Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

plans de construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: plans de construction Répondre en citant

bon étant donné qu'on commence déjà les constructions sur de mauvaises bases je pense qu'il faudrait énumérer quelques régles de bases voir faire carrément un plan de New Keeper (oui je l'appelle comma ça le temps qu'on trouve un nom)

selon moi, il serait plus simple de commencer a construire a partir des portails et ensuite s'étendre de plus en plus loin
et je trouve l'île de départ vraiment petite (enfin c'est mon opinion personnelle)

peut être refaire une tour comme dans l'ancien Keeper pour prendre un point de départ serait un bon début et ensuite construire les bâtiments principaux autour (mairie, une caserne peut être, ou une banque, ...)
puis des ponts et des habitations uniquement sur les autres îles afin de ne pas les mélanger avec le reste

faut aussi définir des parcelles pour les bâtiments et une architecture qui sera la même partout

il manque sûrement des choses mais je vous laisse le plaisir de les rajouter Mr. Green

PS: si y'a des fautes je vous prie de m'excuser et de ne pas m'envoyer a la potence
Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: plans de construction Répondre en citant

Très franchement c'est vrais que l'ile des portails est Vraiment petite, sinon pour les maisons étant donné que l'on est en montagne,
Faire des hameaux de plusieurs maisons (chalets ?), un bourg au centre (des montagnes), et des "refuges" un peut partout me parait
une bonne idée: après c'est qu'une idée..

"je vous prie de m'excuser " à la potence !! xD

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:07 (2012)    Sujet du message: plans de construction Répondre en citant

Je vais reprendre la map et essayer de voir comment on peut répartir dans une zone correct.
Car la une zone un peu au hasard a été prise et voila x)

ittof76170
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 07:55 (2012)    Sujet du message: plans de construction Répondre en citant

Bein je pense qu'il faut la regen maintenant parce que, il y a déjà deux trois cratères de TNT...

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:57 (2012)    Sujet du message: plans de construction Répondre en citant

Je vous demande d'arreter de build. ce soir je vais expérimenter un nouveau système de skylands.
Et il y a des chances qu'elles soient plus adaptées au build sur les skylands.

Ceci n'est pas un truc venant de toute la modération, simplement que je pense pouvoir optimiser nos skylands pour facilité l'organisation dessus.

Thekiller609
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: plans de construction Répondre en citant

parfait breci on repousse le commencement de la ville quand tu sera prés on commencera Smile

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:17 (2012)    Sujet du message: plans de construction Répondre en citant

Les nouvelles skylands sont presques finies. Version définitive ce soir =)
(et surement une proposition de plan)

Thekiller609
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: plans de construction Répondre en citant

bon sa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: plans de construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation