Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

La Grande Vadrouille ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: La Grande Vadrouille >< Répondre en citant

Quand jété pti bah mon pere il s'appellelé frère tuck dayeur il s'apele tjr frère tuck bah je voulais pas etre pretre comme lui puis c dé pédofiles !
bah je voulé devenir magicien alors g achté Lego HArryPotter mais ya un connard qui ma rackété il s'appeler Black et il é devenu magicien alors g eu les boules et je suis devenu pretre, javé l'hopital playmobil s'pour ça ! *joke*

Reprise de mon Rp de Candidature :

Quelques mois sont passés, Harzouf après avoir rejoins Keeper s'installa auprès des Vandales, après ce qu'il a vécu en prison, il devait se racheter en aidant son clan comme il le pouvait.

Arizar et Harzouf rejoignirent les Vandales en tant que protecteur.
Afin d'équilibrer ce fin duo ( cette dream team over fat ! >< ) Arizar choisis la voie du plus con heu je veux dire celle du guerrier !
Un être plutôt bourrin sans trop de cerveau, fin du moins il cherche le combat comme depuis toujours, maintenant qu'il a quitté son vieux maître pour me faire évader de prison, il faut bien qu'il continue son entraînement.

Pour ma part, j'ai jamais aimer les truc divin, les amulettes magiques et patati et patata mais malheureusement le clan a eu besoin d'un truc qu'on appelle le "Prêtre", bon bah personnellement, je ne marie pas, je ne baptise pas ect... Et Je soigne seulement si on me paye en bière point barre.

Après... que je sois prêtre ou sommelier pour moi c'est pareil, je m'occupe de truc tout rouges en l’occurrence soit du vin soit des blessures, liquides, et qui se consomme parfaitement bien... Ouais j'ai tendance à bouffer mes congénères, du moins une partie du pouce c'est la meilleure viande.
Bon par contre je ne peut brûler personne... Dommage, ça va me manquer.

Depuis ce jour, Arizar et Harzouf veillent et protège les Terres des Vandales, tout deux complémentaires, ils leurs en faudra un peut plus qu'un dopple dinguer changer en poulet ou bien d'une coccinelle berk... Heu Berzerk pour les arrêter !

Voilà Very Happy Je voulais juste faire une petite anecdote sur nos classes Razz

PS : Arizar/Tikst il y a plein de petit message subliminaux mdr

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: La Grande Vadrouille >< Répondre en citant

C'est immonde, félicitations ^^'

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: La Grande Vadrouille >< Répondre en citant

Comment ça immonde mdr Very Happy

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: La Grande Vadrouille >< Répondre en citant

j'aime bien c'est pas du grand rôle play mais il y à un effort, et bon sang ton humour est incisif quand même xD

"Point d'estour sans barrater"

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:18 (2011)    Sujet du message: La Grande Vadrouille >< Répondre en citant

tikst --> +1 XD

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 02:55 (2011)    Sujet du message: La Grande Vadrouille >< Répondre en citant

Après un paiement en tonneaux de bières et une soirée plus qu'arrosée, Arizar ramena son cousin jusqu'à Enorgereb. Arrivés à la Gueule du Dragon, Harzouf projeta son cousin dans les fourrés. Ce dernier, après de plusieurs roulade se retrouva nez à nez face à une araignée géante. Ni une ni deux Arizar se mit sur pied, dégaina son épée et attaqua le monstre.

Le combat s'enchainait, Arizar entendait son cousin hurler des injures à un adversaire mais il ne pouvait se détourner de son adversaire. L'araignée très agressive ne laissait aucun répit au jeune guerrier ! La lutte était sans merci, les blessures pleuvaient ; morsures, roulades, coups d'épée, découpages, et hurlements de rage fusaient pour qu'au final Arizar sorte vainqueur de ce combat.

Sans se laisser le temps de souffler, Arizar se précipita afin de porter secours à Harzouf. Mais il le trouva totalement immobilisé, son bras planté dans l'une des dents du dragon. Après plusieurs rôts, cafouillages, bafouillages, postillons, et autres ; Arizar parvint à comprendre que son cousin aurait affronté un prétendu dragon, qu'il aurait réussit à pénétrer dans la gueule du dragon afin de lui porter un coup fatal mais que par malchance son bras serait rester coincé entre deux dents lorsque le dragon aurait refermé sa gueule à ce moment, lui infligeant une importante blessure.

Alerté par le bruit des combats et le choc des armes, Tikst et Black apparurent dans l'embrasement de la porte, épée hors du fourreau et hache au poing.
Un rapide coup d’œil leur transmit plusieurs informations concernant les responsables et l’ampleur des dégâts. Arizar leur fit un rapport succin sur l’état de son cousin. Ce dernier eu droit au pain vandale pour le faire décuver et fut transporté jusqu'au jeune prêtre Nico.

Un rapide diagnostic détermina que le frère Harzouf ne perdrait pas l'utilisation de son bras mais qu'une longue période de rééducation serait nécessaire.

Récit relaté dans"Anecdotes et histoires de Vandale", conté par Arizar lors d'une excursion militaire dans un campement avancé.

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 05:48 (2011)    Sujet du message: La Grande Vadrouille >< Répondre en citant

Mon bras et mes 13 points de sutures IRL t'emmerde clairemenre !

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: La Grande Vadrouille >< Répondre en citant

*rire sadique*

comment se clacher par RP?!

hahahhahaha

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: La Grande Vadrouille >< Répondre en citant

Pendant très longtemps, Harzouf suivi une rééducation de son bras, il n'a pas perdu que quelque bout de chaires, mais aussi quelque neurones et se mit a avoir des délires complétement Scato dans les Rue de Matararo, une citée perdue. Mais ça n'est rien, son cousin lui, se maria pendant ce temps avec une paysanne, elle est facilement reconnaissable, il mange toujours un pissenlit et a une écharpe rouge complétement immonde sur ces cheveux !
Harzouf ne l'aimais pas, et riais d'elle, il l'espionna avec ses amis, ( à partir d'ici go lire le post d'Execution " remise en question " et lire mon message pour comprendre la suite ) mais un beau jour l'échelle tomba, Harzouf sauta, mais il glissa sur une pommes ! Se retrouvant le cul à terre, l'échelle lui tomba en pleine figure, depuis ce jour, il lui est apparu un deuxième front au dessus de l’œil droit.

Ps : Tikst je n'avais pas du tout mais alors pas du tout l'intention de faire un truc plus que bien, je voulais juste un RP " correct " afin de lamer mon cousin Very Happy huhu

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: La Grande Vadrouille >< Répondre en citant

Plus besoin de RP juste des IMAGES !

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v316/73/98/638105801/n6381058…

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: La Grande Vadrouille >< Répondre en citant

machine ! jsuis un dj avec ma cousine ! Par contre je ne posterai pas tes photos tey et spy se sont deja régalé pas la peine de montrer tes photos compromettantes à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: La Grande Vadrouille ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation