Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Futur Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thekiller609
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:42 (2012)    Sujet du message: Futur Serveur Répondre en citant

Bonsoir dans l'optique de la renaissance de keeper-minecraft une fois le projet terminer au niveau théorique, nous disposerons d'un serveur conséquent pour vous accueillir.

Un serveur donc de chez Verygame

Slots illimité
Taille de carte illimité
Ram également
Systéme de backup etc ...

Plus d'information ici : http://www.verygames.net/product/21/Serveur_Minecraft/location_louer_Minecr…

Bonne soiré.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:51 (2012)    Sujet du message: Futur Serveur Répondre en citant

Sinon Dedizones sont aussi de très bonne qualité et peu cher.

Thekiller609
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:53 (2012)    Sujet du message: Futur Serveur Répondre en citant

Je préfère commencer sur une valeur sur même si je doit payer plus cher Smile
(les finances ne sont plus un problème je travail depuis l'ancien keeper Smile )

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:54 (2012)    Sujet du message: Futur Serveur Répondre en citant

Ba j'héberge mes serveurs la bas enfaite. Donc si tu veux voir la qualité je t'envoie l'IP ^^

Thekiller609
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:58 (2012)    Sujet du message: Futur Serveur Répondre en citant

c'est pas la qualité que je crains mais la durée de vie Smile

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: Futur Serveur Répondre en citant

D'accord moi depuis la corruption de la carte part verygames je n'y suis pas retourné ^^

Thekiller609
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:00 (2012)    Sujet du message: Futur Serveur Répondre en citant

Sa daté des débuts de minecraft chez eux, depuis c'est régler et ils ont même un réparateur de carte intégré :p

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:08 (2012)    Sujet du message: Futur Serveur Répondre en citant

Ouah ça bouge par ici, deux email en l'espace de 48h je suis étonné (et en bien)
Comment va tout ce petit monde depuis ce tragique évènement ?
Que de bonnes nouvelles que tu nous offres là killer.
Pour ma part je n'ai pas cessé de jouer à Minecraft mais j'ai eu des poses de 1 à 2 mois et surtout des passages sur des serveurs qui ne m'ont jamais tenu accroché.
Si ce n'est que là actuellement avec mon forum de graphisme (pas créartion un autre bien mieux) nous avons monté un petit serveur chez servergamers (un nouveau service peu cher et très très bon), du coup je ne pense pas m'impliquer à nouveau dans Keeper du moins je n'en sais trop rien. C'est vrai que c'est mon premier amour et jamais je ne l'ai oublié, c'est clairement là que j'ai découvert le jeu et passé le plus de bon temps dessus, ah nostalgie quand tu nous tient.

Enfin bref je suis toujours vivant, et présent.
Je vous souhaite bonne chance, ça a l'air sérieux cette fois-ci (seconde ou troisième relance si je ne me trompe pas)
Et peut être que je prendrais part à sa renaissance, je ne suis pas encore décidé.

Visiter le site web du posteur
Thekiller609
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:17 (2012)    Sujet du message: Futur Serveur Répondre en citant

Salut esiao sa fait plaisir de te revoir depuis le temps Smile
et oui la nostaligie sache que si tu veut donner un coups de main tu sera toujours le bienvenu Smile

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:20 (2012)    Sujet du message: Futur Serveur Répondre en citant

On pourra en discuter demain (aujourd’hui plus tard) si tu veux.
Je suis dispo toute la journée.

Visiter le site web du posteur
Thekiller609
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:21 (2012)    Sujet du message: Futur Serveur Répondre en citant

pas de problème quand tu veut Smile

Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Futur Serveur Répondre en citant

Ça fais plaisirs de voir que tout n'est pas finis...

J'attends les nouvelles avec impatience, je serais de la partie si le projet ce lance réellement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: Futur Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation