Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

La fin du Renouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: La fin du Renouveau ! Répondre en citant

Chapitre n°1 : La découverte...

La poussière retombait en grande quantité sur les rouleaux de parchemins et les livres étalés ça et là, recouvrant toutes les tables et le sol de la bibliothèque d'Enorgereb !
Les recherches que Howran, le shaman du clan, avait entreprise, n'avait pas avancée depuis son départ vers le panthéon des dieux. Son apprenti Black, demanda de l'aide à Altar et Nico pour les terminer.

Plusieurs jours durant, ils remuèrent des dizaines d'écrit, bon nombre d'entre eux n'était pas déchiffrables sans l'aide d'un érudit ! Tout ceci ne rendait pas les recherches facile ! La poussière envahissait les narines d'Altar, jamais il n'eu pour habitude de passer autant de temps dans un lieu comme celui ci ! Il savait que les livres étaient important, c'était eux qui permettait la transmission du savoir, mais un maître d'arme en est parfaitement capable également, et il n'as pas de livres...

Howran avait tenté de lui expliquer suffisamment souvent pour qu'il comprenne l'utilité de tout ceci, il n'empêche qu'il pensait que parmis ses frères certains été meilleur que lui pour cela...

"- J'ai trouvé ! Je l'ai, ça y est !! Regardez ça !!"

Le cri de Nico réveilla Altar qui s'endormais sur la pile d'ouvrages lui calant le menton. Nico se rua vers la position d'Altar et de Black pour leurs montrer sa trouvaille ! Le chemin était tellement encombrer qu'il trébucha et 'écroula dans un nuage de poussière, de pages et d'armes.

Black saisit le papier tendu par le bras sortant du tas de poussière se trouvant devant lui... Un large sourire anima son visage ;

"- c'est elle, c'est la carte dont les légendes parlent ! regarde Altar, ici c'est la position de Traorgereb, il faut qu'on y aille !
- C'est ce que voulait Howran, et c'est aussi ce que je veux ! Allons en parler à nos frères, demandons leurs leur aide !"

Les pas lourds et sonores des trois hommes raisonnait dans la grande salle, les armures cliquetaient et les marches en bois grinçaient de toute leurs fibres... La grande salle était bruyante, les vandales était en grande partie présent, certains se battaient, d'autre réparaient ou nettoyaient leurs équipements...

"- Mes frères !, le silence se fit doucement, Nous avons trouvé l'emplacement de la ville sanctuaires de Traorgereb, la ville de la mère d'Enor nous attends... Seulement j'ai peur que ce lieu ai été profané et souillé par la présence des légions d'Uthar ! Que ceux qui veulent participer à cette chasse se présente, équipez vous, armez vous, allons ensemble libérer Traor au nom de son fils !"

A vous les vandales... je mettrait le début du chapitre 2 plus tard !
----------------------------
Ceci est une aventure suivit des vandales, les seuls commentaires autorisés sont ceux des vandales (tant que l'histoire n'est pas finie) je demanderais aux admins du fofo de virer les autres !

"Point d'estour sans barrater"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: Rp Vandale [Suite] Répondre en citant

Depuis plusieurs semaines je faisais partis des vandales. Les Vandales, mes amis, mes compagnons d’armes, mes frères. Nous ne formions qu’un tous uni dans le travail, dans la bataille. Après de longues recherches interminables dans les archives poussiéreuses du clan pendant que nos frères vaquaient à l’occupation je découvris une cachette secrète dans l’une des bibliothèques d’Enor, un livre usé à la reliure rouge fatigué était posé là. Je l’ai ! Hurlai-je me précipitant vers Altar et Black je trébuchais sur nos armures et nos armes posées à même le sol, dans ma chute je ne pu que tendre le manuscrit à black. Il nous traduisit les écrits en grande partie. Il nous indiqua en fin la position de Traor, mais il nous mit en garde cet endroit avait sûrement était maudit par Uthar. Pendant qu’Altar informait nos compagnons je me préparais.

Altar et moi décidâmes de partir les premiers pour cette terre nouvelle nous découvrîmes l’emplacement de la ville Traor, elle qui était la mère d’Enor déesse de la fécondité et du renouveau. Nous décidions de nous rendre à cette ville mystérieuse, après une longue marche éreintante, mon compagnon et moi arrivions a l’entrée, la grotte était magnifiquement sculpté, nous étions encore en pleine contemplation quand un petit groupe de zombie nous agressa, nous résistions courageusement, la cohorte vaincue, nous transpirions à grosses gouttes, nos lames étaient éclaboussés de cervelles des crânes décalottés jonchaient le sol, du sang dégoulinait dans l’entrée. Nous avançâmes dans la ville mal éclairée, nous entendions des gémissements, des bruits, des hurlements, la peur nous tenaillait le ventre mais nous avions décidé de pousser l’exploration jusqu’à son paroxysme quand tout à coup des hordes de monstres nous sautèrent a la gorge, et malgré tout notre savoir faire de guerrier nous dûmes reculer, pas à pas nous perdions du terrain, quand soudain j’entendis une plainte déchirante, je me retournais Altar avait une main pressée sur son flanc qui saignait abondamment, un zombie lui avait mordu les côtes, je le voyais blêmir à mesure que le sang quittait son corps. Malgré cela il résistait farouchement aux assauts, j’essayais de me porter à son secours me frayant un chemin dans la vague de monstres. Je ne pus que penser que ces lieux avaient était maudit. Nous réussîmes à repousser les monstres en reculant prudemment vers la sortie, nous sortions avec hâte en fermant derrière nous, je soignais mon compagnon gravement blessé.

Dernière édition par Execution le Sam 25 Juin - 17:14 (2011); édité 2 fois
Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: La fin du Renouveau ! Répondre en citant

Il y a de cela plusieurs jours que Tikst, Nico et Black ont choisit de reprendre le travail d’Howran le chaman. Ils restaient enfermés dans la bibliothèque, à fouiller tout les édits, toutes les notes, histoires, contes, écris, et ouvrages du clan afin de trouvé une carte situant Traorgereb. J’étais, en tant que Protecteur, toujours ici et là à surveiller et patrouiller sur le territoire du clan.

Les Yggrams se tenaient tranquille depuis plusieurs nuits, il n’y avait que des monstres et des loups féroces à chasser. La journée était ponctuée de joutes amicales et d’entrainements militaires, la nuit de garde.

La routine s’installait, les journées s’enchainaient, mornes et monotones. Pas d’ennemis, pas de combat. Quelques brigands de passage mais ils fuyaient dés que les Vandales arrivaient…
Les incursions en territoires ennemis se faisaient rares car Tikst ne sortait plus de la bibliothèque, parfois on croisait Nico qui venait donner deux ou trois baffes pour se détendre mais rarement très longtemps aux désespoirs des ses frères.

Puis une nuit un cri retentit dans Enorgereb, ce n’était pas un cri de douleur, ni de rage, ni de ralliement, tout le monde se posa la même question : « qu’est ce qui pouvait justifier un tel cri à cette heure ? ». Seul Harzouf était décidé à assommer le coupable.

Comme il est normalement prévu, les vandales se réunirent devant l’arène, sur l’emblème du clan afin de comprendre ce qu’il ce passait lorsque Tikst, accompagné de Black et de Nico, qui sortaient de la bibliothèque, réclama le silence.

"- Mes frères !, le silence se fit doucement, Nous avons trouvé l'emplacement de la ville sanctuaires de Traorgereb, la ville de la mère d'Enor nous attends... Seulement j'ai peur que ce lieu ait été profané et souillé par la présence des légions d'Uthar ! Que ceux qui veulent participer à cette chasse se présente, équipez vous, armez vous, allons ensemble libérer Traor au nom de son fils !"

Je n’avais pas besoin d’en entendre plus, enfin de l’action ! Une expédition pour retrouver des terres de nos ancêtres vandales et affronter des légions d’Uthar. Cette annonce lança une vague de frisson dans les rangs. Non pas un frisson de peur mais bel et bien un frisson de plaisir et de hâte. Comme à l’accoutumé Nico se porta immédiatement volontaire suivit peu de temps après par d’autres vandales ainsi que moi-même.

Je retournai dans mes quartiers, excité comme un diable. Je décrochai ma hache de cérémonie, la posa devant moi et invoqua les oracles afin que mon bras ne fatigue jamais et que les légions d’Uthar se déversent sur nous, donnant ainsi aux vandales un combat digne des légendes. Après mes prières, je me mis à vérifier les pièces d’équipement de mon armure afin de ne pas avoir de mauvaises surprises lors du combat, puis je préparai mon épée et ma hache en examinant leurs fil afin quelles restent tranchantes.

Lors de l’appel du cor tous les vandales se précipitèrent. Des cliquetis d’armures résonnaient de partout, des guerriers en armures étincelantes accouraient de tout lieu, le brouhaha qui résonnait alors dans la grande salle était transcendant. Tous ces guerriers respiraient la force, l’honneur et la confiance. Tous avaient ce même petit sourire au coin des lèvres qui signifiait « Un grand combat arrive, il sera relaté dans toutes les prochaines légendes et nous, vandales, seront vainqueur ! »

Au bout de quelques minutes tous les vandales étaient réunis, le calme résonnait, les armes et les armures brillaient sous la lumière des torches, les guerriers souriaient. La scène était digne d’un tableau, figés, les vandales étaient patients et attendaient Tikst, celui qui les mènerait à la victoire. Ce silence dura une éternité, jusqu'à ce que la colonne de guerrier se mette en marche, destination : Traorgereb.

*RP OFF*

Fin du premier chapitre d'Arizar.

Bibi21
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: La fin du Renouveau ! Répondre en citant

Itaka de son vrai nom, surnommé étrangement Bibi, était hors d'Enorgereb. Au sommet d'une montagne, il surveillait l'horizon. Aucun détail ne devait lui échapper en tant que Traqueur, ainsi il faisait régulièrement ce petit exercice : regarder du haut de la montagne autour de lui et savoir où menait chaque sentier, chaque vallée et chaque plan de terre. Il constata avec satisfaction qu'il n'avait toujours pas perdu la main. En moins d'une minute, Itaka descendu de la montagne, connaissant par cœur chaque caillou. Le jour allait se lever, les rats de bibliothèque devaient avoir trouvé quelque chose après tant de temps. Après avoir découpé plusieurs ennemis de sa belle et fidèle hache, il arriva enfin devant l'entrée de la ville où il fut accueilli chaleureusement plusieurs mois auparavant. Aussi s’enfonça-t-il dans les méandres de la magnifique Enorgereb perdu dans ses pensées. Il devait être prévenu d’une quelconque découverte avant tout le monde ne l’ayant pas découverte, bien sur en tant que second d’Altar mais aussi en tant que Traqueur. Itaka était déjà prêt et vînt à la rencontre de ses collègues, ses frères. Finalement, ce fut eux qui vinrent à lui, Altar en tête de groupe, il prit une inspiration, calme, contrastant nettement avec Nico et Black derrière lui, qui avaient du mal à respirer tellement ils étaient heureux et excités.

Haaa, Bibi. Toujours au bon moment hein ? Joyeuse découverte, ça on peut le dire. Nous avons localisé Traorgereb, enfin !

Itaka sourit. Il ne lui en fallait pas plus et Altar le savait, aussi le laissa t’il avec la fameuse localisation, afin qu’il fît son travail. Bibi s’arrêta en coup de vent dans sa maison. Il regarda son tableau de Traorgereb. Il pensa seulement à Enor, son dieu. Pour lui, les dires ne servaient à rien, seules les actions contaient, autrement dit, il se battait vaillamment pour Enor, c’était plus grande preuve de sa croyance envers lui qu’une quelconque prière. Puis il fit un signe à ses frères, tous agglomérés sur le sigle. Ainsi était il partit pour Traorgereb, il arriverait sans doute une demi-journée avant les autres, c’était largement suffisant pour faire du repérage et pour sécuriser quelque peu le lieu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: La fin du Renouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation