Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Abus en live
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 25 Jun - 11:51 (2011)    Post subject: Abus en live Reply with quote

ça se barre en couille, c'est n'importe quoi !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jun - 11:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 25 Jun - 13:24 (2011)    Post subject: Abus en live Reply with quote

Je soutiens OoUndead, qui n'a pu que péter un câble tellement ces deux joueurs se foutent de tout, et n'en manquent pas une pour "faire rager" comme ils disent. La vérité, c'est qu'ils sont juste insupportable et irrespectueux de base.

Depuis leur arrivée, ce sont les seuls à prendre plaisir à jouer..

Back to top
esiao
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Jun - 12:09 (2011)    Post subject: Abus en live Reply with quote

Je dirais juste.
Undead = modo préféré des joueurs.
Logiic = pas aimé

On ban lequel le choix est vite fait à mon sens

Back to top
Visit poster’s website
Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Sun 26 Jun - 23:18 (2011)    Post subject: Abus en live Reply with quote

J'ai porté un toast en l'honneur du ban de Logiic ! Sortons tous le champagne (champomy pour les quelques petits qui sont parmis nous !)

Back to top
Peace

PostPosted: Mon 27 Jun - 02:23 (2011)    Post subject: Abus en live Reply with quote

Esiao, outre le fait que LoGiiC ne soit pas aimé pour ses meurtres, le bon sens voudrait que ni l'un ni l'autre ne subissent de réels sanctions, sinon une discussion entre les deux joueurs et une restitution des biens de logiic. Je signal que l'abus est là, mais que du coté du modérateur. Un modérateur n'est en aucun cas là pour ban les gens qui le tuent, a partir du moment ou il est présent en tant que joueur et non de modérateur.

Après il est sur qu'il serait stupide de ban OoUndead car les affinités valent plus que les règles dans une petite communauté, mais de là a prendre ouvertement parti pris pour un fautif, bravo a toi.

De bout en bout les règles de votre serveur seront restés complétement suggestives, et les insultes proférés par les joueurs ainsi que leurs comportement excessifs seront restés banalisés. La ou des sanctions rigoureuses auraient du être directement mises en places, le serveur a laissé s'installer une ambiance belliqueuse ou les joueurs qui insultaient, avaient plus de chance d'être écoutés.

Bravo encore pour ta leçon du sens commun =>

"Je dirais juste.
Undead = modo préféré des joueurs.
Logiic = pas aimé

On ban lequel le choix est vite fait à mon sens"

Car comme tout le monde le sait a présent, le tien est particulièrement aiguisé. Je ne fais en aucun cas référence au Ragnarok qui a eu lieu dans la joie et la bonne humeur, non, j'oserais pas.

A la base, je n'avais rien contre toi, mais la façon dont tu juge LoGiiC m'a fait reconsidérer les choses.

Back to top
Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

PostPosted: Mon 27 Jun - 02:43 (2011)    Post subject: Abus en live Reply with quote

post inutile, tu viens encore nous ennuyer car t'as la rage, tu parle d'insulte mais tu ne te gène pas pour en proférer.

Revoit ta repartie !

Back to top
Peace

PostPosted: Mon 27 Jun - 03:05 (2011)    Post subject: Abus en live Reply with quote

Arizar, comme un gosse, je ne dirais qu'une chose: c'est pas moi qui est commencé Shocked
Perso je m'abaisse au niveau de ton couz et de teyandee que depuis ce soir.
Et encore, juste pasque le serveur n'a plus rien a y perdre. Revoit ta repartie.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation