Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

vandale un jour,vandale toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 05:28 (2011)    Sujet du message: vandale un jour,vandale toujours Répondre en citant

cela faisait plus de deux semaines que j'étais arrivait à la ville de keeper j'avais tous ceux qu'ils me fallais une maison même une auberge mais au fond de moi je savais qu'il me manquait une famille.
 Je me souviens de ceux vendredi ce vendredi qui allait changer ma vie.

J'étais partis chasser dans les forêt du sud  pour remplir les stocks de mon auberge quand je vis soudain une silhouette se dessinez dans la brume .
Curieux  je ne puis m'empêcher de m'approcher de cette silhouette .
Arriver à quelque pas de cette silhouette je vis un homme , un homme pas comme les autres cette homme avait des muscles tellement gros qu'ils donnaient l'impression qui allait éclater , l'homme avait aussi une barbe de quelques jours une hache dans sa main droite et un arc sur le dos mais se qui m'intrigua le plus chez cette homme c'étais cette drôle de marque sur le visage .
Cette marque étais bleu mais je n'arrivait pas à savoir se quelle signifier .
Puis soudain l'homme se retourna vers moi et me dit

-Qui es tu ? et que fais tu sur ces terres ? tu ne devrais pas rodait sur ces terres seuls 
Je lui répondit et toi qui es tu pour me demander cela mais bon parlais un peu me ferais pas de mal je me nomme Spydley et je chasse !
-Puis l'homme me dit : je vois ici que tu as une belle épée mais sais tu t'en servir ? demanda t'il d'une voix curieuse comme si cela l'interessait .
Un peu étonnais de cette question je lui dit: Cela vas de soit enfin je m'en suit servis quelques fois sur les routes contre des bandit de bat étage.
-Bien au moins tu ne fuis pas le combats toi puis il me posa une question incongrue : Qui est notre plus grand ennemis?
Je lui répondit : Notre plus grand ennemis ne peut être un homme mais la faiblesse que notre corps abrite ?
-l'homme sourit sans rien dire avança de quelques mettre et me dit :

"Un vandale est, même après la mort"
Puis il me fit un signe de tête me disant de le suivre !

Voilà ma petite candidature désolé pour les fautes mais vus l'heure je suis un peu fatiguer Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 05:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 05:47 (2011)    Sujet du message: vandale un jour,vandale toujours Répondre en citant

Pour bien sûr.... voila une formalité que tu remplit simplment mais efficacement ^^

Si personne n'est contre, les épreuves t'attendrons demain !

"Point d'estour sans barrater"

Execution
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: vandale un jour,vandale toujours Répondre en citant

Pour moi ça sera un grand Oui, bienvenue dans nos rangs frère.

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: vandale un jour,vandale toujours Répondre en citant

rude épreuve que d’écrire un rp lorsque les 12 coups de minuit ont sonné, j'ai sacrément galérer avant de trouver l'inspiration pour le miens hier xD.

Un grand OUI pour Spydley qui le mérite amplement !

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: vandale un jour,vandale toujours Répondre en citant

merci tous le monde Smile 

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: vandale un jour,vandale toujours Répondre en citant

Un oui pour notre aubergiste !

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: vandale un jour,vandale toujours Répondre en citant

De l'alcool à foison 

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: vandale un jour,vandale toujours Répondre en citant

moi je dis oui aussi et flem de faire un message long de toute façon c'est pas une surprise tu pouvais pas être pas pris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: vandale un jour,vandale toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation