Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

ce matin en me connectant....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martin73
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: ce matin en me connectant.... Répondre en citant

Salut a tous.
alors comme certain peuvent le savoir je suis sur keeper depuis pas mal de temps et un jour beaucoup de gens sont partie car des décisions on étaient prise a la va vite.Bref a peine 2 jours aprés mon retour ce matin en me connectant,on a plus le plugin des class,on a plus le plug in stargate.
Pourquoi? parce que ENCORE UNE FOIS des décisions on étaient prise sur mumble avec quelques connecté.
et voila ça recommence!
MAIs merde quoi !!!COMMENT il faut vous le dire!!!les décisions ce prenent avec l'ensemble de la communauté !!!
alors on sais faire des sondages pour des conneries mais pour les choses importantes qui change completement le jeu du serveur la on fait rien?
alors voila maintenant avant de choisir et de prendre des décisions on post un sondage qui dure 1 semaine pour que tout le monde puisse le voir et
on en tient compte!

merci et salut à tous.j ai un bac a réviser.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: ce matin en me connectant.... Répondre en citant

Pour les stargates un vote était in-envisageable, j'ai déjà expliqué pourquoi, on ne peut pas consulter tout le mondre pour prendre une décision, j'ai consulté 16 personnes présentes et actifs sur le serveur, et les 16 ont été d'accord pour le retirer après discussion sur le pour et le contre ! Donc comme je l'ai déjà dis, si tu as des arguments pour qu'on les gardes qui sont autres que : "je veux pas marcher" et bah je suis prêt à les recevoir, mais saches que 16 personnes y ont déjà réfléchi et aucun argument n'était assez solide et logique pour le garder face aux nombreux arguments pour l'enlever, demander l'avis à 50 personnes de plus sur le forum ne ferait que créer un débat inutile et sans suite puisque non encadré, c'est pour cela que j'ai dirigé la discussion sur mumble pour avoir les arguments de chaque personne présente un par un, je les ai tous noté, et j'ai demandé à personne de discuter les arguments pour ne pas faire débats, nous avons ensuite repris la liste et éliminé les arguments inutile pour au final en avoir un seul pour le garder : "les portails s'inscrivent dans un rp fantastique", mais ce n'est qu'un contre argument !
Faire un vote, c'est simple, tu ferais exactement ce que fais la politique française en ce moment, tu demanderais de voter à pleins de gens, alors qu'ils n'ont jamais discuté du sujet ou eu des informations sur le sujet, 90% aurait voter pour garder le plugin, puisqu'il n'aurait pas pris la peine de s'informer sur le sujet, et donc le vote aurait été complètement inutile ! Je préfère donc prendre une poignée de gens, qui sont tous des joueurs comme vous et moi, et de discuter du sujet clairement et ensuite voir qui était dac pour l'enlever ou non. Les résultats sont là !
C'est aussi pour cela qu'il n'est pas possible d'avoir des votes sur des décision sérieuse, puisqu'on ne fait pas voter des gens non informer, et je ne ferais jamais de votes sur le forum, puisqu'ils n'ont aucune utilité d'un point de vue décision pour le serveur, n'êtant pas pris au sérieu par une grande majorité de la communauté !

Pour ce qui est de xLevel, tu t'informeras sur les autres posts comme celui de Teyandee !

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: ce matin en me connectant.... Répondre en citant

Moi je suis pour l'enlever, mais il y a un risque : que des gens t'attendent à la sortie de keeper pour te tuer.

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: ce matin en me connectant.... Répondre en citant

Ce qui revient a être magnifiquement dans le RP médiéval Wink !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: ce matin en me connectant.... Répondre en citant

nan dans le RP médiéval on avait des gardes aux portes de la cité =D
Et je veux juste dire : J'ai hésité à le sortir, mais je le dis quand meme. De quel droit tu viens raler alors que tout le monde a pris sur lui ? Perso je suis souvent connecter et je te vois presque jamais. T'as beau être un ancien du serveur, si t'as fais que te toucher la nouille, ça fait pas de toi une personne plus importante. Excusez mon language, mais je trouve ce genre de comportement detestable ><

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: ce matin en me connectant.... Répondre en citant

Mdrrr !!!
Normal j'avais le bac connard --".
Tu te crois ou là ? Genre j'ai rien foutu pour le serveur, j'ai rien compris de ton message je vois pas pourquoi tu m'engueules comme ça, mais entre nous deux, je pense que j'ai passé BEAUCOUP BEAUCOUP plus de temps sur le serveur que toi --"!
Mon message est un gros gros flood mais la t'es culotté mec --"

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: ce matin en me connectant.... Répondre en citant

Je parlais a Martin boulet ><

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: ce matin en me connectant.... Répondre en citant

Bien ce qui me semblais, mais j'avais envie de gueuler Very Happy

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: ce matin en me connectant.... Répondre en citant

Undead ==> Zob Asmathique mdr tu perd pas une occasion pour FlooD ^^

PS : ce message est aussi une occasion de FlooD ><

ArizaR_Revan_HarzouF_^

martin73
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: ce matin en me connectant.... Répondre en citant

Ouai je suis pas souvent la car les jeux video c est pas ma priorité et j ai aussi le bac.
Ce matin beaucoup de gens étaient choqué de la supression du plug in.Car perso j'ai du mal a imaginé ce que sera l'attaque d'une ville a present.si un defenseur meurt il devra se taper toute la route pour revenir defendre sa ville? Et comment fera t il pour rentrer?
Keeper a été construite avec ses portails par esiao qui a su trés bien organisé la chose.
Si on fait un sondage les gens ne seront pas informé?
Faux. Car tu peu trés bien présenté les faits dire les pours et les contres. Pour un plug de portail les gens peuvent refléchir aussi par eux meme il ne sont pas con.
Bref.
Pour ce qui est du "De quel droit tu viens raler alors que tout le monde a pris sur lui ?"
Je repond simplement que d aprés nisc je fait comme les francais ( ce qui est probablement le cas) mais toi tu prend sur toi et tu dit jamais rien? Alors t est comme les allemand qui detésté hitler mais qui prennent sur eux? Scuze moi mais oui j ai le droit de raler meme si tout le monde prend sur soi, si tout le monde étaient comme toi il n y aurai jamais eu de révolution francaise... . Pour ce qui est du " T'as beau être un ancien du serveur, si t'as fais que te toucher la nouille, ça fait pas de toi une personne plus importante."
Je te repond tout simplement je n'ai jamais dit que j était une personne plus importante mais que j'ai deja connu sa sur le serveur:en gros tout comme ici les décisions on étaient prise en petit comité,ce qui a valu le depart de nombreux joueurs extremement deçu de ce comportement. Donc ne faite pas la meme connerie c est tout...

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: ce matin en me connectant.... Répondre en citant

Je ne répondrais meme pas à ça... je risquerais d'être vulgaire.

martin73
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: ce matin en me connectant.... Répondre en citant

Ba vas-y fait comme d'habitude.prend sur toi et repond pas.

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: ce matin en me connectant.... Répondre en citant

xD Il pète les plombs Martin :p

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: ce matin en me connectant.... Répondre en citant

nan mais je répondrai pas aux ignorants, ça risquerait de les instruire Okay

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: ce matin en me connectant.... Répondre en citant

En gros à force de s’énerver et péter un câble tout les habitant du serveur vont foutre le camp, je le répète ne scions pas la branche sur laquelle nous reposons. Sur quasi chaque message forum il y a des tensions...c'est super motivant sa pour rejoindre le serveur !

ET STOP LA PROVOCATION QUI SERT A RIEN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: ce matin en me connectant....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation