Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Et pourquoi pas une Nouvelle Aventure ;D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: Et pourquoi pas une Nouvelle Aventure ;D Répondre en citant

Voila dernièrement je suis passé sur le forum..et est constater avec surprise qu'il était ouvert ! Shocked
Et après avoir lu plusieurs commentaires, condidatures, sujets... j'ai ammèrement regrété le temps où nous étions tous sur le serveur.
J'ai aussi constater que le serveur était visité de temps en temps pas d'anciens membres (visiblement je ne suis pas le seul épris de nostalgie xD )
Non, un histoire ne peut pas avoir une fin triste dans tous bon film Américain ( ou Français )

C'est pourquoi je proposes aujourd'huis 4 mais 2012 de rapartir à " Zero" : Un serveur semi RP, lors du démarage du nouveau serveur (si il y a ) les nouvaux habitants commençerons à partir d'un map vierge, une cautisation pour payer un serveur, les anciens membres les plus actifs sur l'ancien serveur pourrons revenir sans candidature.
Si vous n'avez pas envie de jouer à minecraft pour le moment, ou que vous faites parti d'un autre serveur bref que vous ne pouvez revenir sur le "futur serveur " (si il y a )
metter quand meme un avis ou un commentaire Wink s'il vous plait, on saurra au moin que vous etes venu Smile.

Voila... Je suis près à vous de l'etre

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: Et pourquoi pas une Nouvelle Aventure ;D Répondre en citant

C'est une bonne idée pour vous , je regrette mes erreurs sur keeper et je ne reviendrais pas , pour ne pas prendre le risque de les re-commettre et d'autant plus que je n’étais pas aimé par sa communauté , j'ai trop souillé mon image pour repartir à 0 , j'espère que ton projet sera fait mon ami .

Amicalement aoditores.

guigeek
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:05 (2012)    Sujet du message: Et pourquoi pas une Nouvelle Aventure ;D Répondre en citant

Wé c'est une bonne idée, si ça peux se faire je serais là pour te soutenir Wink J'espère que ca va se faire, ce serais vachement cool Very Happy

Mathieu66570
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:27 (2012)    Sujet du message: Et pourquoi pas une Nouvelle Aventure ;D Répondre en citant

Si tu trouves un moyen de contacter les anciens membres pour les informer, je suis partant a 400% ! (sinon ça va dépendre de qui il y aura)

Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:00 (2012)    Sujet du message: Et pourquoi pas une Nouvelle Aventure ;D Répondre en citant

Oh putain d'Adel ! Biensur que je serais là ! Meme si présent que sur le forum pour le momenet ( le bac c'est le mal) je veux revoir d'ancien ami !

ps : Guigeek ta intéret de revenir je veux a nouveau entendre ta voix de lopette Very Happy

Bon sur ce ! j'espere a bientot le plus proche possible !

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:30 (2012)    Sujet du message: Et pourquoi pas une Nouvelle Aventure ;D Répondre en citant

Ouai !!!
Arteil ça fait super longtemps Wink contant que tu lise tes mails Very Happy
Bon courage pour le Bac Smile

Sinon je propose que la nouvelle map du "futur" serveur sois vierge (donc pas d'ancienne map de Keeper,) sauf peut etre des ruines ... pour faire Rp xD

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:34 (2012)    Sujet du message: Et pourquoi pas une Nouvelle Aventure ;D Répondre en citant

Désolé les gens, mais je suis, disons, "Moyennement"de la partie.
Bon, c'clair, j'était hyper nostalgique y'as encore à peine 3 mois.

Seulement, là, je suis modérateur sur un serveur, ET administrateur sur un autre.
Je veut bien de temps en temps passer pour un petit coup de main, et pour le coucou, mais faudra pas compter sur moi pour tout c'qui est préparation et construction hein ...? O_o

Après why not, j'vous conseil d'ouvrir un TS pour que vous prépariez tout ça.

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:53 (2012)    Sujet du message: Et pourquoi pas une Nouvelle Aventure ;D Répondre en citant

Oh mais dites moi, il y à encore de l'activité ici... curieux !

Et sinon ça va comment les gens ?!

"Point d'estour sans barrater"

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Et pourquoi pas une Nouvelle Aventure ;D Répondre en citant

Tikst Very Happy ça faisait si longtemps..
Moi ça va j'ai le brevet demain, sinon ça va Wink Et toi, ça vas ?
Ton serveur marche toujours ?

Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: Et pourquoi pas une Nouvelle Aventure ;D Répondre en citant

Toujours de l'activité Very Happy , enfin bon activité c'est un grand mot , sinon en effet faudrait faire un petit serveur de remplacement mais qui aurait le temps Very Happy , je veux bien aider mais pour ce qui est de la préparation je peux pas désolé .

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Et pourquoi pas une Nouvelle Aventure ;D Répondre en citant

Voici le projet pour Réouvrir Keeper minecraf: ou la proposition comme vous voulez...

Bonne lecture Wink

La map :
Comme vous le savez la map de Keeper avait 5 mois environ.
Cette map a donc été exploitée dans le minage, la création de bases…
Nous allons doc partir d’une map vierge. Que nous choisirons
Selon le Rp, mais noter qu’il y aura forcement ces biomes :
-Plaines (probablement sans mauvaises herbes)
-Foret d’arbres normaux (surement très très grandes)
-Foret de pins, dans une biome neige
-Des Montagnes
-Et des marécages ( à voire)
Le tout sera accompagné de ruines..

Le Rp :

Pour le Rp, nous repartirons à Zéro.
En gros cette époque ce passera au Moyen Age, comme vous le savez
au Moyen Age les pays ou Nations se constituent de pleins de petits duchés,
Seigneuries, comptés… qui ne sont pas toujours en bonne entente …
Il y aura donc pleins de villages, Forteresses, villes, campements…ect
dans cette map.

Les villes :

Le problème du Keeper actuel est un nombre trop important de grandes villes et une organisation parfois limite (Otenia XD)
Pour remédier à cela :
Il y aura pleins de villages, Forteresses, villes, campements…ect
dans cette map.
Chaque « zone d’habitation » (Forteresses, villages…) sera donc de 3 à 5 personnes maximum. Les villes conterons environ 10 personnes.
Toute personnes n’ayant pas encore de maison, devra loger dans une auberge ou devra camper. (c’est Rp)
Chaque village ou autres devra avoir sa propre architecture, choisira d’être ou non en conflit avec un(e) ville, village.
Qui devrons être espace de minimum 400 cubes.

Keeper :

Je propose que Keeper soit une ville en ruine (de tailles moyenne), où logera de brigands, bandits et autres maraudeurs..
Sinon on peut changer de nom..

Les « factions » :

Les Factions ou plutôt villes seront nombreuses, et petites..ect (voire villes)
Si une personne quitte ou est banni sa faction, il ne pourra tenter de rejoindre l'autre ou de rentrer dans cette dernière avant un mois.
Le sort des traitres sera au loisir de la faction.

L’idée de villes évite Les toujours et encore factions qui s’affrontent :
-Foret vs Sable ou Neige vs Feu

Les métiers :

Les joueurs pourrons soit avoir leur métier dès qu’ils sont sur le serveur soit dès qu’ils ont intégrés une ville ou village( méthode plus recommander)
Pour les métier :
-Aubergiste : vend de la nourriture et peut être de la bière et loues des chambres
-Mineur : vend des produit miné Surprised
-Bucheron : vend du bois Surprised
- Forgron : vend armes et armures
- Agriculteur ou paysan : vend des produits issu de l’agriculture Surprised
- Garde : garde XD
- Chef de ville (compte,duc…) : s’occupe de la ville qu’il dirige
-Menuisier : vend des objets en bois
-Tailleur de pierre : vend des matériaux en pierre (ex : coble, stone, sandstone)
- Epicier : personne qui vendrait un peu de tout et n'importe quoi mais en plus petite quantité
- Herboriste/fleuriste (?) fleurs/lianes champignons pousses d'arbre cactus…ect
- Teinturier/tapissier : personne qui vendrait du colorant et/ou de la laine colorée
- boulanger : cake/cookie/pain
- Trapeur : tue des mobs et vend leurs viande…ect
- Witcher : mercenaire très experimenté et autre (on en parlera plus)
- Assassin, bandit ect..
-Marchand Noir : vend des armes, et autres objets interdit ou de contrefaçon XD
- Et après on verra

Les maisons :

À leurs débuts, les joueurs auront à leur disposition un coffre simple et une tente.
Si ils sont plusieurs, ils pourrontfaires une proposition de créer une ville ou village…
Sinon, une maison s’achète Very Happy

L'hébergement du serveur :
Ceci est le point le plus énigmatique.
Soit nous restons sur un petit dédié. (nécessite une carte bancaire).
Nous allons aller probablement sur illimity minecraft qui n'est ^pas très cher pour un début.
Dans tout les cas des dons seront nécessaires.
(perso je ne m’y connais pas du tout en serveur..)

Les Plugins

En premier nous commencerons à avoir un serveur peux puissant ( en fonctions du nombre de personnes)
Pour les plugins nous n’en mettrons donc que très peux sur le serveur
(sauf si vous aimer le lagg Very Happy )

Voili voilo Very Happy

Dernière édition par LHERMITE le Dim 26 Aoû - 18:23 (2012); édité 1 fois
Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 01:44 (2012)    Sujet du message: Et pourquoi pas une Nouvelle Aventure ;D Répondre en citant

Pas mal , ca donne envie bon je laisse mon new skype Arteill

Thekiller609
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: Et pourquoi pas une Nouvelle Aventure ;D Répondre en citant

Bonjour tout le monde que d'animation Smile
j'ai une bonne nouvelle si ton projet est sérieux je peut m'occuper du financement contacte moi par mp.

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:09 (2012)    Sujet du message: Et pourquoi pas une Nouvelle Aventure ;D Répondre en citant

Je suis très très très partant!

Pour ceux qui se rappellent, je suis prof (de maths) IRL, et pour moi c'est un peu chargé ces derniers temps.
Donc si vous voulez de moi, il ne faudra pas me demander de passer le rite de la candidature (même si je veux bien vous déposer un RP...).
Ca fait des mois que je veux reprendre Minecraft en multi, et à chaque fois c'est ça qui me bloque.

Thekiller609
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: Et pourquoi pas une Nouvelle Aventure ;D Répondre en citant

Erathostene a écrit:
Je suis très très très partant!

Pour ceux qui se rappellent, je suis prof (de maths) IRL, et pour moi c'est un peu chargé ces derniers temps.
Donc si vous voulez de moi, il ne faudra pas me demander de passer le rite de la candidature (même si je veux bien vous déposer un RP...).
Ca fait des mois que je veux reprendre Minecraft en multi, et à chaque fois c'est ça qui me bloque.

je pense que dans les débuts on fera abstraction des candidatures Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Et pourquoi pas une Nouvelle Aventure ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation