Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

N'abandonnez pas !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astor
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: N'abandonnez pas ! Répondre en citant

Voila depuis un certain temps Otenia n'est pas bien du tout a cause des ban de guigui et d'Arteil mais nous devons revigorer Otenia!
D’abandonné pas il ne faut pas que Arteil et guigui est travaillé comme des malades pour rien.
Je crois que nous somme plus que 3 x) :Moi, Garyu qui je crois veut partir ( a confirmer) ,et L'HERMITE.(si j'ai oublier quelqu’un dite le moi )
En ce moment je ne peu pas beaucoup allez sur internet (connexion a chier et c'est pas Garyu qui dira le contraire x) ) donc je profite de mon peu de temps de connexion a peu près stable pour mettre ce topic.
J’espère que vous ne laisserez pas tombé Otenia!
Merci d'avoir lu ce message

Dernière édition par Astor le Mar 21 Juin - 22:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: N'abandonnez pas ! Répondre en citant

Mes yeux saignes !!!

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: N'abandonnez pas ! Répondre en citant

n'abandonnez pas vos cours de français non plus xD

Astor
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: N'abandonnez pas ! Répondre en citant

xD c'est la fin de l'année les cour je fais plus chier les prof qu'autre chose Very Happy

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: N'abandonnez pas ! Répondre en citant

^^
ça reprend l'année prochaine xD

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: N'abandonnez pas ! Répondre en citant

Coup critique dans les rétines !

VLAN !

AAaaAaAaArghh, mes yeux saignent T_T

N'empêche que je te souhaite bonne chance pour redresser ta ville Very Happy

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: N'abandonnez pas ! Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance Astor, que Oténia revienne au temp de sa splendeur.

Cordialement

Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: N'abandonnez pas ! Répondre en citant

Nan mais lol quoi.

Vous êtes vraiment idiots !

Sans déconner quoi, il fait un message, certes qui est mal écrit, pour soutenir Oténia...Et vous, vous le lynchez !

Mais OMG quoi ! Vous avez TOUS été un kikoo-sms ! TOUS ! Moi le premier et même Undead !

Vous avez tous envoyé un message mal écrit !
Alors arrêtez de troller à moitié quoi !

Putain, j'ai l'impression que juste Execution a un semblant de réflexion ici ! Faut pas vous étonner que le serveur puisse pas être roleplay, avec une mentalité comme ça. Je connais Astor, et je sais que malgré les apparences, il fait des efforts.

J'ai jamais vu ça...C'est dingue !

Ok ok, j'ai ptête pété un câble, Astor pourrait peut-être s'appliquer un peu plus, mais en le baissant ainsi, vous l'aiderez pas et ça sera pire...

Cordialement.

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: N'abandonnez pas ! Répondre en citant

Clairement Garyu. +1

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: N'abandonnez pas ! Répondre en citant

On s'étonne de voir des têtes partir après...

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: N'abandonnez pas ! Répondre en citant

Nan mais faut dire que dans Oténia vous vous êtes assez vite emballé et vous avez pas trop regardé qui vous preniez puisque visiblement la moitier de vos membres ont été banni. Donc la réputation de la cité en a prit un bon coups. Après il faut que vous restiez compétitifs pour attirer du monde. Il vous faut donc au minimum :
- Un vrais RP
- Des candidatures plus poussées
- Des arguments plus vendeurs pour la cité

Au pire vous abandonnez l'idée d'être un clan guerrier et devenez une ville commerciale sur le serveur. Vous seriez assez sur d'attirer les autres comme ça. Après on pourrait voir pour que les autres villes n'accèptent plus les marchands vu les récent problème d'infiltration par portails... Hésitez pas a demander aux admin si vous avez des idées.
Donc je vous dirais qu'une chose : Au boulot !

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: N'abandonnez pas ! Répondre en citant

Thekilleur devait pas dirigé la cité aussi?

Astor
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: N'abandonnez pas ! Répondre en citant

A bon ? J’étais pas au courant mais j'espere que c'est le cas comme sa il pourra (surement) régler les choses.

guigeek
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: N'abandonnez pas ! Répondre en citant

Thekiller fesait effectivement parti de la cité.

Astor
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: N'abandonnez pas ! Répondre en citant

Super j'espere qu'il vas reprendre les chose en main après ces exams Very Happy
Merci Guigui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: N'abandonnez pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation