Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Règles du Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Règles du Clan Répondre en citant

Salut à vous, frères vandales !

Je souhaite éclaircir l'organisation du clan ainsi que le rôle de chacun à l'intérieur de celui-ci, et résumer les règles que doit respecter tout vandale pour que Enorgereb reste une ville bien organisée, RP, et avec avant tout une bonne ambiance ! Okay

RP ON

Dreicc, le Veilleur, gardien des traditions et des biens du clan en l'absence du shaman Howran, pénétra dans la salle des Pierres. Cette pièce antique abritait les Pierres de l'Honneur, qui dictaient à tous les vandales les commandements qu'ils devaient respecter pour rester dans le clan et porter les couleurs d'Enor au combat.

Commandement 1 : Tu partageras tout avec tes frères, car les biens matériels appartiennent au clan et non au guerrier.

Commandement 2 : Tu aideras tes frères, les suivra au combat, les respectera, et ne cherchera pas à t'élever au dessus d'eux par ton arrogance ou ton commandement. Tous les vandales sont égaux devant leur Dieu Enor. Le clan est une entité qui se passe de chef.

Commandement 3 : Pour rejoindre les vandales, tu te plieras à nos conditions : tu passeras les épreuves du clan une fois que tu te sentiras prêt, et seulement si personne ne s'oppose à ta candidature. Le refus d'un seul frère suffit à refuser ton entrée, car la cohésion du clan passe par le respect mutuel entre tous ses membres.

Commandement 4 : Selon tes capacités, tu porteras l'épée de pierre, la hache de fer, l'arc, le bâton ou le grimoire au combat. Tu revêtiras une armure de cuir ou de fer si l'ennemi est à même de demander pareille protection.

Commandement 5 : Tu résoudras tous les différends avec tes frères par un duel de lutte vandale ou dans l'arène. Une fois lavé de ton affront ou vaincu, tu retourneras à la paix et au travail pour le clan sans garder aucune haine contre ton ancien adversaire.

Commandement 6 : Les Veilleurs sont les gardiens des traditions, des biens matériels du clan et de ses mystères.

Commandement 7 : Les Protecteurs sont les piliers de la défense de EnorGereb, ils périront plutôt que de la voir souillée par le pied de l'ennemi. Ils dirigeront la défense de la cité en cas de siège, et les combats sur nos terres.

Commandement 8 : Les Traqueurs pourchasseront tous les ennemis désignés par le clan pour leur faire sentir le courroux d'Enor. Ils mèneront les autres Vandales au combat en terrain ennemi.

Commandement 9 : Seuls les vandales peuvent fouler le sol des terres du clan. Toute personne du monde extérieur s'aventurant sur nos terres sera exécuté et en cas de récidive, pourchassé où qu'il aille par les Traqueurs.

RP OFF

Voilà, je pense avoir résumé les règles du clan et les rôles simplifiés de chacun. Si vous êtes en désaccord avec moi sur un point de règle, ou si vou voulez en ajouter ou en modifiez une, je peux éditer alors donnez votre avis. Mr. Green

Dernière édition par Dreicc le Mar 21 Juin - 18:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Règles du Clan Répondre en citant

Oui je suis entièrement d'accord.

Il faudra juste revoir les méthodes de recrutement ==> Mais ça on en reparlera plus tard.

Ha si il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord, "Une fois lavé de ton affront ou vaincu, tu retourneras à la paix et au travail pour le clan sans garder aucune haine contre ton ancien adversaire." C'est mon adversaires se nomme Arizar, comme il est déjà arriver, je garde et garderai une rancune envers lui Very Happy Mais ça c'est normal ! Manche à couilles d'Arizar !

Ps : Dreicc t'inquiète pas pour nous ^^ on est juste des pompes à merde tout les deux ><

ArizaR_Revan_HarzouF_^

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Règles du Clan Répondre en citant

je suis mage dreicc , ajoute un stick et un book a la liste du commendement 4

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Règles du Clan Répondre en citant

Je pense qu'un commandement sur l'honneur du Vandale est nécessaire.
Les protecteurs ne dirigent pas la défense pareil pour les Traqueurs, il me semble que c'est Tikst/Altar qui gère la défense et Scrat qui gère l'attaque normalement.

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: Règles du Clan Répondre en citant

Ouai puis faudra faire un commandement spécial FAT PIREST Vandale rien que pour moi en mode Frère Tuck ! manque juste un archer robin des bois et c'est la classe totale !

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Règles du Clan Répondre en citant

Bon, bonne initiative Dreicc, je vais reformuler le post si ça ne te dérange pas en ajoutant ce qui manque et en corrigeant ce qui ne va pas ^^ (du genre les protecteurs qui gère la défense, pareil pour les traqueurs --> merci Arizar)

Pour le prêtre cool on en as un xD et moi je suis Archer (j'ai fini par choisir)...

Bon de toute manière il va falloir qu'on en discute tous ensemble !

"Point d'estour sans barrater"

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Règles du Clan Répondre en citant

Et bien disons Samedi 15h alors t'a donner l'heure mais pas le jour sur l'autre post Very Happy Allez on fait comme ça Very Happy On en parle ce week end.

Frère Tuck te bénis chère Robin !

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Bibi21
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Règles du Clan Répondre en citant

Le matin c'est pas possible ???????? (oui je sais je suis lourd :p) Tout en sachant que je suis surement là :p Aussi pourrais je te voir sur mumble antérieurement à cette réunion pour que l'on s'entretienne Tikst ?

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Règles du Clan Répondre en citant

Non pas le matin, je dors Razz,pour moi j'ai choisi la voie simple et efficace du guerrier.

Edit: Du prêtre!

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Règles du Clan Répondre en citant

alors personellement je ne pourrais pas forcement être à 15h00 samedi (plus tard nickel genre 16h00 xD) vu que je fini le taf à 7h00 du mat (et qu'il va falloir que je dorme un peu quand même.... sisi ! xD)

et bibi ben je serais surement sur mumble demain vers 16h00 aussi (17h00 peut etre) avant d'aller taffer en somme xD

Bibi21
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: Règles du Clan Répondre en citant

Ca marche !! Je joue le lourd mais je suis tout le temps présent en théorie :p Donc ça va pour moi !!

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: Règles du Clan Répondre en citant

moi je suis pas la samedi , concours de carpe au coup le matin et de brochet l'aprem

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 01:03 (2011)    Sujet du message: Règles du Clan Répondre en citant

arf mince, ben emmène ton pc, une prise de courant et met toi sur mumble en mm tps xD

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:46 (2011)    Sujet du message: Règles du Clan Répondre en citant

trop tard XXD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2017)    Sujet du message: Règles du Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation