Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

En ces heures sombres et triste je tenais a remercier toute cette magnifique communauté qui sombre dans le chaos en partie a cause de certaines personne dont je ne citerais pas le nom  Mr. Green

je tient surtout a remercier

-Toute la communauté de Thyrdal avec qui j'ai passé de super moments 

-Tikst pour m'avoir acheter de grosses quantités de bois avoir passé du bon temps ensemble aussi 
-Undead qui est un super modo (même si c'est un imbécile heureux  Mr. Green )

-Arteil qui, même si il est ban et verra surement pas ce message, a été très accueillant a mes débuts sur le serveur

-Logiic et Kj pour nous avoir fait CHIER toute la semaine d'avant leur ban (c'est pas vraiment des remerciements mais bon ^^)

-et bien sur TheKiller et tout les admins pour avoir si bien travaillé :p

voila ^^

PS: si j'en oublie dite moi :p

EDIT: a oui et aussi a tout les jeunes kikoo qui m'ont fait bien rire avec leurs candidatures 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation