Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Les règles du PVP.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: Les règles du PVP. Répondre en citant

Je vais énumérer les choses autorisées, et interdites lors du PVP. Vous n'aurez donc plus aucune excuses quand vous mourez stupidement face à des adversaires plus coriaces que vous. Pour faire simple :

Autorisées :

-Les épées : Bois, Pierre.
-Les armures : Aucune, Cuir, ChainMail, or, fer.
-Nourritures : Steak cuit, Steak cru, Poisson crue, Poisson cuit, Pain, Pomme, Soupe aux champignons, Gâteau, Cookies.
-Les haches : Bois, Pierre, Fer. (A voir Pour diamant)
-Main nue.
-Arc  : Full Flèches.
-Faux : Bois, Pierre, fer, Diamant.
-Pelle : Bois, Pierre, fer, Diamant.
-Tous les objets du type : Plumes, Citrouilles, Fleur rouge/Jaune, canne a sucre, Livre, Tous les cubes inutiles, en somme.
-Les échelles.

Refusées :

-Pas de PVP dans les murailles de Keeper.
-Pas d'attaque de ville sans la présence de deux membres connectés, minimum.
-Les épées : Fer, Diamant
-Les armures : Diamant.
-Nourritures : Pomme en or.
-Les haches : (A voir)
-Pas de pose de blocs/Lave/Eau pour ralentir l'ennemi.
-Interdit de se déconnecter pour éviter une mort. Un 'crash' ne passera pas trois fois...
-Laisser un répit de quelques secondes a un adversaire qui par malchance se connecte devant vous pour la première fois.
-Interdit d'utiliser X-Ray ou tout autre mods illégal sous peine de Ban sans préavis.

-Camper devant une ville en attendant le retour de toutes les personnes décédées durant la bataille.
-Attendre dans une ville sans membres éternellement, il faut partir, quand il n'y a personne.
-Le déco/reco qui pourrait vous faire voir les personnes en sneak. Si vous le faites, désengagé vous de la bataille.

Concernant les Brigands :

-Une attaque de chaque ville (Thyrdal/Enorgereb/Penumbra/Yggdrasil) est autorisée une seule fois par jour(Soit une attaque par ville).
-La mort d'un brigand en territoire ennemi(A l'intérieur des murailles ou du territoire) l'empêche de continuer les attaques des autres ville, pour le reste de la journée.
-Après une attaque de territoire, les joueurs décédés ne sont pas a même de relancer les hostilités. Même pour les brigands.
-Les attaques HORS-territoire ne sont pas considérés comme des attaques de ville.
-Les brigands sont soumis aux même règles que les autres joueurs.

Concernant le vol :
(Le vol est soumis aussi a la règle des deux joueurs connectés.)

-Pour les personnes souhaitant voler dans une ville. Vous êtes autorisés a la piller. Cependant, si vos pulsions meurtrières se développent, et que vous voyez l'utilité de tuer quelqu'un, cela sera considéré comme une attaque de ville. Votre ville ne pourra donc pas attaquer cette ville dans la journée.
-Il vous ai donc recommandé, en cas de pris en flagrant délit de votre personne, de jouer le jeu, et jouer le prisonnier Wink ! (Histoire qu'on s'amuse un peu sur le serveur dans la joie et la bonne humeur!)

Sujet à débattre :

-Les haches en diamants.

-Le rôle des brigands. (Important)

Petites info's supplémentaires :Le chain-kill est considéré lorsque une MÊME personne tue une personne plus de 3 fois dans la journée. (Les kills lors des attaques de ville, ne rentre pas en compte dans ces 3 meurtres.)

-Pour tous, Tous meurtres/attaques d'un joueur en territoire ennemi est considéré comme une attaque de ville.

(Ce sujet sera au fur et à mesure édité de vos suggestions et propositions concernant les règles du PVP.)

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Dernière édition par OoUndead le Jeu 23 Juin - 16:10 (2011); édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicøtine
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: Les règles du PVP. Répondre en citant

Les haches en diamants sont aussi puissantes que les épées en pierre, les histoire de "ça tape plus les armures" sont des légendes. Il n'y a donc rien à débattre.
Source : www.minecraftwiki.net

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Les règles du PVP. Répondre en citant

Je le certifie, avec Tsubasa on a testé la force d'une hache en diams face à une épée en pierre, contre une armure en cuir. on a même vu que l'épée en pierre enlevait deux vies à l'armure, tandis que la hache en enlevait 1.5 .

Il faudrait aussi interdire le deco / reco très rapide lors d'un combat, ou autre. C'est de l'exploit-bug, car il permet de voir les gens qui sont en sneak.

TheSenshi
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: Les règles du PVP. Répondre en citant

Faudra vite faire les délimitations des territoires alors !!

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Les règles du PVP. Répondre en citant

"-Laisser un répit de quelques secondes a un adversaire qui par malchance se connecte devant vous pour la première fois."
dans refusé :p
c'est a dire qu on doit obligatoirement attaquer un joueur qui se co devant nous avant qu'il ai eu le temps de réagir Very Happy
*je sors ^^*
pour ce qui est des brigands (enfin le peu qu'il y a ) ça me convient mais faut qu'elle soit respecter ce qui ne va pas être évident a vérifier tout le temps

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: Les règles du PVP. Répondre en citant

Bon merci undead d'avoir posé les règles par écrit ^^

à partir de maintenant donc tout le monde connais les règles, donc je préviens de suite que le moindre manquement aux règles sera sanctionné de suite (après une petite enquête) et personellement comme sanction je vois bien un passage par la case vagabond (et donc vous ne toucherez pas vos 20000 euros !)

"Point d'estour sans barrater"

Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Les règles du PVP. Répondre en citant

Moi je suis un homme de l ombre je suis peace and love donc je n'attaque que trés rarrement les autres villes. Mais je suis ok pour les règles enomcés.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Les règles du PVP. Répondre en citant

Une règle à revoir :

-Pour les personnes souhaitant voler dans une ville. Vous êtes autorisés a la piller. Cependant, si vos pulsions meurtrières se développent, et que vous voyez l'utilité de tuer quelqu'un, cela sera considéré comme une attaque de ville. Votre ville ne pourra donc pas attaquer cette ville dans la journée.

Jusqu'à présent il s'agissait d'attaque de joueur et non de toute la ville. En gros la un joueur s'infiltre et tape, ça bloque toute la ville.
Il vaudrait mieux faire que ce joueur ne puisse plus attaquer.

switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: Les règles du PVP. Répondre en citant

Enfin ! Les brigands une fois tués devront attendre le lendemain et on aura pas une attaque permanente de la ville.

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Les règles du PVP. Répondre en citant

Une journée IRL c'est trop long... on pourrai faire genre 72 jours mincraft soit 12H ce qui rendrais le serveur bien plus vivant niveau RP.

En gros bah on est obliger toute les 12H ce qui est quand meme beaucoup mieux de rester vigilant dans sa ville et son territoire, car une attaque dure en moyenne 10min...

10 min de plaisir pour 24 h de repos, ça craint, même DSK ne le supporterai pas ! ( putain c'est totalement infâme ce que je viens d'écrire ! )

ArizaR_Revan_HarzouF_^

TheSenshi
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Les règles du PVP. Répondre en citant

Demande d'une petite précision:

Si mon clan attaque toute les villes sans moi ai-je le droit moi tous seul d'attaquer les villes (Je sais je suicidaire XD)

kjsfiue7736

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Les règles du PVP. Répondre en citant

Notre clan est une exception dans le sens ou nous pouvons attaquer individuellement.

Koveras17
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 01:29 (2011)    Sujet du message: Les règles du PVP. Répondre en citant

Bon pour ouvrir le débat , je suis contre l'idée des brigands [avis personnel après on peut l'appuyer ou pas ]

Un groupe qui te kill sur le chemin de keeper-villeX  , je pourrais trouver sa marrant .
On peut dire  "c'est la faute a pas de chance,voila " .

Mais un groupe qui traine autour des murailles alors qu'il n'y a aucun connecté ou qu'un seul pour trouver les secretS (ou autre je ne veut pas le savoir) et qui déclare la guerre pile quant il voit le second joueur requis se connecte .  j'aime pas

[ceci étais la partie je n’adhére  pas  mais ils ont le droit  ] Twisted Evil

Ce clan étant facile a gérer (peut de membre) ils peuvent ce permettre de faire des choses que d'autre joueurs peuvent qualifier d'abusif .  ( d'un point de vu fair play )

De plus je trouve que l’équilibre pvp-construction  étais très bien avant l'invention des brigands et depuis leur création ,on doit se stuffer a chaque fois qu'un brigand se pointe à nos porte même après une attaque déjà faite  car ils veulent trouver nos secret ...

Le fait de soutenir les villes : on leur a rien demander , certaine explication RP ne colle de plus pas . thyrdal est attaqué , en situation de faiblesse , pourquoi des bandits  les aideraient  ?

Ma journée ce limite donc a me trimbaler a poile jusqu’à qu'il me tue , me pique un cube ; et on épuiser leur cotas de war pour la ville

je pense personnellement que la création de ce clan n'a posé que des problèmes

Ce clan devrait être , a mon avie ,  activement nerfé , (trop d'avantage et peut inconvénient)

Citation:

près une attaque de territoire, les joueurs décédés ne sont pas a même de relancer les hostilités. Même pour les brigands.

Contre cette règle on est en droit de récupérer notre stuff , de plus elle n'est pas respecté par les brigands car toxiic ma déjà rekiller
 (avant que l'argument sorte : j'ai déjà violer cette lois face a KJ n’étant pas encore poster sur le forum) .

Simple constat : Qui est heureux par ce système ? Je rencontre certaine personne qui envisage de quitter le serveur a cause de sa Surprised

PS: Je vous pris de m'excuser pour mon orthographe déplorable . j'autorise même des édits de correction Okay

Dernière édition par Koveras17 le Ven 24 Juin - 02:02 (2011); édité 1 fois
Draikoo
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 02:01 (2011)    Sujet du message: Les règles du PVP. Répondre en citant

je suis d'accord avec koveras sur le fait que la création du clan des bigands est une mauvais chose.
Et je doit avouer être une des personnes envisageant de quitter le serveur.

Le constat est la, et sans appel... Je ne suis pas contre le fait d’être attaquer par un clan de temps a autre. Mais si cela devient répétitif au point d’être attaqué par le même clans tout les jours avec pour seul raison de simple "pulsion" et l’appât du gain je dit stop.

Un clan qui na pour seul objectif que de tuer des joueurs pour le plaisir et donc ne jamais s'établir ou construire quoique ce soit n'a pas lieu d'être sur un serveur minecraft Rp comme celui ci !

Suite a l'attaque dont a parler koveras quelque propos on été échanger après la bataille (si on peut appeler sa comme sa étant donner qu'il s’agissait d'un assaut ou j'étais seul dans yggdrasil...) et logic avais l'air de d'annoncer que ces attaque allais se répété chaque jours et il trouvais sa normal. Il ne s'agit plus la de pvp mais de harcèlement

Je doit avouer que je suis venu sur ce serveur pour son coté rp mais pas pour faire des aller-retour Keeper/Ygg...

Voila je pousse mon coup de gueule car la j'en est simplement raz le bol de m’être fait tuer 5 fois aujourd'hui par les brigands et qu'a chaque fois la totalité des ressource d'ygg pour sa construction parte des leur poche... Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autre cité mais la s'en est trop !

Excuser moi pour les nombreuse fautes d’orthographe.

kjsfiue7736

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 02:09 (2011)    Sujet du message: Les règles du PVP. Répondre en citant

Deux choses draikoo, d'une, LoGiiC a dit que sa ne serait pas la dernière fois qu'il tuerait quelqu'un, de deux, je ne vois pas ce qui te fait dire que nous n'avons pas l'intention de construire quelque chose.
Je n'ai rien a ajouter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Les règles du PVP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation