Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Bug, bug, encore bug...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu66570
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: Bug, bug, encore bug... Répondre en citant

Franchement la prochaine fois je me gênerais pas ...

Bug parce qu'on m'a passé sage, mais d'après tikst on doit reboot pour plus que je sois touareg...

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: Bug, bug, encore bug... Répondre en citant

Si la prochaine fois tu ne te gène pas, je pense que tu va avoir des soucis.

J'espère que tu te rend compte du temps qu'il nous a fallu pour amasser de telles quantités de ressources !

Wyrin's
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: Bug, bug, encore bug... Répondre en citant

Tout ça pour dire qu'il attend qu'on le remette en sage depuis longtemps et qu'il commence à perdre patiente de ne pas être dans la bonne faction malgré sa postulation acceptée. Donc ce n'est qu'un simple avertissement pour que les choses bouge.

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:22 (2011)    Sujet du message: Bug, bug, encore bug... Répondre en citant

mathieu66570:
groups:
- Touareg
- Sage
- Marchand

Le problème est là tu es dans Touareg et Sage du coup il prends celui en haut. Je règle ça mais c'est pour te dire que Tikst à bien fait le boulot si c'est lui.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Bug, bug, encore bug...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation