Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Je m'en vais, démissionne tout les termes que vous voulez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azerkiller

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: Je m'en vais, démissionne tout les termes que vous voulez Répondre en citant

Je vous annonce mon départ du staff a compté d'aujourd'hui

Pourquoi ? Tout simplement car je ne me sens pas a l'aise bien que j'ai je me suis super bien entendu avec Era et euuh c'est tout, je m'en vias tout simplement car je me rends compte que je déteste la mentalité de l'équipe, esiao je ne peux jamais lui parler les 2 autres admins je les ais jamais vus quand je décide de parler a Thekiller comme il y a 10 minute sa réponse est "Je m'en branle" donc bon je veux bien prendre sur moi même, surtout que en plus je suis pas du genre casse couilles a demander plein de trucs et les seules fois ou je parle ou demande une chose on m'envois bouler ou on s'en branle, comme tout a l'heure j'avais besoin de Thekiller 5 minute même pas pour lui dire que dans les plugins installer il y avait Lockette et lwc WTF worldguard et essentials protect u.u et j'en passe, mais bon on préfère tuez des poules que de parler des prob du serveur Okay

Sur ce je vous souhaite rien du tout puisque j'ai rien branler depuis que je suis dans le staff car on s'en fout de mon opinion je regrette juste de partir car peut être que Era et moi on pourras plus faire les racailles wesh.

Tchao

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: Je m'en vais, démissionne tout les termes que vous voulez Répondre en citant

Ah, dans ce cas, au revoir!
On peut pas dire que tu sois relativement bien placé pour venir nous engueuler sérieusement...
Tu as écris 9 messages sur le forum, tous était d'une longueur beaucoup moins importante que ce message.
De plus, tu ne t'es pas investi plus que ça! L'intégration ne vient pas seulement des autres, mais de toi aussi !
Et je tiens à dire, que tu n'as jamais était d'une attitude courtoise et polie, je cite :

Citation:
Non mais faut arrêter là.... je veux bien qu'il y est des restrictions pour pas "tuer le RP" mais au point d'enlever des commandes essentiels stop quoi.... si on choppe un joueur a tricher, on fais comment pour aller a lui ? on lui dis "bouge pas je t'ai vus tricher j'arrive a pieds" ? Non donc faut arrêter un peux hein... je veux bien ma plier au règles mais abusez pas quand même.

Il y avait diverses autres moyens de faire savoir ton opinion.

Tu détestes la mentalité de l'équipe ? Peut-être trop mature pour toi ? A en croire ton orthographe tu ne fais pas attention au respect des autres lecteurs de ce forum, tu n'argumentes en rien et tu ne fais que juger nos comportements. Si l'envie te prend de nous casser en deux, alors fais le de manière constructive et je n'aurai pas cette réponse ma foi déplacée.

Pour ce qui est du fait que tu ne m'as jamais vu, je dirai que c'est faux. bien qu'une seule fois. Et je suis désolé si ma vie privée m'empêche d'être là, mais dernièrement j'ai étais relativement présent.

Alors s'il te plait Azerkiller, si tu veux nous tailler en deux, fais le dignement. Après reste ou pas sur le serveur, c'est pas mon problème, fais juste attention à ton comportement. Mais la mauvaise foi ça va 5 minutes..

TCHAO !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Dernière édition par OoUndead le Jeu 27 Sep - 19:59 (2012); édité 1 fois
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: Je m'en vais, démissionne tout les termes que vous voulez Répondre en citant

Concernant la phrase "je m'en branle" Killer n'a jamais posté ça u_u

Après je vois que tu ne lis pas le forum vu que il y a des sujet pour les différents bugs. Mais bon je dit ça je dit rien.

De plus c'est esiao qui gère les plugs.
Undead a expliqué son inactivité en jeu.

Tu fais comme tu veux après tout je ne savais même pas qui tu étais à la base donc bon ^^".

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: Je m'en vais, démissionne tout les termes que vous voulez Répondre en citant

Bien alors on va pas tourner autour du pot mais la mauvaise foi ça va bien deux secondes !

Tu ne peux jamais me parler, encore faudrait-il que pour ça tu le fasse et malheureusement nos horaires ne concordent pas forcément. Seulement les seules fois ou j'ai pu parler avec toi c'était de TES projets or et c'est principalement ce qu'on ta reproché on est une équipe et donc que tu ai des idées c'est bien que tu les partages avec tout le monde et pas seulement moi c'est mieux.
Deuxièmement nous avons fait des réunions, on t'as vu à la première à laquelle tu as vraiment proposé des choses et là c'était bien, seulement tu as cru que c'était parti et donc t'as foncé en mode solo pour faire (je ne le dirais pas au grand public ça ne concerne que les beta-testeurs) mais tu vois quoi ce qui fait qu'on t'a retiré de la whiteliste comme je te l'ai expliqué sur skype d'autant plus que le serveur était coupé à ce moment là.
Résultat je ne sais pas si tu as boudé ou repris les cours mais on ne t'as plus vu. Et pour être très franc avec toi le fit que tu 'démissionnes' ne change rien au fait que tu n'aurais pas été pris dans le staff.
Néanmoins tu aurais et tu as l'accès à la Beta à laquelle je pense tu seras plus utile qu'en temps que membre du staff, rôle qui selon moi (et je ne suis pas seul) ne te sied pas.

Visiter le site web du posteur
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Je m'en vais, démissionne tout les termes que vous voulez Répondre en citant

j'vais casser un peu votre engueulade mais si on commence déjà les disputes ont va pas aller loin

azer si tu veut quitter le staff (en test soit dit en passant) pas la peine de venir blâmer tout le monde, un pot de départ suffit Mr. Green
en ces périodes de rentrée c'est normal que tout le monde soit occupé ailleurs

bon j'ai été coupé dans mon inspiration et j'ai oublié ce que je voulais dire mais le fait est qu'il faut qu'il y est une bonne entente dans le staff dés le début et pour la communication ba deja attendre que je récupère mon micro pour pouvoir vous faire entendre ma magnifique voix et puis je pense qu'on se débrouille déjà pas mal étant donné la situation (rentrée et toussa toussa)

sur ce je vais manger Mort de Rire

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Je m'en vais, démissionne tout les termes que vous voulez Répondre en citant

Bien que ce sujet ne me regarde/concerne absolument pas; je suis tout à fais d'accord avec silents: à ce train là,
on ne tien pas 1 mois...
On doit tous y mettre du sien (moi le premier^^) si on ne veut pas tout gâcher...
Bonne soirée Wink

Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: Je m'en vais, démissionne tout les termes que vous voulez Répondre en citant

Putain ! ça y est ! J'ai dis sur le tchat IG "Thekiller dit qu'il s'en fout" mais je pensait pas qu'il allait le prendre au premier degré :/

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: Je m'en vais, démissionne tout les termes que vous voulez Répondre en citant

Bon. Je ne vais pas rajouter de l'huile sur le feu, mais je pense qu'on a tous de petites choses à se reprocher...
Azerkiller, pour moi, c'est :
- un gars qui ne s'exprime pas toujours bien : ses mots vont plus loin que ses pensées et parfois ses expressions sont plus fortes que ne le sont ses sentiments. Mais ça, pour le savoir, il faut l'avoir côtoyé un minimum sur le mumble.
- un gars très volontaire, motivé. Peut-être trop. Il a commencé à faire des trucs alors que le feu n'était pas vert. La faute lui revient, bien sûr, mais elle nous revient aussi en partie : nous n'avons peut-être pas étés assez clairs sur ce qui était attendu, et à quel moment.
- un putain de Wesh qui s'ignore. Okay

Bref, je trouve que le départ d'Azerkiller est instructif, parce qu'il montre que nous n'avons pas étés assez directifs sur le travail à faire, qu'un joueur a donc pris des initiatives, et qu'au final ça se retourne contre lui.
Ce qui est arrivé à Azerkiller aurait pu arriver à n'importe quel joueur.

Pas d'accord?
Je donne un exemple qui va faire mal: cette semaine nous avons commencé les constructions sur les skylands. Les instructions n'étaient pas claires, alors certains ont commencé à faire les constructions dont ils avaient envie : notamment TheKiller.
La différence entre Azerkiller et Thekiller? aucune ils ont un putain de pseudo alakon
Il y en a un que nous ne connaissons pas très bien, qui est pour ainsi dire nouveau, et qui a visiblement un caractère bien trempé.
L'autre est un ancien, on le connait bien, il est plus expérimenté, et modère toujours ses propos.

Je n'en veux pas à Azer, pas plus qu'à Killer.
Je nous en veux à nous tous, qui n'avons pas sû être clairs dans nos attentes.
Ca n'est pas la première fois, et pas la dernière.

Azerkiller

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:01 (2012)    Sujet du message: Je m'en vais, démissionne tout les termes que vous voulez Répondre en citant

Erathostene a écrit:

- un putain de Wesh qui s'ignore. Okay

Redis moi sa j'amène ma téci wesh Mort de Rire

Sinon voilà Era explique tellement bien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Je m'en vais, démissionne tout les termes que vous voulez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation