Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

dossier "eltarionS"
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Wed 22 Jun - 17:43 (2011)    Post subject: dossier "eltarionS" Reply with quote

Bonjour à tous !

Comme à l'accoutumé, je m'en vais tout va bien, je reviens c'est la merde xD

Donc je tient avant tout à préciser qqch et je le clame haut et fort ! Le projet "Traorgereb" tel que vous le connaissez désormais n'est en aucun cas un projet qui aurait du être révélé au "public" ! Il à été convenu avec les admins et modos que cet endroit deviendrais ce qu'il devient...

Esiao m'a même dit, ben fait un zone pour exclure le pvp ---> trop grand pour se faire facilement !

Donc ce projet (et non je n'en dirait pas plus dessus) était à l'origine un projet communautaire ayant pour but de créer un event géant pour tout le monde et c'est pour cela que le pvp, le vol, l'intrusion des personnes ne travaillant pas sur le projet était interdite (ce qui ne voulais pas dire que vous ne pouviez pas demander !) De plus, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, vos discours à tous sont un tant soit peu chaotique et on sent qu'ils on été écrit sous l'influence de la colère !

En ce qui concerne la reprise des guerres et hostilités sur le serveur, il me semble qu'il avait été dit que ça se ferais lors de l'event Brigands ! Donc scusez si j'ai mal compris mais ça peut aussi être NicZ qui à mal compris... fin bref on s'est pas compris quoi !

En ce qui concerne Mathieu, j'imagine qu'il connais déjà mon point de vue... sinon je vais te l'exposer tout de suite :
En tant que vandale je te dirait que tu es un yggram, donc forcement fourbe etc.... (mais là n'est pas la question)
En tant que joueur je dirait que tu n'es pas désagréable, j'ai pas parlé souvent avec toi et je le regrette dans un sens !

En tant que modo, je dirait que tu dépasse clairement les bornes ! Tu es censé être marchand et pas passe partout, si des portes private on été mise devant les portails des clans ce n'est pas pour rien garçon... tes droits de marchand ne servent pas à ça ! Ce n'est pas la première fois que tu outrepasses ces même droits et je trouve que ça suffit, tu t'en est servit pour entrer à Penumbra, Enor et Traor sans prétendre vouloir vendre qqch, juste pour troller et faire ch*** ton monde, ou pour favoriser un des clans et je trouve ni fair-play ni normal ! Je vais donc voir ce qu'on va faire de toi avec esiao et NicZ mais crois moi je n'ai pas fait la morale à qq que j'estime soit dit en passant pour les même fautes (parce que s'en est une) pour que tout les autres les fasses quand même ! Si tu n'est pas capable de respecter les règles telles qu'elle sont et bien tant pis pour toi !

Pour Eltarions... toi tu connais mon point de vue et tu sais très bien que je t'ai à l'oeil... j'espère sincèrement que tu n'as pas attendu que je soit partit pour agir, la présomption d'innocence c'est beau mais le fait d'abuser de la confiance de certain ça ne l'est pas... je trouve ça étrange que chaque fois qu'il y ai un conneries de faites tu traînes dans les parrages et à chaque fois ton nom revient ! Excuse ma maladresse, mais soit tu es le plus gros boulet de tout les temps à ne jamais être là où il faut et toujours au mauvais moment,  soit... enfin tu comprends très bien où je veux en venir ! Pour moi la prochaine fois que tu sort des rails, je frappe ! (et pour le coup je ne serais pas tendre du tout)

Pour finir, au vu de ce qu'il se passe autour du projet Traorgereb, nous les vandales allons le finir, la question (vu qu'il est eventé et que l'effet de surprise n'existe plus) réside dans le fait de l'ouvrir à un event ou non ! Et si ça continue et bien mathieu et eltarions vous allez devoir vous expliquer auprès des autres joueurs pour leurs exposé le pourquoi du comment personne n'aura accès à cette zone, et pourquoi il n'y aura pas d'event ici !

Personellement, cet incident (un de plus) est terminé... mais, parce qu'il y en à toujours un, le moindre faux pas de la part des intéressés sera synonyme de sanction, brutale et exemplaire... vous me connaissez et je préfère toujours la discussion à l'action stupide et non réfléchie ! Mais croyez moi si je doit agir.... ça se passera de commentaires !

Bien à vous tous !

"Point d'estour sans barrater"

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jun - 17:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jun - 18:07 (2011)    Post subject: dossier "eltarionS" Reply with quote

Tikst a écrit avec la plus grande objectivité, et sur ce coup, je te respecte Wink !

Je lock donc ce sujet qui n'a plus lieu d'être.

Eltarions, tu vois donc que prochain faux pas, tu seras très mal vu...
Mathieu, la même chose pour toi, et ton poste ou tu corriges, tu corriges des fautes qui ni sont pas et tu as mis 'Sa' au lieu de 'ça'.
Donc la prochaine fois que tu veux te la peter en corrigeant un texte, corrige sans fautes !

J'incinère !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:14 (2019)    Post subject: dossier "eltarionS"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation