vais pouvoir continuer à vendre mes compétences en Redstone, mais bon c'est pas rentable: rien ne se vend mieux que de l'or ou des coups d'épée.
C'est pourquoi plein comme un baril, je m'exclame, à 23h dans une auberge perdue du nord de la capitale:
"Qui est voy...vaillant parmi vous!!?..."
j'ai de la chance, ya du monde. J'attire l'attention des quatre guss cachés au fond de la salle. Ptet des perles, qui sait.
"Hé, vu..vous là... vous voulez voir du monde? Boire..manger, être riche et célèbre? Moi je vu..zut.. je vous dit que je sais sque je sais. venez avec moi...et mon pad, z'allez trouver des Trésors!"
Mon pote criz54 a ptet trouvé que je m'étais beaucoup trop affiché, du coup bah il m'a marché sur le pied, m'a assis calmement et a proposé aux quatre guss de leur payer a boire, avec mes tunes..? QUOI?!!!
Le lendemain, les nouveaux compagnons et moi même partions gagner la richesse à keeper.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trois semaines ont passées. Après m'être attaché à mes amis d'aventures, le groupe c'est peut à peut dissout. L'un est parti à yggdrasil, en tant que guerrier, tueur et chien de chasse. Mais malgré nos relations conjugales nous avons décidé de nous séparer.Les relations libres, c'est notre style.Dédicace à toi, logiic, si on s'recroise un jour.
Les autres et moi même on c'est lancé dans le commerce.. je me suis fait Sorcier pour vendre des citrouilles et des potions. Le titre de sorcier c'est plus vendeur, mais c'est à peine si je sais lire le glyphique et du coup je suis pas suffisamment crédible, du coup, le commerce tourne moins bien que sque je pensais.
BenJy est plus futé, il a commencé à faire son industrie du textile, et va surement essayer d'intégrer le peuple du sable, les touareg de penombra. Je connais pas bien l'histoire, j'entrerais pas dans les détails.
Pour finir Senshi et thomas sont restés soudés, plus ou moins, et jles imagines bien monter leur petite affaire.
Je finis mon verre, et je me casse.

C'est décidé, keeper n'est pas pour moi.la boutique est lancée, elle peut très bien sans sortir sans moi. J'ai amassé assez d'argent pour être autonome un petit moment et l'aventure me manque, alors je cours après. Je ressort mon épée tordue, mon arc, tout le matos et je suis les nuages.

Sa fait trois heures que je marche quand je tombe sur un panneau."Terre Vandale, entrez et mourrez"...
C'est quoi ces conneries? Encore des tocards qui s'y croient? boarf, les nuages n'ont pas de frontières, je n'en ai pas non plus!!Et heu .. il fait tout noir là? Il est passé où le soleil??

"Je m'appelle Arzouf, et toi, tu es mort!" s'écrie une voix au dessus de ma tête.
Au quel con... une trappe.Je me suis fait avoir comme un débutant.
Je m'exclame: "Pourparlers!"

"Chez nous, on a une coutume:On tape, et on parle après.En faite non, on tape."
Un guerrier à tête tatoué apparaît par la trappe.Il saute dans le trous et me cogne une beigne a m'en décrocher la mâchoire.Je réplique. Il est pt'et vandale, mais moi je suis Kajy. Deuxième baffe, rebelote, des étoiles dans les yeux.Je m'apprête à recevoir un troisième taquet, quand une pierre se décroche du trou dans le quel je suis tombé et assomme le guerrier.
Respect le mec, demain j'aurai mal au casque.Avec un peut de chance il pourra ptet s'en sortir.

J'ai presque finis d'escalader le trous quand je remarque trois autres colosses en armures, haches à la main et l'air pas contents.vraiment.
En moins de deux je me retrouve ficelés, les yeux bandés et poussé vers une autre destination.

"Je m'appelle Altar, et tu ne t'es pas battus dans les règles. L'arène t'attend pour te purifier!"
Heu c'est moi ou c'est une pierre qui lui est tombé sur la gueule à l'autre guerrier?là, je flippe.. j'aimais bien mon échoppe en faite!

J'ouvre les yeux.
Je suis dans une cage.Ou plutôt non, une arène au sol de sable.Le chef des Vandales, le prénommé Altar (j'apprendrais plus tard qu'il n'en est rien) s'adresse à moi:
"Toi, guerrier, à qui la chance souris plus que la force ou l'adresse.je t'offre une occasion de prouver ta valeur. Harzouf ne pouvant finir son combat, c'est blackskullfire qui le remplacera."
Machinalement, j'essaye d'empoigner mon épée. Peine perdue, elle doit déjà être dans les objets trouvés.
Je compte les guss autour de l'arène, ils sont sept.
Bon okay, vous en avez rien a foutre, mais sept, sa fait quand même sept de trop.
Je disais:
Ils sont sept et l'un d'eux, portant deux haches en fer gravé dont une qu'il jette à mes pieds, sauter dans l'arène.
Très fair play, je me baisse pour ramasser la hache, et lui jette une poignée de sable dans les yeux.
Le temps presse, du coup je défonce une des porte de l'arène d'un coup de hache, et cours comme un dératé dans la direction opposée aux sept bucherons qui ne coupent surement pas que du bois.
Le grand rageux de blackskullfire me course dans l'allée avec sa hache au dessus de la tête. Il gagne du terrain, et c'est pour quoi je n'en crois pas ma chance quand je tombe sur un portail inter-cité.Je me jette sur celui ci, et au passage j'active le levier sur le coté (le panneau "piège a touristes", qui se trouve au dessus, bah il est pas RP...).
Dans les derniers instants, j'entends un grand "BLAMM" derrière moi; aïe black .
J'ai la tête qui tourne, envie de vomir, mais au moins je suis entier (pas comme black.. =/ ) et à keeper.

A partir de là, c'est vraiment devenu la merde. Le portail c'est réactivé, et six guss sont apparus dans le portail (bah.. t'es ou black O_o"?) et rebelote, je me suis jeté dans un portail d'à coté, direction?... Ha, bah dans un château de sable.Histoire d'avoir la paix, j'ai mis un coup de hache dans le dit portail.

Les vandales, ils sont coriaces. Ils sont venus jusqu'à "penombra" pour me cogner. J'ai fait un pacte avec un mec louche du nom de Oo_Undead. Je lui est promis mon âme ( je suis con des fois, je sais) contre sa protection. Du coup quand les vandales sont arrivés devant la muraille, les touaregs les ont envoyés balader.
Par la suite j'aurais presque pu devenir diplomate.En faite non.

C'est surement à ce moment que je me suis dit que sa faisait beaucoup. Sa devait pas suffire, pasque des mecs avec des feuilles dans les cheveux ont surgis des arbres et ont commencés à tirer des flêches sur tout le monde.Et là, qui je vois? Logiiic!!
Il sort des rangs d'yggdrasil en rigolant comme un con, cours vers les touareg et les vandales, et se met à mettre des baffes en acier à toute volée.

Il se trouve que j'ai été assommé au cours de la baston, et c'est logiic qui m'a raconté la fin.
Il m'a retrouvé dans les dunes au plus fort de la bataille, en plein milieu du combat. Il allait m'achever , mais je devais avoir une bonne étoile, car me reconnaissant, il a déserté les siens, pour me porter jusqu'à keeper, où nous vivons maintenant une relation conjugale pudique.

Forcement, dans cette histoire, on c'est mis tout le monde à dos, mais on c'est fait oublier quelques temps, et maintenant, nous sommes... les brigands!!!

Dernière édition par kjsfiue7736 le Mar 21 Juin - 14:53 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Kajy Répondre en citant

Je n'ai même pas envie de lire ton rp, je suis contre ta candidature, je te connais un peu IG et sur mumble et ta personnalité ne me convient pas du tout, merci.[/i]

kjsfiue7736

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Kajy Répondre en citant

A partir du moment ou il risque d'y avoir des conflits dans l'équipe, je retire ma candidature. De plus j'ai cru comprendre qu'un refus signifie le refus de tous, donc bon.

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Kajy Répondre en citant

Navré pour toi Kj mais effectivement un refus de la part d'un des membres ferme la porte d’accès à notre cité !

De plus même si je t’apprécie en tant que joueur je ne pense pas que tu te serais plu chez nous, tu n'as pas l'esprits grégaire comme nous l'avons ^^

Sur ce bonne recherche de clan...

"Point d'estour sans barrater"

kjsfiue7736

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Kajy Répondre en citant

Je ne pense pas rechercher d'autres clans

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Kajy Répondre en citant

j'aime comment execution argumente, sur cette candidature. Juger sur le caractère d'une personne ... 'fin voilà, quoi ... Rolling Eyes

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Kajy Répondre en citant

Je faits ce que je veux, j'ai pas besoin de m'étaler, si ça ne me convient pas c'est fini.

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Kajy Répondre en citant

Clairement Nico, de plus les candidatures sont restreintes.

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Kajy Répondre en citant

epic failed zouf ! les candidatures sont ré ouvertes, mais bien plus ardues concernant Enorgereb

Simplement non pour une simple raison,

Déchu auprès des Vandales

Dernière édition par Arizar le Lun 20 Juin - 20:17 (2011); édité 1 fois
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Kajy Répondre en citant

Il est vrai que c'est un tant soit peu succins messieurs ! Je vous demanderez à l'avenir de développer un peu plus pour un refus histoire de donner des explications claires aux personnes concernées !

Bon pour ici ça à été largement discuté sur mumble...

Hey Harzouf, on es passé à une limite de 15membres xD (donc pas si restreinte que ça xD)

"Point d'estour sans barrater"

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Kajy Répondre en citant

désolé mais c'est un refus, désolé mais tu n'as pas l'aire d’avoir lu le rp du clan , n'a pas non plus l'esprit vandale désolé 

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Kajy Répondre en citant

Ha merde 15 membres ho bah zut alors si j'aurai su j'aurai pas v'nu ! ><

Bon, je vais donner mes raisons, malgré que la réponse est non quoiqu'il arrive :

Kj, InGame nous avons ( Arizar & me ) extrêmement de mal avec discuter avec toi, il y des faits qu'ils font que ça ne peux pas fonctionner entre nous, si tu veux on en parler avec Arizar et pas la sur un forum, ça ne regarde que nous.

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Kajy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation