Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Candidature Bwapa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature Bwapa] Répondre en citant

Bonjour ! Bonsoir ! Smile

Première Partie.

Prénom : Victor
Pseudonyme sur Minecraft : Bwapa
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 2 ans.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Je l'ai connu il y a maintenant 2 ans, ce fut mon premier serveur RP, et une de mes meilleurs expériences Minecraft, je souhaite la revivre.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Des tonnes, Keeper, j'ai ensuite été chez Minemaster, où j'ai étais Modo, puis Aziel, puis Arthémis, puis Aziel où j'ai été Modérateur et Administrateur par la suite.
Pourquoi les avez vous quitté : Je n'était pas d'accord avec le staff sur certaines méthodes de fonctionnement.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : L'architecture, le pvp, l'échange avec les autres joueurs.
Qu'attendez vous du serveur : Revivre une nouvelle expérience, aussi enrichissante que la première Wink
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Sympathique, convivial, Rôleplayeur.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Parce que vous êtes gentils n_n.

Bon, à fin que ma candidature paraisse plus longue, et plus étoffée, voici la recette de la fondue savoyarde :

Préparation de la recette :

Coupez les 3 fromages en petits dés.
Frottez le caquelon avec la gousse d'ail et laissez-la dedans.
Versez 25 cl de vin blanc et faites chauffer.
Dans un petit récipient, versez le vin blanc restant (5 cl), la Maïzena et la noix de muscade. Remuez et réservez.
Lorsque le vin 'frétille', versez le fromage (en plusieurs fois) sans cesser de remuer (avec une spatule en bois) sur feu doux/moyen.
Lorsque le fromage est bien fondu, versez le verre vin/Maïzena/muscade et continuez de remuer doucement.
La préparation commence à être onctueuse et *message subliminal* mousseuse, toujours un peu liquide. Poivrez et versez le kirsch. C'est prêt à servir!
Le jaune d'oeuf est à mettre dans le caquelon lorsqu'il ne reste plus de liquide, afin d erécupérer le reste du fromage au fond.

Quelques réalisations :

Deuxième Partie.

RP : Après sa dissolution, la trace de Bwapa et de Thyrdal s’effaça avec le temps, avant de ne devenir qu'un lointain souvenir, pétrissant dans des ruines abandonnée depuis des années, par le peuple corrompu qui avait couler Keeper.
Seulement, Les anciens Keeperiens se ressaisissèrent, ils étaient guidés par une Nostalgie et une camaderie, qui allait faire renaître Keeper de ses cendres.

Le chantier commença, tout le monde se mit a reconstruire keeper.
Un matin, par hasard, un homme creusa des ruines, a la recherche d'anciennes marchandises, et il tomba sur une lettre cachetée.
Sans attendre, il la montra a Esiao, un homme d'influence du coin.

Il l'a décacheta, la lettre était vieille, l'encre craquelait sous ses doigts, il déchiffra son contenu :

"Gallanos.
Je suis parti de Thyrdal il y a 4 Mois à fin de poursuivre la quête de ma famille, me débarasser de la malédiction du Masque de Mysery.
Dans une lettre écrite à mon frère, il y a maintenant sept ans, il indique l'existence d'une caverne, dans laquelle je trouverai toute mes réponses.
Cette caverne fut le repaire de ma famille pendant des années, et il est de mon devoir de m'y rendre.
Gallanos, mon vieil ami, le chemin pour cette Caverne sera long, je traverserai les steppes gelées, prendrai la mer pour le Continent D'Ersyaf et marcherai jusqu'à la caverne.
Gallanos, de nombreuses personnes m'empêcheront de réaliser ma quête.
Mon masque étant considéré comme une relique Païenne, il sera dure de me faire des amis durant mon voyage.
Un ami cartographe m'as indiqué que mon Voyage durera 11 ans,
Gallanos, si jamais mes talents de chevalier me trahissent, si jamais j'abandonne cette quête, ne cherche pas a me venger, ma mort ne changera pas la face du Monde, et nul ne me manquera."

Après avoir lu la lettre, Esiao, regarda le calendrier, la lettre avait été envoyé il y a bientôt 11 ans.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Avec mes plus respectueuses salutations !

Bwapa !

Dernière édition par Bwapah le Jeu 29 Nov - 21:56 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature Bwapa] Répondre en citant

C'est moi où ce post à été directement mis dans l'incinérateur ?! oO

"Point d'estour sans barrater"

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature Bwapa] Répondre en citant

ce post a été directement mis dans l'incinérateur
et me demande pas pourquoi je n'en ai aucune idée

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: [Candidature Bwapa] Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, la personne ayant mis ce post ici en a parler à bwapah.

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature Bwapa] Répondre en citant

Ce post a été mit dans l'incinérateur le temps que le serveur réouvre Wink.

Je le remettrai lors de la réouverture.

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: [Candidature Bwapa] Répondre en citant

Je suis certes méchant, mais je ne fais jamais les choses par hasard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: [Candidature Bwapa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation