Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Petite question
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Aug - 17:09 (2011)    Post subject: Petite question Reply with quote

On va résumer.

Toutes les villes repartent de 0.
Nous gardons seulement le nom de Keeper pour la capitale. Vis à vis du background qui va être mis en place.
Les factions adverses seront forêt et sable. Mais leurs noms ne sont pas encore décidés. Penumbra sera changé (sur à 100%) pour Ygg on ne sait pas encore.
Thyrdal n'existera plus comme ville à par entière. Pour relancer le serveur il nous faut pouvoir gérer le tout sans trop se perdre. mais la création d'un quartier mercenaire sera envisagée surement afin de rassembler les joueurs tout en faisant une légère séparation.
Après il y aura surement des chefs/villageois/etc. pour un côté RP on est obligé et aussi pour l'organisation.

Concernant les candidatures on va en débattre exactement. mais je pense qu'il y aura beaucoup de cas par cas.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Aug - 17:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Thu 18 Aug - 10:46 (2011)    Post subject: Petite question Reply with quote

Pour l'instant mieux vaut fermer les candidatures le temps que le serveur rouvre et se ranime.
Après, pour l'organisation des quartiers, faudra voir plus tard.
C'est pas le plus important pour le moment :p

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Aug - 11:14 (2011)    Post subject: Petite question Reply with quote

les candidatures ne seront rouvertes que après la réouverture du serveur. On va pas s'emmerder trop à devoir gérer ça pour le moment ^^.

Back to top
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Mon 22 Aug - 02:22 (2011)    Post subject: Petite question Reply with quote

Salut les gens...

Et bien ce n'était pas une blague quand on m'as dit que Keeper rouvrait ses portes ^^

Bonne chance pour l'organisation.

"Point d'estour sans barrater"

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Aug - 20:30 (2011)    Post subject: Petite question Reply with quote

Merci ^^
Pour le moment on travail sur les bases. Le bg, les règles et tout le blabla.

Back to top
Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Tue 23 Aug - 01:49 (2011)    Post subject: Petite question Reply with quote

Avec ce qui nous arrive dans la gueule sur la 1.8, j'espère qu'on saura tirer profit de notre nouveauté toute fraiche =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation