Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

A LA LA sa fait du bien d'avoir de l'espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blobloi
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: A LA LA sa fait du bien d'avoir de l'espoir Répondre en citant

salut a tous c'est moi blobloi j'ai recu le courrier , celui çi ma redonner espoir d'un keeper minecraft revivant et soulevant sa nouvelle gloire de ses main ( je sais sa ne veut strictement RIEN dire ^^)
alors je suis REvenu et j'ai une question : combien faut t-il par moi pour le serveur et combien a t-on pour l'instant comme argent ??

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:22 (2011)    Sujet du message: A LA LA sa fait du bien d'avoir de l'espoir Répondre en citant

He bien pour l'instant on a pas encore d'offre précise. Nous avons trouvé un hébergeur qui pour la modique somme de 47.83€/Mois peut nous louer une très bonne machine.

Par contre les perfs sont un poil hautes pour nous, donc on essaye de voir pour en avoir un un peu moins cher !

Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:07 (2011)    Sujet du message: A LA LA sa fait du bien d'avoir de l'espoir Répondre en citant

pourquoi on prendrait pas un mtx ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: A LA LA sa fait du bien d'avoir de l'espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation