Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Proposition plugin 3 :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: Proposition plugin 3 : Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici ce que mes recherches ont donné hier soir vis à vis d'un système que j'avais évoqué en réunion : les objectifs en PvP.

Au lieux de faire des bases à capturer sans rien y gagner comme on voit de partout ce qui peut être intéressant est de créer des objectifs.
J'entends par la des fermes, mines, scieries, etc.

Comment faire :
En utilisant des regen de chest dans des petites bases genre les fermes ou camps de bucheron, des regens toutes les 2/3h ou moins (suivant la communauté et les loots)

Voici le plugin trouvé : http://dev.bukkit.org/server-mods/mchest/
Testé sur mon serveur de test :
très simple a utilisé, les loots sont libres et peuvent être changé d'une simple commande.
la regen se fait en jours, heure, minutes. Donc on peut faire pas mal de regen. Pas de lag détecté lors du regen.

Marche aussi pour des dispensers (les builders de donjon vous me suivez :p?) ou les fours ^^.

Détail important : les loots ne s'empilent pas ce qui évite que les loots ne s'empilent pendant la nuit.

Voila ce que j'ai trouvé pour varier un peu le PvP ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:55 (2012)    Sujet du message: Proposition plugin 3 : Répondre en citant

bon ba tu connais mon avis sur le sujet =D

ittof76170
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: Proposition plugin 3 : Répondre en citant

Ouais enfin le soucis c'est que si des personnes jouent dans le même clan la nuit, qu'il y est personne dans les autres clans ils peuvent farmer les chests... Sinon le reste est cool !

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Proposition plugin 3 : Répondre en citant

C'est le problème oui, enfin ... non

il suffit de faire des regen sur 24h.
je m'explique :
1 : 8h=>8h
2 : 12h => 12h
3 : 16h =>16h
4 : 20h => 20h
5 : 3h=>3h

Par exemple et la le farm de nuit est très limité =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Proposition plugin 3 :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation