Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Quelques nouvelles de l'avancement du serveur....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: Quelques nouvelles de l'avancement du serveur.... Répondre en citant

Quelques news de l'avancement des préparations des maps...
Je précise tout de suite que je me charge de la com' , mais que tout le boulot a été fait par Breci.

Pour commencer la map de "Keeper" ; à savoir les skylands.

Ca pète, non?

Nous avons aussi bossé sur des arbres (crées par nous même) et différentes structures qui pourraient être générées aléatoirement sur la map.

De gauche à droite: Koveras ; Killerdepoule ; Breci ; Thekiller609

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:28 (2012)    Sujet du message: Quelques nouvelles de l'avancement du serveur.... Répondre en citant

sympa les skylands
sinon c'est censé être quoi le ptit truc rose sur la deuxième image ? un cerisier ?

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:45 (2012)    Sujet du message: Quelques nouvelles de l'avancement du serveur.... Répondre en citant

Un test qui ne sera pas gardé ^^.

LightXDragon
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:50 (2012)    Sujet du message: Quelques nouvelles de l'avancement du serveur.... Répondre en citant

Salut,

Les arbres sont assez joli,surtout celui du fond ! par contre,les îles...^^'

Sinon,le serveur n'accepte que le "staff" non ?

Alors pourquoi Koveras et Killerdepoule sont là ?

Sinon,je suis pas trop,toute la map de Keeper,ça sera des îles ? mouais...pour l'histoire de la map,autant faire un portail pour aller au sol...c'est plus "RP" au moins..

Thekiller609
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:54 (2012)    Sujet du message: Quelques nouvelles de l'avancement du serveur.... Répondre en citant

ce n'est pas le serveur officiel juste un serveur secondaire pour les test Smile

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:57 (2012)    Sujet du message: Quelques nouvelles de l'avancement du serveur.... Répondre en citant

Citation:
Sinon,je suis pas trop,toute la map de Keeper,ça sera des îles ?

Il a été dit que Keeper sera des iles volantes. une sorte de refuge pour les survivants et nouveaux arrivants.
Toute la carte de Keeper sera en iles volantes.

Cependant, comme il a été dit dans les rapports de réunion, chaque ville aura son générateur adapté à son RP.

Citation:
mouais...pour l'histoire de la map,autant faire un portail pour aller au sol...c'est plus "RP" au moins..

Les moyens de transports on déjà été évoqués dans le premier compte rendu (zeppelins). Tout comme le pourquoi des iles.

je relink au cas ou :
http://keeper-minecraft.xooit.fr/f30-Recapitulatifs-Reunions.htm

Concernant le serveur.
Il s'agit de mon serveur que j'utilise pour faire mes tests de génération de map afin de ne pas bloquer le serveur de keeper. Sur ce dernier il y a donc une map où il y a des prototypes de construction.

Citation:
par contre,les îles...^^'

C'est ce que j'appelle une critique constructive =D.

Dernière édition par Breci le Mer 19 Sep - 18:25 (2012); édité 1 fois
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:33 (2012)    Sujet du message: Quelques nouvelles de l'avancement du serveur.... Répondre en citant

Il est vrai que les îles m'ont l'air assez sympathique et intéressante, cependant le fait de prendre des îles justement, après ce n'est que mon avis Wink mais étant très RP sur les serveur, je trouve que les îles font moins RP qu'un terrain habituel. Ils révèlent plutôt d'une atmosphère fantastique, fictive ou éventuellement fantasy bon après comme dit ce n'est qu'un avis et si je dit des bêtise n'hésitez pas à me le dire ^^ Mais pourtant je pense qu'il sera quand même très intéressant de jouer sur les îles d'où mon surplus de motivation à jouer sur Keeper Wink Mais j'ai une question du coup est ce que les îles seront plutôt grandes pour la création de Keeper ou d'autre villes ?

Et je trouve ça les arbres Wink Une motivation supplémentaire pour l'exploration ^^

Au fait quand le serveur ouvrira ses portes ? Wink

Visiter le site web du posteur
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: Quelques nouvelles de l'avancement du serveur.... Répondre en citant

Alors une question après l'autre:
- pour le RP : VOUS NOUS PRENEZ POUR DES BILLES OU QUOI? Evidement qu'on a prévu un RP pour justifier les iles flottantes. Non mais.
- pour la taille des îles : question alakon. C'est très subjectif. Ta voisine de droite dira qu'elles sont trop petites, et celle de gauche dira trop grandes... Tout dépend de la façon dont on s'en sert.
- le serveur ouvrira quand il sera prêt.

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:10 (2012)    Sujet du message: Quelques nouvelles de l'avancement du serveur.... Répondre en citant

Salut à tous,

Bon ben ça fleure bon tout ça... Me demande juste si je vais trouver un truc assez grand pour bâtir dessus ^^

Tiens oui d'ailleurs, comment va se passer (au cas où vous auriez déjà pensé à ça) la répartition des terrains pour les premiers arrivant ? Où allons nous construire nos maisons et habitations au début ?
Je dit ça parce que si on doit directement acheter (pourquoi pas hein) ça risque d'être assez difficile au début de s'installer, et le serveur ne prendra que peu d'ampleur d'un point de vue architectural, à moins que vous ayez pensé à construire des bâtiments publiques (genre en gm) histoire que ce ne soit pas vide... et si vous avez besoin d'un coup de pied pour ça, je pense pouvoir vous aider.

@Gallanos : RP ne veux pas dire réaliste ou historique, ça veux juste dire qu'il y à un Rôle-Play ou un Background qui évoque, explique et justifie le pourquoi du comment on se retrouve sur des îles volantes... Personnellement je trouve ça intéressant que la ville de Keeper soit en vol, ça change et ce sera amusant de voir dans le chat tout ceux qui se casse la trogne en bas... Twisted Evil

"Point d'estour sans barrater"

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Quelques nouvelles de l'avancement du serveur.... Répondre en citant

Citation:
Mais j'ai une question du coup est ce que les îles seront plutôt grandes pour la création de Keeper ou d'autre villes ?

Seulement le royaume de keeper (la ville principale ne s'appellera pas keeper pour des raisons de logique) sera dans des iles. Les factions seront sur du vrai sol bien ancré (sauf si le Rp vient vous jouer des tours =p)

et niveau taille ba... c'est aléatoire. C'est un générateur minecraft quoi ^^.

Et un RP a été prévu et en parti expliqué dans les RÉSUMÉS DES RÉUNIONS u_u

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: Quelques nouvelles de l'avancement du serveur.... Répondre en citant

Tout est prévu.
Il y a des choses que nous ne dévoilons pas (volontairement) pour vous faire baver.

Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Quelques nouvelles de l'avancement du serveur.... Répondre en citant

Désolé si mes questions n'ont pas était très malins on va dire :/ Quoiqu'il en soit je ne remet pas du tout en question tout çà, au contraire je trouve ça très original et très sympathique c'était juste une remarque ^^, désolé si je vous ai d'une certaine façon vexé.

Pour ce qui concerne le Rp, j'avais regardé dans Annonces et dans d'autres rubriques auquel il aurait pu être mais je n'avais pas vu ce sujet je vais de ce pas aller voir Wink

Et oui c'est vrai Tikst tu as raison, et je ne doute pas que tout ai été prévu mais merci de toute vos réponses et je suis désolé si j'ai manqué de respect pour quelconque raison ce n'était en aucun cas le but. Donc toutes mes excuses et je m'efforcerai d'attendre d'avantages d'informations ^^ Wink

Et puis de toute façon le serveur sera excellent quelque soit la map ou le Rp Wink

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: Quelques nouvelles de l'avancement du serveur.... Répondre en citant

Mais non t'as pas manqué de respect.
C'est juste que je fais mon modo Very Happy
Quant aux détails du RP, ils ne sont pas facilement accessibles.

Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: Quelques nouvelles de l'avancement du serveur.... Répondre en citant

Ah alors je suis rassuré ^^ J'avais peur d'avoir vexé quelqu'un Wink

Et j'ai pu lire déjà dans les résumé de réunion et ben je peux dire que le serveur va envoyer du lourd, beaucoup d'informations très intéressantes qui donnent encore plus l'eau à la bouche Wink Et en effet le Rp est très prometteur est très intéressant Wink Mais je crois que là je rentre dans un autre sujet qui ne concerne pas celui ci donc je vais essayer de rester dans le sujet quand même Wink

En tout cas chapeau les gens ! Wink

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:45 (2012)    Sujet du message: Quelques nouvelles de l'avancement du serveur.... Répondre en citant

Shocked

Pourquoi est ce que j'ai l'impression des fois que les gens sont presque "trop" poli maintenant. Enfin depuis la réouverture annoncée du serveur ^^
C'est agréable... mais déroutant Okay

Bon dsl hein, ça viens du coeur...

Et pour pas être hors sujet... Je voudrais savoir si il est possible de s'installer sur le plancher des vaches tout en étant dans la ville de Keeper ?
Je demande ça juste parce que niveau sous sol, ça risque d'être relativement peu épais au final les îles volantes.

Enfin bon, je continu les plans de "la bête" et je reste à l'affût de la moindre info qui filtrerais... ^^
Mais je lance d'hors et déjà un appel dans le coup aux autres villes pour trouver un peu d'espace histoire de mettre sur poutre une pauvre petite bâtisse (au cas où au final la ville de Keeper ne serais pas viable pour mon "petit" projet).

"Point d'estour sans barrater"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: Quelques nouvelles de l'avancement du serveur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation