Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Les portes anti-criminels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: Les portes anti-criminels Répondre en citant

Donc voilà en dessous de la chapelle on a fait un truc affreux (à cause de LoGiiC)
les
Je crois je dis bien je crois avoir trouvé une solution à cet affreux problème: Si on créé 3 grande section guerrière à Thyrdal par exemple: les[XXXXXX],les [YYYYYYY] et les [AAAAAAA] alors on pourrait demander à Esiao de faire une pancarte devant notre portail à Keeper  ou il serait écrit:

[private]
Esiao
[XXXXX]
[YYYYYY]
[AAAAA]

vous voyez le topo quoi. Bon je sais que c'est pas très clair mais faites un effort et demandez moi si vous ne comprenez pas. si vous avez d'autres idées bah dites les.

*Le frigo est mort!!!*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Les portes anti-criminels Répondre en citant

Autant faire une section Thyrdal alors tu crois pas? xD

Problème, esiao ne veut pas car il n'y a pas 35 "sections", et comme Thyrdal n'est pas un des grands clans, il ne veut pas nous en attribuer Wink.
Alors je pense pas qu'il en attribuerait pour tes 3 sections Razz, vue que c'est la galère pour en avoir déjà une.

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: Les portes anti-criminels Répondre en citant

Oui ce serait plus tôt des sous-sections comme brigand, marchand,... Et puis je crois que on va devenir plus grands que Oténia!

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: Les portes anti-criminels Répondre en citant

Vitrion tu peux totalement oublier ton idée Wink

J'explique : Hier, après une longue argumentation, le plugin Stargate a été retiré, donc adieux les portails, et bonjour le chemin qui relie keeper à Thyrdal. En gros, la salle des 1000 portes, ou ton idée n'est pas importante. Après, on en a parlé très brièvement, mais esiao semblait être d'accord pour qu'on puisse avoir notre clan, sachant qu'il l'a accordé aux brigands.

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: Les portes anti-criminels Répondre en citant

Yeah plus besoin de s'emmerder. Je crois que c'est la salle des 1001 portes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Les portes anti-criminels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation