Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

dossier "eltarionS"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:24 (2011)    Sujet du message: dossier "eltarionS" Répondre en citant

donc voila monsieur eltarionS se pointe a énor par le tp ouvert par mathieu (demande de retirer les droits marchands) il l'ont avouer

ensuite ils sont deg pck a part taper ils savent rien faire ==>> ils vont a ygg cherche les positions de traor y vont a pied (jusque la pas de problème)

moi et arizar y sommes

il passe devant CE panneau

panneau devant lequel 3 admins/modo (ou plus) sont passés sans rien dire
panneau qui aussi , a été agréer par esiao !!!

c'est pour CA qu'eltarionS tue arizar dedans et gueule pck on lui cire dessus pour vol alors que le vol on le tolère

eltarionS ne sais pas discuter gentiment a toujours raison ne respecte pas les règles

donc voila : face a l’incompatibilité de ce joueur avec le serveur le demande un Ban même si je sais que ce sera refusé ca fera parler 

de plus je demande qu'on retire les droits de marchands a mathieu qui s'en sert pour tout faire sauf pour marchander

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:38 (2011)    Sujet du message: dossier "eltarionS" Répondre en citant

Je précise avoir tenté de discuté avec Eltarion (que j'invite a expliqué ses actes ici), pour sa défense nous avons eu droit à : les portes sont ouvertes je pique tout j'ai pas vu de panneau non pvp.

En ce qui concerne l'attaque de Enor, ne sommes nous pas censé être en trêve? Les Vandales ont respectés la construction de la nouvelle Yggdrasil, pourquoi certains joueurs ne respectent pas la construction de Traorgereb?

Devons nous faire une règle pour chaque zone? Devons nous être constamment sur nos garde dans un lieu communautaire en construction car personnellement lorsque je suis à Traorgereb mes armes et armures sont dans les coffres pour libérer de la place dans mon inventaire.

Je demande aussi à ce qu'il y ai des sanctions concernant Mathieu qui une fois de plus utilise ses droits de marchand pour attaquer une citée.

Je présente mes excuses à Eltarion pour avoir cédé à la rage à un moment et lui avoir dis "ta gueule".

Pour la suite j'éviterais toute discussion avec Eltarion car je ne suis pas venu sur Keeper pour avoir mal à la tête lors de "discussion" inutile qui tourne en rond...

eltarions
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:42 (2011)    Sujet du message: dossier "eltarionS" Répondre en citant

Déjà je pense que tu as oublié beaucoup de chose.
De Un : Un panneau !!! Perso moi comme mathieu nous avons pas fait gaffe
De Deux : Arizar tape Mathieu quand il était à l'intérieur normal que j'attaque Arizar!
De Trois : La première chose qu'ils ont dit quand j'ai annoncé que j'ai volé des Items dans le coffre c'est : " Rends les, ta pas le droit blabla [...] ". Donc par fair-play j'ai tous rendu.
De Quatre : "eltarionS ne sais pas discuter gentiment a toujours raison ne respecte pas les règles". Je rigole car Arizar ma clairement dis TG alors que je ne lui avais pas manqué de respect.
De Cinq : Encore une fois un problème qui aurrais plus se terminer de façon Rp ou sans problème tourne au Drame!!! On fais avant du PVP avec Penumbra et il n'y a eu aucun problème.
De Six : Le forum sert à quoi ?

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:42 (2011)    Sujet du message: dossier "eltarionS" Répondre en citant

Les Vandales ont respectés la construction de la nouvelle Yggdrasil, pourquoi certains joueurs ne respectent pas la construction de Traorgereb?

plutôt la reconstruction de l’ancienne et la construction de la nouvel

Mathieu66570
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:43 (2011)    Sujet du message: dossier "eltarionS" Répondre en citant

Donc voilà monsieur eltarionS se pointe a énorgereb par le téléporteur ouvert par Mathieu (demande de retirer les droits marchand). Ils l'ont avoué.

Ensuite ils sont dégoutés parce qu'à part taper ils savent rien faire ==>> ils vont a Yggdrasil chercher les positions de traorgereb et y vont à pied (jusque là pas de problème).

Moi et arizar y sommes.

Il passe devant CE panneau :

Panneau devant lequel 3 admins/modo (ou plus) sont passés sans rien dire,
panneau qui aussi , a été agréé par esiao !!!

C'est pour SA qu'eltarionS tue arizar dedans et gueule parce qu'on lui cire (j'ai pas compris ça) dessus pour vol alors que le vol on le tolère.

eltarionS ne sais pas discuter gentiment, a toujours raison, ne respecte pas les règles.

Donc voilà : face a l’incompatibilité de ce joueur avec le serveur je demande un Ban même si je sais que ce sera refusé, ça fera parler 

de plus je demande à ce qu'on retire les droits de marchand a Mathieu qui s'en sert pour tout faire sauf pour marchander.

Dernière édition par Mathieu66570 le Mer 22 Juin - 01:47 (2011); édité 2 fois
eltarions
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:44 (2011)    Sujet du message: dossier "eltarionS" Répondre en citant

De Sept : NicZ m'a clairement dis : La trève avec Enor dure jusqu'a que l'on est finis les murs.

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:45 (2011)    Sujet du message: dossier "eltarionS" Répondre en citant

j'ai pas dis rends les t'as pas le droit je t'ai dis rends les diam , vu que t'en a pas volé je me suis excuser mais comme tu écoute pas les autre ... 

et pour le 6 on va pas poster une zone secrète agrée par les admin

NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:45 (2011)    Sujet du message: dossier "eltarionS" Répondre en citant

Sinon pour régler deux trois petits détails, Enor et Yggdrasil sont toujours en guerre active, j'en ai parlé avec Tikst mais il a pas du faire passer l'info dans vos rangs. Et sinon, même si normalement le pvp est interdit, pensez toujours à fermer la porte, elle est la pour ça, vous n'êtes certainement pas en tort (et je ne prendrais pas partie dans cette affaire), mais ça peut éviter des problèmes comme celui ci.

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:47 (2011)    Sujet du message: dossier "eltarionS" Répondre en citant

pour mathieu je suis dis orthographique et tu es celui qui a le plus tord parce qu’on t'as déjà prévenu alors si tu veut être ban continu de jouer au cons

pour le point 7 : le forum sert a quoi ?

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:48 (2011)    Sujet du message: dossier "eltarionS" Répondre en citant

nicz même si la porte était fermé si il y a un panneau agréer on tape pas

eltarions
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:49 (2011)    Sujet du message: dossier "eltarionS" Répondre en citant

Ygg est une ville Communautaire qui fait partis des "5" villes de départ alors que Traorgereb est une " ville " secondaire à Enor

Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:50 (2011)    Sujet du message: dossier "eltarionS" Répondre en citant

bien que non présent lors de l'incident je pense qu'il faut éclaircir les choses : le problème lié au statut de marchand de mathieu est avéré (monsieur ouvre les portails pour que les adversaires puissent rentrer dans Yggdrasil... très RP) je suis pour son retrait.

Secundo : QUAND IL Y A UNE PANCARTE QUI INDIQUE ENDROIT RESERVE A UN CLAN POUR CONSTRUCTION, ON SE DONNE LA PEINE DE LIRE PLUTOT QUE DE JETER SUR LES RESSOURCES DE CONSTRUCTION....

Si les vols ont étés rendus, l'incident est clos. Tant pis pour les carnages, les deux argumentations sont recevables donc je propose de clore le débat stérile du "j'ai été tapé ou insulté en premier"... A l'avenir, lisez les pancartes et tenez vous au courant (ce serait con que tous les chantiers communautaires soient ruinés par des touristes mal informés...).

A bon entendeur, salut.

Draikoo
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:50 (2011)    Sujet du message: dossier "eltarionS" Répondre en citant

" eltarionS ne sais pas discuter gentiment "

j'ai bien rigolé Okay
Surtout après le " Ta geule " lancé sans raison.

Tu n'a même pas chercher a comprendre... Tu as préféré mute eltarions plutôt qu'écouter !

J'étais sur Mumble avec Mahieu et eltarions et je plaide leur histoire sur les événements.

L' erreur est humaine , Okay il n'ont pas vue le panneau... Mais de la a demander un ban , surtout qu'ils on rendu la totalité du butin, après s'être rendu compte que la zone était neutre...
Sincèrement ? tu ne trouve pas que le ban est une punition , carrément exagéré ?

eltarions
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:54 (2011)    Sujet du message: dossier "eltarionS" Répondre en citant

"j'ai pas dis rends les t'as pas le droit je t'ai dis rends les diam , vu que t'en a pas volé je me suis excuser mais comme tu écoute pas les autre ... "
Pour les cette phrase je suis d'accord avec toi tu n'as pas dis sa mais Arizar!
Et vous avez clairement dit de les rendres.

Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:54 (2011)    Sujet du message: dossier "eltarionS" Répondre en citant

ON se calme, le butin a été rendu, j'invite mes frères vandales à se calmer, ça sert à rien d'épiloguer, si l'incident se reproduit là on pourra dire que c'est de l'abus, mais là ERRARE HUMANUM EST...

Par contre pour mathieu, troller en corrigeant les fautes, c'est "jouer au con" en effet. Je ne supporte pas les gens qui ne savent pas écrire, mais je déteste encore plus les vieux trolls condescendants (go wikipédia) qui prennent les gens de haut pour leur orthographe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: dossier "eltarionS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation