Portail



FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Les règles du serveur

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Partie officielle -> Règles du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erathostene
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 485
Localisation: Vanish

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:35 (2012)    Sujet du message: Les règles du serveur Répondre en citant



Comme tout serveur qui se respecte, ce dernier est soumis à des règles. Voici celles auxquelles vous devrez vous plier pour le bien de la communauté.




Vous n'avez pas pas le droit de faire ces choses horribles qui gâchent le paysage, à la rigueur faites un totem ou encore des petites tours de bois c'est nettement plus joli et aussi efficace.




Les conseils d'un vieux bûcheron à ces apprentis maladroits:
- Pour couper un tronc pensez à le couper un bloc plus haut afin de vous en servir pour atteindre les sommets, vous pouvez aussi poser vos blocs sous vos pieds pour monter (plus pratique avec la dirt)
- Pour repérer les troncs cachés grimpez à la cime de l’arbre et repérez les petites pyramides formées par ceux-ci, si vous creusez au centre vous tomberez sur ces troncs pas si cachés que ça finalement.
Donc plus d'excuses coupez moi ça correctement.





Parce que c'est laid et n'a pas lieu d'être. On évite les îles flottantes en dehors de celles générées naturellement.




Le grief (casser des blocs posés par d'autres joueur afin de s’accaparer leur richesses ou démolir leur bâtisses, la pyromanie et autres joyeusetés) est interdit sur la map de la ville. Il est en revanche autorisé sur la map ressources. Le staff n'écoutera AUCUNE plainte concernant des vols et démolitions sur la map ressources. Vous pouvez construire dessus, mais c'est à vos risques et périls.




Le RP de Keeper-Minecraft est "moyen âge fantastique", donc les maisons en verre, sous l'eau et j'en passe sont très fortement déconseillées, y compris sur la map ressources.




Vous rêvez grand ? Malheureusement qui dit imposant dit visible et donc il faut que ça soit joli. Les projets du type Châteaux, Tours, Arbres Géants, Bateaux, ou tout simplement bâtiments commerciaux plus grands que la norme ... sont à soumettre à un membre du staff avant, quelque soit la map sur laquelle vous construisez. Dans certains cas, nous vous demanderons de produire un RP pour votre bâtiment.




Vous vous sentez le cœur d'un grand bâtisseur ? C'est bien, mais il va falloir demander sur le forum, avec explication du projet et quelques screens de présentation. Le projet de ville sera examiné, validé ou le cas échéant refusé.




Vous voulez fonder un clan ? Pour cela il faut nous montrer que vous êtes sérieux. Il vous faudra présenter un RP convaincant, payer 350 émeraudes à la mairie, être au moins 3 personnes avec quelques semaines d'ancienneté sur le serveur. Plus de détails ici.





Quand nous déciderons de la création des factions, un strict minimum d'une semaine d'ancienneté sur le serveur sera requis pour entrer dans la faction. De plus, vous devrez refaire une candidature.




Pour éviter de se retrouver avec des mines à n'en plus finir sous la map de la ville, celles-ci sont interdites. Tout manquement sera TRÈS FERMEMENT sanctionné (expulsion d'une semaine). En revanche, les mines sont tout à fait autorisées sur la map ressources.




En tant qu'habitant de Keeper vous devrez avoir un métier afin d'espérer gagner de l'argent. Pour l'instant, il  y a quatre métiers et chacun n'aura accès qu'à un seul métier. Cette règle sera modifiée ultérieurement. La concurrence est autorisée.
Message caché pour les candidats : mettez "L'union fait la force" à la fin de votre candidature.
Ainsi nous savons que vous avez bien lu les règles du serveur!





Vendez les ressources propres à votre métier et échangez avec les autres joueurs pour obtenir un équipement de qualité. Les crafts sont restreints en fonction des métiers, mais tout le monde peut : 1) se nourrir grâce à la pêche, 2) gagner de l'argent (peu) en revendant les produits de base, 3) acheter des objets.




La base même du jeu, on ne la présente plus, bien entendu ces horribles bestioles n'attendent qu'un chose vous tuer. Les creepers ne font pas de dégâts matériels.



Oui je sais la police n'est plus la même...

Nous sommes sur un serveur RP. Ca rigole pas ici. Alors les skins Joueur du Grenier, Spiderman, Mario, Dark Vador et autres, on oublie.

Vous disposez de 3 chance pour les fautes mineures.
Au bout de trois avertissement nous prendrons des mesures.

Le staff se garde toujours la décision finale.
      



Les règles du PvP : http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2101-Le-PvP.htm
_________________
Era, admin trolleur.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Partie officielle -> Règles du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème par esiao, Keeper-Minecraft touts droits réservés 2010-2011