Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Absence] Andurill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andurill
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: [Absence] Andurill Répondre en citant

Bonjour

Je tiens à vous annoncer mon retrait temporaire du serveur et de son forum. Volontaire, et involontaire.

Simplement parce que je n'ai plus spécialement la foi en Minecraft, non pas que je m'en lasse, mais je m'y ennuie. Je suis toujours autant fan du côté créatif, mais au final, le RP y est limité, mais c'est un avis personnel.

De plus, j'aime Keeper. Mais je n'en suis pas satisfait. EnorGereb respire la classe, et c'est uniquement pour ce clan que j'essaie de garder Minecraft dans ma barre de raccourci.
Mais la communauté ne m'attire plus. Des embrouilles inutiles dénuées d'intelligence, ça prend vite le choux, et ça dégoute.

Je n'ai rien contre Yggdrasil et ses occupants, mais c'est pour cela que j'ai lâché du mou sur mon lien avec Minecraft.

Ce qui me refroidit aussi, c'est que j'ai cru comprendre que je prenais trop d'importance dans les candidatures. Et je ne veux pas de cette popularité mitigé entre ceux qui trouvent ma sévérité démesurée et ceux qui me trouvent juste et impartial.

Je m'éloigne des candidatures, et c'est complétement volontaire. Les nouveaux, vous les filtrez vous, et quelqu'un m'a très bien dit : "Il ne faut pas que voir ce qu'il pond sur le papier, mais aussi son comportement IG" ce que je ne fais pas.
J'ai été habitué à quelque chose d'étrange, la Confrérie du RP, sur WoW, pour ceux qui connaissent, qui a un recrutement bien spécifique et intransigeant.

Pour le côté involontaire de mon retrait, c'est que le brevet approche (Ouaaah ...) et par question de principe, je me devais de trouver une excuse plus ou moins valable à vous annoncer.

Mon RP repasse donc au stade d'abandon. J'ai des idées, ce n'est pas ça qui manque, mais c'est la motivation. Un serveur où le RP n'est absolument pas respecté n'a pas besoin d'une histoire béton pour chacun de ses joueurs puisqu'elle n'influe que très très rarement sur le comportement IG. Ce n'est en aucun cas un reproche, mais une constatation et c'est votre choix de ne pas viser le RP strict.

Pour ne pas vous laissez en plan, j'ai gribouillé quelques lignes, sur l'exode provisoire d'Andurill des contrées de Keeper.

Il avait besoin de repos. Les cernes se gravant sous ses yeux devenaient chaques jours plus prononcées.
La vie suivait son cours dans Enorgereb, mais Andurill n'avait plus l'envie d'aider ses frères.
Il pensait à Elle.
Il essayait de dormir, mais Elle le perturbait durant son sommeil, réputé réparateur.
La lutte quotidienne qui foudroyait les Vandales contre leurs opposants végétariens ne cessait d’aggraver la santé psychologique et mentale d'Andurill.

Il avait prit soin de s'enfermer chez lui, dans la Vieille Ville.
Mais le fait de savoir que ses semblables passaient devant sa demeure sans savoir ce qui se tramait dans celle-ci l’attristait.
Il s'enfonça alors dans la montagne avec le strict minimum.
Depuis, plus aucune nouvelles ne parvinrent jusqu'à dans la plus profonde mine d'EnorGereb.

J'espère que cette mélancolie passagère cessera vite, et j'espère être vite denouveau des vôtres.
Je remercie au passage tout les Vandales, particulièrement Howran, Tikst, et les 2 cousins, avec qui j'ai vraiment réussit à vivre une once de sympathie au quotidien. Biensur, j'apprécie les autres Vandales, car c'est grâce à eux que la ville perdure mais je n'ai pas eu assez le temps pour discuter avec eux.
Bon, sinon, je salue Fulkow, qui je l'espère lit ses lignes, mais de toute façon, ça ne change rien, puisque nous parlons à l'instant même de vive voix.

A bientôt, peut-être, amis de Keeper Wink

"Tatan, elle fait des flans..."
Kadock

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: [Absence] Andurill Répondre en citant

bonne chance pour ton brevet  Okay
et pour le reste 
reviens nous vite :p

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: [Absence] Andurill Répondre en citant

Bonne continuation a toi et je te soutiens dans tes pensées =D

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: [Absence] Andurill Répondre en citant

Mec j'étais aussi comme je te l'ai dit sur la conf sur WoW et +1 sur leurs méthodes de recrutement.... Elles sont dures... Très dures... Il faudrait les appliquer ici même afin de faire le tri de quelques candidatures.

En outre ton départ me mine un peut, Howran, Toi, Qui est le prochain ? Tikst ? Histoire de rigoler ><

Fin Bref Bonne Continuation ^^

PS : Ne compare pas l'incomparable ==> La Conf avec Minecraft, c'est totalement différent, sur la Conf le RP n'a pas de limite si ce n'est la construction.
Ici ( sur minceraft en général ) c'est l'inverse... Et encore...

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: [Absence] Andurill Répondre en citant

Encore un vandale qui rejoint nos ancêtres...Quand s’arrêtera cette épidémie?!

Encore une partie de l’âme des Vandales qui s'envole vers le Panthéon...

Je te dis "merde" pour ton brevet et te souhaite une bonne continuation !

Je ferai un petit rp sur ton depart la je vais manger.

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: [Absence] Andurill Répondre en citant

Enor à toujours été impartial et ceci se retranscrit dans l'âme de on peuple ! Il récompense généreusement les actes de bravoures et fait payer cher ce qui ne lui convient pas...

Qu'avons nous fait, nous ses défenseurs dans le monde des hommes, pour devoir payer un aussi lourd tribu sur son autel... Au fur et à mesure que le temps passe la grande enclume perd de son éclat... le métal des mines s'abîme, l'or ne reluit plus !

Nos âmes sont émoussées et nos lames triste de voir un frère, un grand guerrier partir vers le panthéon !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Andurill j'espère que tu reviendras, nous passons un mauvais moment sur le serveur mais les problèmes se règles de jours en jours... Je me suis fait le serment de devenir intransigeant vis à vis de l'infraction aux règles du serveur ! (rassurer vous les autres admin/modo je vous en parlerais avant d'agir ^^)

Tout ces départs me mettent hors de moi... voir tant de bon joueurs partir à cause d'un petit nombre de salopard ! Je part en croisade ! et je ne ferais pas de quartier !

en attendant bonne continuation Andurill, et bon brevet xD

"Point d'estour sans barrater"

Stormmaster
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:31 (2011)    Sujet du message: [Absence] Andurill Répondre en citant

Et en plus je pense que le serveur va s'améliorer dans le sens Rp.

Je pense que c'est possible.

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: [Absence] Andurill Répondre en citant

Bien vue l'aveugle ! Quelle perspicacité Storm, tu me surprend ! /taunt mdr

Non j'avais juste envie de FlooD

Ha sinon Andurill sur la Conf je crois me souvenir de toi Very Happy faudra que l'on en discute ! Il me semble t'avoir vue à la taverne du sanglier à Stormwind Very Happy
" A vérifier ! "

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: [Absence] Andurill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation