Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Remise en question.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: Remise en question. Répondre en citant

[Rp On]
L'arrivée chez les Vandales fut la meilleur chose qui me soit arrivée, mais depuis quelques temps je me pose des question. Des cauchemars troubles mon sommeil, j'ai l'impression de ne pas être à ma place, ça me ronge, une haine sourde bat dans mes tempes. Le Dieu Enor ne voudrait plus de mes services?

Je vais vous narrer une chose que j'ai interprété comme un signe:

J'étais face à 2 creepers je les combattit farouchement, quand j'arrivais enfin a les vaincre j'étais a bout de souffle, j'entendis un grognement sourd, j'étais sur mes gardes je me retournais d'un bond un zombie se tenait en face de moi, je dégainais ma hache pour lui planter dans le crâne. Ma hache, celle qui m'avait accompagné si longtemps, son manche en bois sombre sa lame effilée, elle était ma compagne, ma soeur, mon âme. La choc fut effroyable lorsqu'elle se brisa sur le crâne de mon adversaire, je pus voir des éclats de fer voler dans tous les sens. Le zombie s'écroula lourdement je tombais à genoux vaincu par la fatigue, un souvenir traversa mon esprit tel un éclair, cette hache mon père... C'est lui qui me l'avait offert. Je me souvins que la dame de l'orphelinat me l'avait donné avant mon départ. Sur son manche était écrit: "Cette arme est ton âme mon fils". Je n'avais donc plus d'âme? J'hésitais, une larme roula sur ma joue, soudain j'éclatais en sanglot tel un enfant, pendant que je pleurais a chaudes larmes je me demandais s'il me restait un honneur quelconque, si c'étais un signe du Dieu Enor je n'en savais rien.
Voilà, maintenant membres du conseil je tombe à vos genoux, je suis encore jeune mais j'ai l'impression que ma vie est terminée. Que dois-je faire?
[Rp Off]

Je ne sais plus très bien où j'en suis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: Remise en question. Répondre en citant

Frère ! Soit fort ! Les étoiles sont perturbées, je ressens l'arrivé d'un grand combat ! Peut être même l'arrivée du Ragnarok, je ne sais pas. Nos frères du conseil ont surement dut ressentir cela aussi, peut être les Oracles auront-ils communiqué avec eux. Mais une chose est sure, nous Vandales ne vivons que sur le champs de bataille dans le sang de nos ennemis couchés à nos pieds, immobile. Soit patient et sache que ma hache sera tienne si la tienne te fait défaut.

Car l’âme d'un Vandale réside plus dans ses compagnons et son honneur que sa propre arme.

Ce n'est pas l'arme du Vandale qui est dangereux mais c'est le Vandale qui est dangereux !

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: Remise en question. Répondre en citant

désoler, je rentre du taff, je me suis battu contre une echelle... 2 fois... et j'ai perdu... ( 2 bosses et une nouvelle CICATRICE youhou >< ) Donc la flemme de faire un petit RP. Juste te dire Nico, que ce weekend quand je pourrais revenir Mumble, j'ai 2ou 3 choses a te dire si tu vois de quoi je parle Wink

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Remise en question.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation