Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Préparez les armes et les briquets, on va cramer du buisson!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: Préparez les armes et les briquets, on va cramer du buisson! Répondre en citant

Eh oui, camarades ! il est temps de se battre ! Il est temps de faire couler le sang ! Il est temps de brûler l'arbre-monde !!

Les yggrams nous ont volé à mainte reprise, entrainant l'inflation ! Les yggrams ont assassinés nos camarades, plongeant la ville dans la terreur ! Le temps est venu de se redresser et de contre-attaquer ! Nous ne sommes pas une carcasse inanimée que l'on dépouille sans scrupule !

Prenez vos épées, vos armures, et votre courage, car nous marcheront sur leurs terres ! Nous dépouilleront leurs entrepôts de leurs richesses, et nous vengeront la mort de nos citoyens !

Yggdrasil devient officiellement notre ennemi !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà, on s'est fait volé plusieurs fois, on s'est fait tué plusieurs fois par des joueurs de yggdrasil, ils se sont infiltrés plusieurs fois chez nous, et ce matin, Eltarions m'a assassiné sournoisement pendant que je chassais Logiic dans la cité. c'est la goutte qui fait déborder le vase, donc nous sommes en droit de déclarer la guerre à yggdrasil. Donc si vous en croisez, n'hésitez pas à les tuer !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: Préparez les armes et les briquets, on va cramer du buisson! Répondre en citant

Ouii!
Je prend mon épée en bois et je vais pété du Yggdrasilien!

tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Préparez les armes et les briquets, on va cramer du buisson! Répondre en citant

Ygraams* Okay

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Skully_Boys
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: Préparez les armes et les briquets, on va cramer du buisson! Répondre en citant

Voilà c'est ce que je voulait dire :p

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: Préparez les armes et les briquets, on va cramer du buisson! Répondre en citant

pourquoi y'a des events sympa quand je peut pas me connecter 
='(

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: Préparez les armes et les briquets, on va cramer du buisson! Répondre en citant

Petite pub "En temps de guerre les armes sont à 50% (seulement quand je suis connecté)".  Génial vive la pyromanie.

Wyrin's
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Préparez les armes et les briquets, on va cramer du buisson! Répondre en citant

Oyeah 3 contre 1 ça va être rigolo ^^ Je sens bien se profiler l'attaque simultané, mais bon nous sommes prêt et nous vous attendons =p

Après bon Eltarions c'était pas forcement malin d'attaquer comme ça, avais tu un motif pour le tuer ?

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Préparez les armes et les briquets, on va cramer du buisson! Répondre en citant

AH AH Cela me rappelle la bataille contre les bandits ! 

Aux armes Thyrdaliens ! 
Que les feuilles de l'arbre-monde soient rouge, rouge du sang des ennemis de Thyrdal !!!!!!!
Paladins, préparez vous, 
La guerre commence.

switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: Préparez les armes et les briquets, on va cramer du buisson! Répondre en citant

En même temps les I-Gras sont tout le temps dans Thyrdal en train de fouiller et voler, il fallait que ça cesse !

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:36 (2011)    Sujet du message: Préparez les armes et les briquets, on va cramer du buisson! Répondre en citant

Juste un commentaire, 'Au bucher'

kjsfiue7736

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 02:31 (2011)    Sujet du message: Préparez les armes et les briquets, on va cramer du buisson! Répondre en citant

Vous inquiétez pas, les Brigands sont en passe de devenir les vrais méchant du serveur. On est tellement dans notre RP que les joueurs veulent nous bruler IRL.
Donc moi jdis, Thyrdal, à sang, Yggdrasil, à feu.
je vous aime aussi.

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:36 (2011)    Sujet du message: Préparez les armes et les briquets, on va cramer du buisson! Répondre en citant

Nous aussi on t'aime KJ... Nous aussi x)

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Préparez les armes et les briquets, on va cramer du buisson! Répondre en citant

Bon moi je pensais à faire une war dans un futur proche. Histoire de réglé nos différents.

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: Préparez les armes et les briquets, on va cramer du buisson! Répondre en citant

Nan j'veut du sang, et vite Very Happy 
Pas envie de war, je veut un gros truc a l'ancienne x)

Stormmaster
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Préparez les armes et les briquets, on va cramer du buisson! Répondre en citant

D'autant plus qu'ils ont pillé nos champs ... je les est pris en flag

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Préparez les armes et les briquets, on va cramer du buisson!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation