Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Il est passé ou le PVP ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teyandee
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 02:38 (2011)    Sujet du message: Il est passé ou le PVP ? Répondre en citant

Voila, vous allez peut être penser que c est un sujet a troll mais ces dernières 24h ou X level était on sur le serv, je ne me suis jamais autant amusé sur minecraft qu'avec ce plugin. Alors pourquoi le virer en quelques minutes, en demandant soit disant aux joueurs, la plupart mute voir sourd muet, avec deux modos absent du débat et un admin  tikst et undead et nicz parti manger, et sans avoir pris la peine de le tester sur la longueur, on a juste eu une sorte d'avant gout.

Je vais reprendre les arguments d'esiao pour  espérer vous faire comprendre que Xlevel pourrait rendre Keeper just perfect !

_ Trop de dégât de certains sorts, voir one shot:

J'ai  fais plusieurs test et il est impossible de one shot quelqu un full life, pour le mage par ex son sort le plus puissant, l eclair enleve 5 coeur, on est loin du one shot, de plus il a un long CD ( cooldown, le temps de recharge ), meme au niveau 20 il a 30 sec de CD, 2 sorts toutes les minutes, et en 30 sec on a le temps de se faire heal par son priest ou reprendre du cochon/pomme etc.

De base je trouve que ce sort est puissant mais pas abusé, car il faut aim (viser), deux cast toutes les minutes, et gérer les ennemis sa vie etc ...

Vous nous avez dit, esiao et tikst je crois, que cela faisait quelques temps que vous parliez avec le créateur pour pouvoir remodeler x level afin qu'il bug moins, qu'il soit pas trop cheated. Si vous l'avez avant de le mettre sur le serv, qu'est ce qui vous en empêche de le faire pendant qu'il est sur le serv.

Prenons un exemple simple:

La plupart des joueurs jouent désormais a LOL (League Of Legends). Il y a beaucoup de personnage sur ce jeu et 1 qui sort toutes les deux semaine ou mois je ne sais plus. Souvent les nouveaux sont cheated, trop puissant, des CD trop court etc, ou voir vraiment pas assez puissant et du coup complétement delaissé par les joueurs. Au lieu de tout simplement viré le personnage, on a droit, heureusement, a des patch pour soit nerfer un personnage ( le rendre moins puissant ) ou le rendre meilleur, en clair ajuster sa puissance jusqu'a le rendre équilibré par rapport aux autres. D'ailleurs même les anciens perso sortis au tout début du jeu ont toujours droit a des petits changement pour qu'ils soient toujours joué voir même complétement remodelé.

Faites plaisir au créateur d X level ainsi qu'a nous, reporter lui les bugs pour qu'il les enlève et parler avec lui des personnages, des cd, de la puissance des sorts, de la manière d'xp etc, pour pouvoir le rendre équilibre.

"Ce mod est archi bugué le prêtre peut courir sur 800 cases en 2 sec et le mage peut se tp a travers les murs"

Parlez en au créateur pour qu'il règle ca, c'est la même chose qu'avec la puissance des sorts.
De plus j'en veux a un certain joueurs et en même temps on peut le remercier, de fouiner assez profond pour trouver tous les bugs. Sauf qu'au lieu de chercher a les trouver pour en faire part au admins qui eux le relais au créateur pour régler ca et qu'il nous sorte une version avec les bugs que nous avons recensé en moins, ca en abuse et ca utilise ces bugs comme argument pour virer le mod; il faut aller de l'avant traquer les bugs pour les enlever non pour pourrir a la fois le serveur, les joueurs, et les admins.

Keeper ne c'est pas fait en un jour, x Level c'est la même chose !

" Oui, on peut xp lvl 20 en 10 mins "

Oui il y a des bugs, comme dans tous les jeux; et ces bugs ne sont pas la intentionnellement, encore une fois en parler a un admin pour qu'il le dise au créateur est la meilleur chose a faire, au lieu d'abuse et d'abuse et de pourir.
Demandons au créateur d'enlever certaines façon d'xp. Xlevel est un mod pvp, il serait logique que l'on ne gagne de l'xp quand tuant des joueurs ou bien des monstres, donc seulement en pvp et pve. Donc plus de farm chinois sur un seul et même bloc bugué, mais cette fois ci vrai farm de chinois sur mobs, avec perte de vie, arme qui se casse, voir même la mort.

Si certains bugs persistent, a nous aussi d'instaurer des règles, on le fait bien pour le grief pour le pvp dans keeper pour le respect entre joueur, les villes ou le pvp est off pendant la construction d'une nouvelle ville.

Keeper est un serveur comme les autres, a nous de le rendre meilleur, original dans l'esprit de Keeper

Désolé des quelques fautes voir mots oubliés malgré la re lecture, 2h30 du mat oblige, et merci d'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 02:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 02:51 (2011)    Sujet du message: Il est passé ou le PVP ? Répondre en citant

Je ne sais que dire Teyandee, si ce n'est que je suis on ne peut plus d'accord avec toi !

Je vais exposer une idée simple et qui me déçoit au plus haut point... Je trouve que discuter de ce genre de chose, qui concerne absolument tout le monde sur le serveur (srtt pour virer 20 plug), sans prévenir, sans post sur le forum, sans possibilité de participer au débat par quelque moyen que ce soit etc est particulièrement détestable.

Que moi je ne soit pas là parce que je travail est une chose, mais que tout les autres joueurs apprennent les changement comme ça demain sans avoir pu ne serais ce que faire entendre leur voix, en est une autre ! Virez donc tout les plug que vous voulez si tel est votre credo... mais ne comptez pas sur moi pour justifier cet acte !

Et pour finir, xlevel est un tres bon pluggin, équilibré et tout qui n'as même pas eu le temps de s'exprimer, dommage, j'espère juste que si il à été enlevé c'est pour une bonne raison, et que si il y à eu débat et vote sa désinstallation à été décider par la majorité réelle des membres d serveur !

"Point d'estour sans barrater"

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 03:01 (2011)    Sujet du message: Il est passé ou le PVP ? Répondre en citant

Je ne pourrais témoigné de ce vote étant en train de mangé lors de la décision finale, mais je suis aussi déçu de ce choix, certain bug était clairement à corrigé mais comme l'a bien expliqué Teyandee le créateur du plugin aurait très bien pu y remédier par de nombreux et divers moyens, le pvp sur keeper à l'heure actuel est aussi attrayant que la plus part des autres serveurs minecraft ne soyons pas des moutons, diversifions nous et prouvons notre originalitée !

Selon moi ce plugin rajoutait en plus a l'univers rp fantastique que cherche à atteindre le serveur.

On est en train de scié la branche sur laquelle nous reposons...

NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 03:12 (2011)    Sujet du message: Il est passé ou le PVP ? Répondre en citant

Pour tous les plugins enlevés j'assume totalement Tikst, puisque quand je te dirais lesquels ont été retirés, tu comprendras que les joueurs n'ont aucun mot à dire dessus puisque qu'ils ne les concernent pas du tout. Pour les stargates, il y eu débat avec 16 personnes exactement et tous les arguments été pour l'enlever, je ne ferais aucun vote (je t'ai déjà exposé les raisons) et si quelqu'un à un argument autre que  "j'ai pas envie de marcheeeer" ou "le projet T" je suis à votre écoute sur le forum ou mumble, mais il y a aussi plusieurs arguments pour l'enlever et donc il faudra vraiment quelque chose de béton pour le remettre. Pour ce qui est de xLevel, je n'ai même pas pu donner mon avis, j'ai dis à esiao qu'on verrait ce qu'il donne lors d'une war, la seule réponse que j'ai eu c'est "bah viens, connecte toi on le test là". Pour moi, pour le tester, il faut faire une war non organisé, dans les même conditions que celle de Enor vs Ygg, pour ensuite comparer et voir les problèmes ! De plus, comme la exposer Teyandee, un plugin sa se modifie, et j'ai déjà envoyé un message au gars pour voir s'il pouvait changer certain truc. Je suis totalement contre l'enlever, car pour l'instant je il n'y a eu aucun test de war et les seuls arguments qu'on ma donné été complétement, mais alors complétemet absurde, faux et exagéré !

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 03:19 (2011)    Sujet du message: Il est passé ou le PVP ? Répondre en citant

Pour la stargate j'avoue que niveau rp c'est mieux ainsi mais niveau projet T sa craint plus de 5 minutes de trajets (de nuit et a poil)

Teyandee
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 03:22 (2011)    Sujet du message: Il est passé ou le PVP ? Répondre en citant

svp on reste sur le sujet, X level, cimer albert, t'assures arthur !

Dernière édition par Teyandee le Jeu 23 Juin - 10:29 (2011); édité 1 fois
Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 05:46 (2011)    Sujet du message: Il est passé ou le PVP ? Répondre en citant

Je sais que j'assures Teyandee >< *joke*

Xlevel est un bon plugin chaque classe reste a maitriser. Je n'en rajouterai pas a l'écrit. J'attendrai de rentrer ce weekend pour tout déballer Very Happy

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 06:18 (2011)    Sujet du message: Il est passé ou le PVP ? Répondre en citant

Pour moi c'est clot à l'heure actuelle, tu sais ce que j'en pense nicz et tu sais que je suis de ton coté !

Maintenant je n'exposerais pas plus mon point de vue !

"Point d'estour sans barrater"

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: Il est passé ou le PVP ? Répondre en citant

j'avais pas lu le poste de Teyandee en entier, je ne le conteste en aucun point, NicZ +1 pour ton point de vue.

Teyandee, tu prend LoL pour exemple, ça touche 45% des joueurs de ce serveur... Mais on aurai pu prendre n'importe quel jeu !

Pour les amateurs de WoW, 1 maintenance par semaine et 1 maj ou 1 patch par mois pour up/nerf certaines choses, pourtant le jeu date d'il y a 6 ans ! Mais il y a encore et toujours des choses a modifier ! il est clair et net que l'on ne peux pas tout avoir tout de suite servie sur un plateau d'argent entre les cuisses d’Édith Piaf ( *joke* pour Edith Piaf >< Remplacer la par n'importe quelle femme de votre gout mdr )

Fin Bref. Merci pour XLeVeL Ce fût un bon hors-d’œuvre...

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Il est passé ou le PVP ? Répondre en citant

Dire que certaines classes sont trop forte est à voir.

Un mage :
point fort : de nombreux sort de dégats, donc un sans cible
Point faible : arrivé au cac tu es foutu.
Point limite : le tp au travers des murs.

Prêtre :
Point fort : Les buffs (vitesses/attaque/défense)
Point faible : pas d'attaque à distance
Limite : le buff vitesse dure un peu trop longtemps. (pour l'avoir testé au lvl 5)

Archer :
Point fort : Attaques multiples
Point faible : corps à corps très limité
Limite : invisibilité avec un CD très bas.

Je ne sait rien des warrior.

A part quelques points ce pluging est très bon.

Exemple de combat :

Mage : M1
Prêtre : P1

M1 arrive à la rencontre de P1, à ce moment, M1 envoi un éclair, P1 fait son buff de défense et commence à tenter des esquives, M1 envoi des energy waves, (M1 10 <3 / P1 3,5 <3) P1 se heal et lance son ses loups, mourrant un seul coup. M1 les voit et les tue (M1 6 <3/ P1 6,5 <3).
M1 glace P1, lui enlevant 0,5 <3 (buff def), P1 fait son buff de vitesse pour combler ce coup et par sur M1 qui se TP plus loin (M1 6<3 / P1 6<3).
M1 renvoi des energy wave à P1 qui vien de eprdre son buff de défense(M1 6 <3 / P1 2 <3). P1 se heal (M1 6<3 / P1 5 <3). P1 sprint sur M1 en activant son buff d'attaque et le frappe (M1 2 <3 / P1 2 <3)
Finissez comme vous voulez ceci est un exemple pour montrer que même avec l'éclair un mage n'est pas si puisant ainsi que le prêtre.

Les quatre classes se valent, après tout dépend du combattant.

Notes importantes :
-Les loups du prêtre servent à faire diversion ! Ils n'ont pas de vie, ils meurent en un coup.

-Je tien juste à rappeler que vous avez retiré les items pour le casting. De ce fait, les mages pouvaient enchainer les sort sans problème.

-Certains abusent d'une technique d'xp. Aux admins de surveiller cela.

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: Il est passé ou le PVP ? Répondre en citant

Clairement, moi je jouAIS prêtre, j'ai du mal à niquer quelqu'un, en revanche on a dut mal a me niquer, comme dans TOUT les jeux, les heals sont chiant a tuer mais n'inflige pas de dommage direct.

Tout dépend du brain des 2 combattants, voir plus si il y a, chacun doit enchainer ses skills en optimisant sont cycle DPS/CD/ennemies, et doit apprendre a jouer avec les autres, chaque classe a un point cheater, ce qui semble normal.

Ensutie Breci, il est clair que pour les méthodes d'xp, il faut les changer et veiller à ce que les joueurs n'use pas les bugs !

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: Il est passé ou le PVP ? Répondre en citant

Sur deux duels en tant que prêtre mon adversaire n'a jamais survécu.
Pourquoi? mauvaise connaissance des loups ^^

Les loups sont simplement un coup bas des prêtres pour leur donner une force de frappe intéressante

martin73
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Il est passé ou le PVP ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec teyande.j en ai meme fait un post"ce matin en me connectant..."

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Il est passé ou le PVP ? Répondre en citant

Héhé Breci, j'ai pas pue t'affronter, mais ayant jouer mage très longtemps sur WoW, les classes de putes qui prennent trop cher avec des techniques a la con je connais Very Happy Si ce plug est remis, j'aimerais beaucoup te taquiner un petit peut Very Happy

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: Il est passé ou le PVP ? Répondre en citant

Breci, tu n'argumentes pas assez au niveau des points négatifs, je trouve.

Le prêtre, par exemple. Il lui suffit de se faire une bonne dizaine de buff attaque, et il t'OS n'importe qui ... Le buff défense doit surement être identique, il te suffit de le faire une dizaine de fois pour tanker n'importe qui et n'importe quoi...

Le warrior peut balancer une personne à 50 cubes de hauteurs, ou t'envoyer 10 cubes sous terre; dans tous les cas du warrior, tu meurs du 1er coup, sauf pour le coup de l'envoi dans les airs, avec une armure,certes tu peux tank, mais le type en bas va pas attendre sagement ...

En rien le mage est foutu, lorsqu'il arrive au CaC, un type qui switch correctement, peux passer facile du bâton à l'épée en pierre pour te fracasser, faut pas croire qu'un mage ou un prêtre se limitera à sa brindille lors d'un PvP, loin de là ...

De même pour l'archer, il ne va pas se limiter à ses quelques flèches ... qui sur le serveur qui privilégie l'arc s'est déjà trimballé en combat sans épée ? je joue régulièrement avec un arc, et j'ai toujours une épée dans mon inventaire, prêt à switch, donc là ça ne risque pas de changer ...
Après, de mon point de vue, les prêtres n'ont pas à posséder une force de frappe tel que les loups. Pourquoi ? Car ils sont fait pour le soutien, ce sont des healeurs, pas des Damage Dealers ... Donc retirer "summon wolves" serait déjà intéressant, car le prêtre n'aurait pas à gambader tranquillement entre les cités ...

Enfin, je suis d'accord sur le fait que le plugin pourrait être conservé, s'il y a la possibilité de nerfer, sauf qu'à ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas possible. Après, ça me ferait plaisir de revoir ce plugin, avec une modification radicale des classes, et de la méthode d'xp, où il faudrait tuer des joueurs pour augmenter, voire des mobs, mais là ce serait trop simple de farm, même si je serai le 1er à le faire, car le farm n'est pas une mauvaise chose. On est pas dans un MMORPG, donc pas de quête d'exp ou autre, on a que le PvP ou le farm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Il est passé ou le PVP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation