Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Départ définitif du serveur.

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 25 Jun - 11:44 (2011)    Post subject: Départ définitif du serveur. Reply with quote

Bonjour.

Après réflexion, je n'ai plus du tout foi déjà sur le roleplay dans Minecraft mais aussi sur le roleplay ici même.
Je sais que vous avez promis de changer certaines choses, qui permettront réellement de se sentir dans la peau de son personnage, mais bon même avec les plugins qui étaient à bord, on pouvait faire du semi-roleplay. Non, le problème n'est pas vraiment Minecraft ( bien qu'il soit limité ) mais surtout vous.

Je sais, c'est dur à dire pour moi même, mais je ne pense pas qu'on puisse faire du roleplay réellement bien structuré avec ce que j'ai pu voir parfois.
La seule ville où j'avais une petite attache et qui me permettait de joueur tranquillement sans trop penser au non roleplay, est en train de sombrer, et plus particulièrement, elle est "insultée". Certains membres en tentant de la remettre en état se sont fait tout simplement lynchés par certains joueurs que je tenais en haute estime.

Quoi qu'il en soit, après mes propos, je ne m'étonnerais pas qu'il se passe la même chose pour moi. Cependant dans le cas où vous seriez clément, je me permettrais de temps à autres de revenir afin de placer de la couleur rouge sur quelques mauvaises candidatures.

Garyu, Cordialement.

Last edited by Garyu on Sun 26 Jun - 14:32 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jun - 11:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Jun - 11:46 (2011)    Post subject: Départ définitif du serveur. Reply with quote

Moi je dis : http://dharnas.forumsgratuits.fr/

A bientôt Garyu Wink !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Back to top
Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 25 Jun - 11:49 (2011)    Post subject: Départ définitif du serveur. Reply with quote

J'irais y faire un tour, j'ai jamais vraiment testé le roleplay papier, mise à part un ptit instant qui m'est resté agréable.

Merci Undead, évidemment j'ai oublié les membres que je salue, mais j'espère que tu sais que tu y es Smile

Back to top
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 25 Jun - 12:06 (2011)    Post subject: Départ définitif du serveur. Reply with quote

Au revoir Garyu Sad 
Sinon pour ton parcours si tu continue sur les serveurs minecraft essaye minecraft-europe Arteil y est, et il m'as dit que c'était hyper RP 
bah bonne chance Smile

Back to top
esiao
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Jun - 12:12 (2011)    Post subject: Départ définitif du serveur. Reply with quote

Bye Garyu et je ne te contredirais pas vu que j'ai l'exact pareil point de vue (pas français je sais)

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation