Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Inscription !
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Harzouf
Animateurs

PostPosted: Thu 6 Sep - 19:18 (2012)    Post subject: Inscription ! Reply with quote

Harzouf, Ancien Vandale, Pour le moment je préfère rester sur Keeper Ville Neutre ^^

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Sep - 19:18 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Simel Ervillers
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Thu 6 Sep - 20:53 (2012)    Post subject: Inscription ! Reply with quote

Pseudo Forum : Simel Ervillers
Pseudo ig : Simel_Ervillers

Back to top
Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Thu 6 Sep - 21:16 (2012)    Post subject: Inscription ! Reply with quote

Pseudo fofo, IG, partout bref : Bisougai

Sur Keeper

Back to top
Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

PostPosted: Thu 6 Sep - 21:29 (2012)    Post subject: Inscription ! Reply with quote

Pseudo : Arizar

Back to top
Koveras17
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Thu 6 Sep - 23:09 (2012)    Post subject: Inscription ! Reply with quote

Yggram dans le sang je rejoint !

Back to top
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Thu 6 Sep - 23:45 (2012)    Post subject: Inscription ! Reply with quote

silentspectr (IG comme sur le forum) et ba pour l'instant keeper

Back to top
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Fri 7 Sep - 11:06 (2012)    Post subject: Inscription ! Reply with quote

Au travers de la brume matinale, dans la lueur d'une aube frileuse, une silhouette apparut... Grand et chauve avec quelque chose d'ancien sur le visage, l'homme marchait auprès de son cheval.

Les sacoches posées sur l'arrière de son destrier enfermaient tous les biens de ce voyageur qui, de par sa démarche et son accoutrement, semblait venir de très loin à l'Est.
Le manteau de fourrure, épais et crasseux, posé sur ses épaules cachait partiellement la stature de l'individu et seul la lourde hache de bataille portée dans son dos indiquait qu'il pouvait s'agir d'une combattant.
Les cicatrices de son visage se révélaient au fur et à mesure que le soleil se levait, créant un tableau de crevasses et de tranchées tracées dans la chair et le temps. La démarche lourde et lasse... l'étranger avançait, implacable.

Soudain il s'arrêta. Portant la main à sa ceinture, saisissant sa gourde pour boire une lampée de ce qui devait être une liqueur d'une quelconque plante sauvage. Désaltéré, l'oeil perçant, il scruta l'horizon, stoppant son regard sur ce qui semblait être un échafaudage servant à la construction d'une tour.

Ainsi, dans ce lieu vide de toute trace de civilisation, des hommes semblent vouloir s'installer ; à nouveau.
Fouillant dans la sacoche gauche de son cheval, il en sortit un vieux grimoire écrit dans une langue certainement aussi vieille que la Terre elle même.

"- C'est donc bien ici..."

Sortant du chemin pour entrer dans le sous bois longeant la route, il commença à s'approcher du chantier, restant à bonne distance et tachant de ne pas se faire remarquer.
Restant en observateur, l'homme semble se poser de nombreuse questions. Pourtant tout indique qu'il est temps ! Le vent du Nord l'à dit... il le faut !

IG : Tikst
Forum : Tikst
Ville : Une qui n'existe pas encore... de préférence en plaine (voir avec Breci)

"Point d'estour sans barrater"

Last edited by Tikst on Fri 7 Sep - 16:29 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Streetskillz
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Fri 7 Sep - 12:41 (2012)    Post subject: Inscription ! Reply with quote

Salutation, je suis le plus jeune des Vandales. Je souhaite pour l'instant intégrer Keeper puis ensuite, suivre le chemin de mes fidèles compagnons .

Back to top
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Fri 7 Sep - 16:01 (2012)    Post subject: Inscription ! Reply with quote

pseudo ig: LHERMITE

Back to top
Bibi21
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Fri 7 Sep - 16:12 (2012)    Post subject: Inscription ! Reply with quote

Hellow !!

IG : Bibi21
Forum : ......Bibi21 :p

Back to top
Odanobunaga

PostPosted: Fri 7 Sep - 16:55 (2012)    Post subject: Inscription ! Reply with quote

Bonjour,

pseudo forum : odanobunaga
pseudo IG : odanobunaga666

Back to top
LightXDragon
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Fri 7 Sep - 17:45 (2012)    Post subject: Inscription ! Reply with quote

Salut,

Mon pseudo est toujours LightXDragon et il le restera !

Pour la ville,aucune des deux ne m’intéressent (Thyrdal ? :c) mais si c'est obligatoire...je vais choisir Keeper.

Bonne soirée !

Back to top
ittof76170
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 8 Sep - 10:03 (2012)    Post subject: Inscription ! Reply with quote

Hum voir un message dans sa boite hotmail, et voir que son premier serveur minecraft ré-ouvre !

Mon pseudo ittof76170 sur le forum comme Ig ! Etant ancien de Thyrdal, peut-être un retour, pour reconstruire un magnifique port avec l'aide de Tikst pour une frégate ? Okay

Back to top
Thekiller609
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Sep - 10:57 (2012)    Post subject: Inscription ! Reply with quote

Pour le choix des villes c'est un choix temporaire pour nous donner une idée du nombre de joueur et de leur position dans les factions mais a la suite de l'ouverture il est possible que d'autre faction soit créer et vous pourrez bien-sur en changer Smile

Back to top
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Sat 8 Sep - 11:05 (2012)    Post subject: Inscription ! Reply with quote

Thekiller tu m'as oublier.. :/
et tu as mis deux fois LightXDragon..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:25 (2019)    Post subject: Inscription !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation