Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Quelque question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkantos
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Quelque question Répondre en citant

Alors avant de me lancer dans le jeu j'ai plusieurs questions :

1) Ce n'est pas forcément mon cas (je souhaite en effet rejoindre une ville) mais si on veut construire une maison en dehors de la ville, doit-on payer un terrain ou c'est gratuit?

2) C'est peut-être un délire mais j'ai vue sur un sujet que quelqu'un souhaitais rejoindre penumbra après avoir finis sa période de Larbin, faut-il un temps de développement avant de pouvoir rejoindre une ville?

3) Dans la partie "métier" tout le monde montre ses prix...Etc... C'est peut-être juste pour faire de la "pub" mais si on ouvre une échoppe par exemple (donc un métier déjà connu et pas un métier inventé ou là évidemment il faudra demander) doit on en informer tout le monde sur le forum ou pas?

4) Je n'est pas encore commencer ma vie sur le serveur mais dans les videos de visites de ville il n'y a pas de lits, y-a-t-il droit aux lits et donc peut-on passer la nuit?

5) Certaines réunions se font directement sur le jeu via mumble, est-ce pratique? Est-ce rare et nous faisons en général tous sur le forum, ou non?

6) J'ai vue dans les new du serveur n°2 la création de la banque et pour pouvoir l'utiliser il faut faire quelque chose avec un type qui es derrière le comptoir, c'est un ordi et pas un vrai joueur et il reste 24h/24 là ou non?

7) J'ai vue sur un sujet que quelqu'un était en prison pour meurtre mais c'est juste un RP et son compte est juste bloqué ou je ne sais quoi ou il est vraiment en prison et dans ce cas, comme l'y ont-il mis?

8) Dans je ne sais plus quelle ville il y a un bourreau, comment marche son métier? Et aussi soldat, je suppose qu'il doit tuer les monstre qui se trouve dans la ville, être obligé d'être dans les guerres quand une se présente...etc... Ai-je raison?

Si j'en est d'autre je demanderais mais je crois que c'est tout.^^
Ne m'en voulez pas si le nombre de question est grand et si peut-être certaine sont bête.
Voilà!!!!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Quelque question Répondre en citant

Arkantos a écrit:
Alors avant de me lancer dans le jeu j'ai plusieurs questions :

1) Ce n'est pas forcément mon cas (je souhaite en effet rejoindre une ville) mais si on veut construire une maison en dehors de la ville, doit-on payer un terrain ou c'est gratuit? Le terrain est gratuit, en dehors de la ville, mais bien sur, ce n'est que tres peu recommandé, car les brigands rodent...

2) C'est peut-être un délire mais j'ai vue sur un sujet que quelqu'un souhaitais rejoindre penumbra après avoir finis sa période de Larbin, faut-il un temps de développement avant de pouvoir rejoindre une ville? Non il faut un minimum d'une semaine d'ancienneté pour rejoindre une ville Smile

3) Dans la partie "métier" tout le monde montre ses prix...Etc... C'est peut-être juste pour faire de la "pub" mais si on ouvre une échoppe par exemple (donc un métier déjà connu et pas un métier inventé ou là évidemment il faudra demander) doit on en informer tout le monde sur le forum ou pas? Sur le forum, c'est simplement pour faire de la pub en fait, tu n'es pas du tout obligé de poster un message concernant tes intentions, même si c'est recommandé.

4) Je n'est pas encore commencer ma vie sur le serveur mais dans les videos de visites de ville il n'y a pas de lits, y-a-t-il droit aux lits et donc peut-on passer la nuit? Oui on peut passer la nuit, seulement il faut que tout le monde dorme en même temps, ce qui est relativement difficile :p

5) Certaines réunions se font directement sur le jeu via mumble, est-ce pratique? Est-ce rare et nous faisons en général tous sur le forum, ou non? Les réunions sur mumble, sont très pratique, puisqu'elles permettent de jouer et parler en même temps. le reste de la question je l'ai pas compris, mais oui le forum peut aussi être un lieu d'échange

6) J'ai vue dans les new du serveur n°2 la création de la banque et pour pouvoir l'utiliser il faut faire quelque chose avec un type qui es derrière le comptoir, c'est un ordi et pas un vrai joueur et il reste 24h/24 là ou non? Non, malheureusement, c'est un vrai joueur, pour le moment, ou jusqu'a la fin, ce qui incite donc les joueurs a échanger leur or contre le banquier (Il s'avere que je suis le banquier)

7) J'ai vue sur un sujet que quelqu'un était en prison pour meurtre mais c'est juste un RP et son compte est juste bloqué ou je ne sais quoi ou il est vraiment en prison et dans ce cas, comme l'y ont-il mis? Le joueur joue RP, il se laisse emmener en prison, ce qui donne au jeu un plus quand le joueur joue réellement RP!

8) Dans je ne sais plus quelle ville il y a un bourreau, comment marche son métier? Et aussi soldat, je suppose qu'il doit tuer les monstre qui se trouve dans la ville, être obligé d'être dans les guerres quand une se présente...etc... Ai-je raison? Pas forcement obligé d'être présent chaque ville a ses propre règles. Le bourreau éxecute les personnes, tu peux prendre le cas de Teyandee a Yggdrasil, et tu peux lui demander, il t'expliquera en quoi consiste son role Smile

Voilà) pour tes réponses, j'espere qu'elles te satisfont ! Hésite pas a en poser d'autres Smile

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Arkantos
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: Quelque question Répondre en citant

Ok, merci beaucoup!

J'ai juste besoin de deux précision et c'est bon :

1) Ça veut dire que quand on veut retirer de l'argent ou des truck du genre à la banque il faut que tu sois connecté? Ce n'est pas très pratique je trouve.^^

2)Quand quelqu'un est exécuté il revit après, peut-il donc reprendre une vie normale, sa maison...etc...?

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Quelque question Répondre en citant

1) Oui c'est en effet pas pratique, du tout. Mais en générale, tu te blindes pas d'or en 5 minutes, donc bon. Mais je vais faire un moyen plus simple, car pendant mon absence, un coffre sera a votre disposition pour vendre, et acheter les lingots d'or Smile.

2) Oui, la mort n'est qu'un détail, puisque Minecraft ne permet pas un total RP. Tu fais donc abstraction de cette mort et retour a la vie normale:)

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Arkantos
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Quelque question Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces réponses!^^

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: Quelque question Répondre en citant

Incinérateur Wink !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Quelque question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation