Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

dossier "eltarionS"
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 22 Jun - 01:57 (2011)    Post subject: dossier "eltarionS" Reply with quote

Je sais qu'il est agréé, mais pour les joueurs rien ne le montre, je te retourne la question, pourquoi ne pas avoir posté tous ça sur le forum, ça aurait été simple et aucune discussion n'aurait pu avoir lieu puisqu'ils auraient étaient en tort à 100%. Après comme je le dis, je ne prend pas partie donc je ne dis pas qu'ils n'ont pas tort, mais pour l'instant on en reste là, on discutera de ca avec tout le monde à froid, ici, à chaud, ça n'avancera à rien, une discussion pareil doit-être encadré par des admins ou modérateurs et doit être posé, il faut avoir les idées claires.

Sinon pour la guerre, moi je n'avais pas d'utilité à le poster sur le forum, puisque mes gars (à yggdrasil) ont tous été prévenu que la guerre était active après ma discussion avec Tikst et j'aurais posté cela sur le forum s'il y avait eu un post disant que la guerre fut arrêté un temps. Cela marche dans les deux sens, si on ne fait pas de poste officiel pour dire que la guerre est stoppé quelques temps, je ne vois pas pourquoi on devrait en faire un pour dire qu'elle est remise. Si tu as été tenu au courant pour la "trêve" hors forum, tu aurais aussi du l'être pour la "reprise", moi mes gars ont été prévenu, peut-être un oublie de TIkst, de toute manière la question n'est pas là et il n'y a eu aucune attaque, en tout cas, pas en ma présence !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jun - 01:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Wed 22 Jun - 02:03 (2011)    Post subject: dossier "eltarionS" Reply with quote

Dreicc , eltarions , Draikoo : je confirme que moi et arizar avons demander de rendre le diam , il avait été déplacé plus tôt  nous somme donc désolé d'avoir accusé eltarionS de ce vol

par ailleurs , je redis au 3 concernés que le vol des matériaux on s'en tripote la nouille tu aurais du les garder bien fais pour notre gueule même.

donc : dans ce topic le sujet traité est l'abus de mathieu et l'assassinat d'arizar en zone non pvp

Back to top
NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 22 Jun - 02:07 (2011)    Post subject: dossier "eltarionS" Reply with quote

Maintenant que j'ai les faits toute façon ce n'est plus de votre sort de décider des sanctions, je verrais ça demain avec esiao et les modérateurs !

Back to top
blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Wed 22 Jun - 02:08 (2011)    Post subject: dossier "eltarionS" Reply with quote

nicz si on l'a pas mis sur le forum c'est que c'est une zone inconnue pour 60% de la population et qu'elle est source d'évent pou plus tard tikst m'a même dit de l’annoncée moi même une vois finie

Back to top
NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 22 Jun - 02:15 (2011)    Post subject: dossier "eltarionS" Reply with quote

Je te demandais pas non plus de donner le nom du projet, la position et tout cela, mais simplement dire qu'il y a une zone en construction indiqué par des panneaux et approuvée par les admins sur keeper et que si quelqu'un dépasse ces panneaux, il est prévenu des risques. C'est pas obligatoire, mais au moins vous auriez été protégé de tous problèmes.

Back to top
Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

PostPosted: Wed 22 Jun - 02:16 (2011)    Post subject: dossier "eltarionS" Reply with quote

ce n'est pas la premiere fois que j'ai a faire avec eltarion il m'envois clairement chier en me disant hé ho jsuis pas ton pote alors que la discussion allait, je me suis enflammé et j'ai effectivement laché un tagueule pour lequel je me suis excusé ci dessus, de plus draikoo je ne vois pas pourquoi tu viens mettre ton grain de sel car tu ne fais pas partie du conflit

Mais je maintiens que je ne peux pas discuter avec eltarion car il ne cesse de couper la parole et n'écoute qu'a moitié ce que je dis. En ce qui concerne le mute j'ai fais cela pour evité tout débordement de ma part car je savais que je m’énerverai ce qui n'a pas manqué quelques minutes plus tard tout de même.

A partir d'aujourd'hui et pour éviter d'autre débordement inutile je ne retirerais en aucun cas le mute de Eltarions.

Et si jamais cela dérange encore et bien quitter ce genre de futilité ne me dérange absolument pas.

A bon entendeur, j'espere dorénavant ne plus avoir ce genre de connerie entre mes mains...

Back to top
eltarions
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 22 Jun - 02:17 (2011)    Post subject: dossier "eltarionS" Reply with quote

"par ailleurs , je redis au 3 concernés que le vol des matériaux on s'en tripote la nouille tu aurais du les garder bien fais pour notre gueule même. "
Je te rappelle que c'est se vol qui a lancé le débat et que petre vous vous en foutez maintenant mais pas au début
De plus pour l'assassinat d'arizar en zone non pvp selon mathieu Arizar a été le premier à taper et qu'il le tapait en zone '' pas pvp" moi je peux pas dire qui a tapé en prems mais je peux dire que je voyais Mathieu se prendre des dégats alors qu'il était à l'intérieur.

Back to top
eltarions
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 22 Jun - 02:21 (2011)    Post subject: dossier "eltarionS" Reply with quote

"de plus draikoo je ne vois pas pourquoi tu viens mettre ton grain de sel car tu ne fais pas partie du conflit"
Draikoo était sur le mumble pendant l'acte et donc nous a entendus c'est petre le seul témoins qui a été présent durant le "DRAME"

Back to top
blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Wed 22 Jun - 02:29 (2011)    Post subject: dossier "eltarionS" Reply with quote

oui draikoo étais dans son droit sur mumble et non ce n'est pas le vol qui a lancé le débat c'est toi qui a détourné le débat en parlant du vol qu'on a dit rp depuis le debut 

Back to top
Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

PostPosted: Wed 22 Jun - 02:33 (2011)    Post subject: dossier "eltarionS" Reply with quote

J'ai l'impression d'être a la maternelle, tu as besoin de témoins pour justifier tes actes...

bon sujet clôt en ce qui me concerne...

Back to top
Delekos
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 22 Jun - 09:55 (2011)    Post subject: dossier "eltarionS" Reply with quote

NicZ wrote:
Cela marche dans les deux sens, si on ne fait pas de poste officiel pour dire que la guerre est stoppé quelques temps, je ne vois pas pourquoi on devrait en faire un pour dire qu'elle est remise. Si tu as été tenu au courant pour la "trêve" hors forum, tu aurais aussi du l'être pour la "reprise"

Euh je suis pas trop d'accord, il me semble normal que si il y a une trêve, elle soit mis clairement sur le forum (car sinon elle n'est pas si officiel que ça) et quand la guerre reprend, on le marque aussi, même si vous avez prévenu presque tous le monde via mumble. Car il y a toujours des petits retardataire telle que moi par exemple qui n'était au courant de la trêve par exemple.

Voila se que je vien de faire remarqué est peu être décalé ou même inutile (et je m'en excuse, la fatigue est la cause de tous) C'était juste le truc que je voulais dire quand j'ai lu vos posts, et je crois qu'il faut arrêté de discuté de cette affaire maintenant, c'est au admin et modo d'en discuté entre eux concernant d'éventuel sanction si cela est utile ou plutôt mériter par certain.

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 22 Jun - 11:06 (2011)    Post subject: dossier "eltarionS" Reply with quote

Je m'incruste dans la discussion juste pour donner mon point de vue au niveau des guerres :

Lorsque qu'un clan déclare la guerre, il est vrai que quelque chose d'officiel aurait été appréciable, car lorsqu'on déclare la guerre à un pays, on prévient. Après, il n'y a pas réellement de "trêves" après une bataille, c'est à vous d'être attentif, prêt à la bataille, etc ... parce que vous êtes en guerre contre quelqu'un. Après, pour une trêve, NicZ, je suppose que tu en as parlé avec Tikst ? Donc les deux camps auraient dû être conscient de cette soi-disante trêve, sinon, il y a soi une mauvaise communication, soi que tu n'en as parlé à personne.

Back to top
Howran
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 22 Jun - 14:26 (2011)    Post subject: dossier "eltarionS" Reply with quote

J’hallucine, je vois "posté à 1h du mat",
j'espère que j'ai un bug.
Vous avez enchainé une discussion aussi stupide sur un forum à une heure pareil?
(parce que les messages se suivent de quelques minutes visiblement)..

Et moi qui me disait "j'aurais peut être pas du partir si vite",
en voyant que je venais quand même sur le forum :p (et oui c'est que je me fais chier quand même!).

Enfin bon, c'est mal foutu ce systême de marchand quand même,
il faut payer presque rien et on peut ouvrir les portes si facilement Surprised
Bon il est logique que si on trouve un marchand faire ça, il doit être exclu du groupe "marchand",
mais bon, peut être faudrait il voir à la hausse les conditions pour le devenir ^^.

La prochaine fois, enguelez vous pour la paix dans le monde, la misère, l'injustice que subit les pays pauvres à cause de nous.
Je sais pas, un truc valable, on dirait des enfants qui se jette de la nourriture.
Au lieu de dire "y a des enfants qui meurent de faim",
on va sortir "y a des gens qui se font tuer, violer, qui perdent tout, qui ont les pires maladies, qui voient leur maison exploser".

Sur ce, il vous reste plus qu'une chose à faire les vandales,
aller en foutre un max sur ce mathieu et sur ygg...

Et notez que ce cher correcteur qu'est "mathieu", qui prend soin de mettre les majuscules oubliées aux noms, n'a pas touché à traorgereb et enorgereb, ce qui est un manque de respect contre les vandales Surprised

Allez faites plaisir au chaman, tuer les 40 fois chacun Smile
pillez leurs maisons, violer leur femme..désolé Lhel mais tu es seule sur le coup x)..et voila..

Back to top
Harzouf
Animateurs

PostPosted: Wed 22 Jun - 14:32 (2011)    Post subject: dossier "eltarionS" Reply with quote

Alors pour info, j'ai lu 2 message, le premier de Black et le premier de mathieu.

Mathieu soyons clairs je ne vois pas en quoi tu te permet de corriger toutes ses fautes, tu es de loin exemplaire garçon. Go boire du lait gamin.

Pour Eltarions c'est clair et Net que je ne peux en aucune circonstance discuter avec ce mec.

He is a fucking wanker, i doesn"t respect the rules and he has reason of course ! So dude go out plz for the community will be better ! Ciao useless badger !

Pas capable de respecter un truc rien que dalle ! Mathieu tu sert à rien en temps que marchand si ce n'est ouvrir les TP à tes potes d'Ygg c'est complétement infâme ! Clairement que EltarionS doit être ban, ça fera avancer la vie RP !

En plus de cet incident nous pouvons avec Spydley Arizar KJ et Koveras ( qui lui même est dans son clan ) ajouter le conflit du nether ! Eltarions ne conçois rien si ce n'est sa propre histoire son propre intérêt et son propre nombril g-g-g-go-go a-a-a-ill-e-e-e-eurs !

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Back to top
blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Wed 22 Jun - 14:39 (2011)    Post subject: dossier "eltarionS" Reply with quote

ouais Harzouf t'as raison et Howran ,en l’honneur de ma place au conseil je mènerais les vandales aux buissons d'yggdrasil

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:29 (2019)    Post subject: dossier "eltarionS"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation