Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Amis Vandales, le clan survit au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: Amis Vandales, le clan survit au serveur Répondre en citant

Mes chers amis, avec qui j'ai partagé plus ou moins d'heures de jeu, je souhaite vous faire part de ma profonde tristesse de voir le serveur s'écrouler, serveur pour qui nous avons tant fait...

C'est pourquoi je propose de transmettre vos coordonnées, ou un moyen de se joindre, pour qu'on puisse peut être se retrouver sur un autre serveur ou un autre jeu (terraria qui sait...).

Sur ce, salut à vous et portez vous bien IRL et IG ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibi21
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:26 (2011)    Sujet du message: Amis Vandales, le clan survit au serveur Répondre en citant

Très bien alors cherchez sur facebook (même pas peur de le dire en public mais sachez je n'accepterais pas tout le monde mais précisez votre pseudo) : Rémi Billiot, Bourgogne, France.

blackskullfire
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:29 (2011)    Sujet du message: Amis Vandales, le clan survit au serveur Répondre en citant

théo guerin neuillé pont pierre , centre , France (ma photo a 3 ans alors un peu d'indulgence )
précisez aussi votre pseudo et bibi je t'ai pas trouvé

Bibi21
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: Amis Vandales, le clan survit au serveur Répondre en citant

pareil pour toi....raaah autant que je donne mon msn : rbilliot@live.fr

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: Amis Vandales, le clan survit au serveur Répondre en citant

Bibi, c'est toi, avec l'avatar de JJSDN ? ^^

Bibi21
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Amis Vandales, le clan survit au serveur Répondre en citant

yes XD (ceci n'est pas du flood)

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Amis Vandales, le clan survit au serveur Répondre en citant

Si d'anciens vandale passent par là par hasard envoyé moi un mp pour que je communique où contacter le reste du clan... (mumble et serveur ^^)

"Point d'estour sans barrater"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Amis Vandales, le clan survit au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation