Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Petite question
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blobloi
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

bonjour cher keeperien, j'ai une question a vous posez.

l'osque le serveur sera remis en route,je serai obligez de poster une candidature de nouveau?
car sa m'embeterai de me faire rejetter alors que je deja membre quoi.

merci de vouloir me repondre rapidement

d'ailleurs si possible et si il n'y a personne pour je souhaiterai bien reprendre thyrdal car cette ville pour moi et un enorme souvenir

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derados
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:40 (2011)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Cool ! je met juste K dans mon moteur de recherche et ça me met directement keeper  Shocked
Je ne sais pas du tout ... surement ! 
Je m'ennui en ce moment sans keeper... Si il ré-ouvre, Thyrdal sera mienne  Twisted Evil

Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:56 (2011)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Bah j'espère pas car je me suis plutôt embêté pour faire ma superbe candidature de 3-4 lignes en janvier !

Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:41 (2011)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Pour les membres de sources sûre, je ne pense pas qu'on vous refera passer de candid' Wink

Pour ce qui est de thyrdal, je suis désolé mais elle ne sera pas une ville à part-entière. On a prévu de l’intégrer à la capitale comme un quartier mercenaire.

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

derados a écrit:
Cool ! je met juste K dans mon moteur de recherche et ça me met directement keeper  Shocked
Je ne sais pas du tout ... surement ! 
Je m'ennui en ce moment sans keeper... Si il ré-ouvre, Thyrdal sera mienne  Twisted Evil

Ou pas...

C'est une excellente idée Alko.
J’espère qu'un maximum de Thyrdaliens seront présent s'il le serveur rouvre ses portes.

Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

J'espère qu'un maximum d'exkeeperiens seront là quand le serveur réouvrira !

Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

J'espère que...

Mathieu66570
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Moi je voudrais savoir qui de Yggdrasil va revenir ?

Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Tetroxis visiblement, mais beaucoup (trop) de monde sont partis soit sur Cheepah soit partis tout court...

Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:30 (2011)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Moi je suis parti et là en même temps

blobloi
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

je suis pas trop en accord avec ton idée alkolique car keeper etait pour moi une cité RP qui representer réelement le serveur car elle etait presque la seul a etre rp mais bon c'est pas moi qui decide . d'ailleurs je suis une source sur moi ?

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

blobloi a écrit:
je suis pas trop en accord avec ton idée alkolique car keeper etait pour moi une cité RP qui representer réelement le serveur car elle etait presque la seul a etre rp mais bon c'est pas moi qui decide . d'ailleurs je suis une source sur moi ?

Quel est le rapport ?

Personnellement je trouvais que Keeper était au contraire une des villes les moins RP du serveur.
En rassemblant Keeper en Capitale, et en y instaurant plusieurs quartiers, ayant chacun un background, On peut fonder une ville vraiment RP.
Je reste confiant pour la réouverture du serveur, Keeper ne sera plus semi RP mais RP.

Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire Blobloi, tu trouves non-RP le fait d'allier un quartier mercenaire à la capitale ?

Edit : Tu voulais dire Thyrdal et non Keeper en fait ?

Si c'est le cas : on a décidé de ne pas remettre en place Thyrdal et Enorgereb pour la simple raison que pour un début de serveur cela représente trop de villes. On prévoit -grand maximum- 20 joueurs actifs pour les premiers mois, imagine 20 divisé par 4 :/ ça fera 5 personnes par ville, sans compter que Keeper aura aussi des résidents permanents !

switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:57 (2011)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Je trouve que mettre Thyrdal en quartier mercenaire est une très bonne idée.

blobloi
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:48 (2011)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

mais aussi il y aura toujours des "resident et chefs" du genre des gens ayant une maison fixe comme les mercenaire et des prefets ou maire des chose comme ça qui gère l'economie et le futurs de la ville ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation