Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature de romainbos123 le tueur de creeper

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romainbos123

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: candidature de romainbos123 le tueur de creeper Répondre en citant

Je me promenais dans la campagne. À un moment, je vit une foule de mexicains enfermés en train de crier:
Ouvre-moi! Ouvre-moi!
J'aperçu un tableau de commandes avec 3 boutons.
Je me dit: "Bon. Je vais lancer les 3." C'est ce que je fis. J'entendit deux "pchhht" presque simultanés et un "clac" de porte qui s'ouvre. Tous les prisonniers partirent, et c'est à ce moment que je remarqua 2 machins blancs qui clignotaient très vite.
-Merde.
Je me ruais vers la sortie, et une déflagration sans nom retentit au moment où je sortit, projetant son souffle brûlant au alentours.
En me redressant, je vérifiais mon état: rien de cassé. Enfin, j'irai toujours voir le médecin lui demander un /heal au cas où.

Je me décida à voir l'état de mes protégés: ils allaient bien et me demandèrent de les suivre. J'obtempéra et ils me conduisirent dans une maison en bous toute pourrie. Je les vis casser des coffres, mais, en regardant plus attentivement, je remarqua qu'il était marqué Privé: coffre de Mogo* pour mine*.
Tout s'éclaira pour moi: Mogo a décidé de faire une maison digne de ce nom pour Minecrafteur, mais pour ne pas changer ses habitudes trop brusquement, il a fait une maison en bouse.
Je décida de tuer ces kévins grieffers, y réussi malgré mon épée en stone et me décida à retourner chez moi.
C'est alors que j'aperçu un zombie géant dehors.Prudemment, je me réfugia dans la maison et me dit qu'il vaudrait mieux chercher une mine pour m'éloigner du zombie. Je fis un rapide tour de la maison: 5 secondes ne me furent pas nécessaires: la maison faisait 5*5 et contenait un coffre simple ainsi qu'un bouton. Le coffre était vide.
Je me dit: Bon. Essayons d'appuyer sur le bouton, je n'ai rien à perdre.

J'entendit, pour la deuxième fois de la journée, un "pchhht". Oups. Mais la charge de dynamite ne me fis pas mal, heureusement. Par contre, une partie du sol était parti, et une entrée de mine se marquait dans le sol. Ça pour de la chance c'est de la chance! Me dis-je.
Et je partit dans le tunnel...

*Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: candidature de romainbos123 le tueur de creeper Répondre en citant

Avant toute chose, sache que ton texte m'a fait bien rire.
Mais as-tu lu les règles ainsi que le tutoriel de comment faire une bonne candidature ?
Je ne le pense pas.

Fondateur D'Udonnia

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: candidature de romainbos123 le tueur de creeper Répondre en citant

première candidature =D
et malheureusement on dirait que tu n'a pas bien lu le modèle a respecté
dans ma grande bonté je te passe le lien

http://keeper-minecraft.xooit.fr/t1983-Modele-et-conseils-pour-faire-sa-can…

et pour un RP, les mots du genre "machin" ou encore "merde" (et j'en passe) sont à proscrire

sinon assez original comme RP

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: candidature de romainbos123 le tueur de creeper Répondre en citant

Assez original, mais:
- problème de concordance des temps
- problème de raccord par rapport au RP imposé.
- problème de conception de ce que c'est qu'un RP : dans la vie, le vrai médecin te soigne en tapant /heal sur le clavier de son ordi? J'espère que non. Tu décris la maison de tes parents en disant qu'elle "fait 5*5"? Je ne pense pas non plus. Un RP décrit une vie, comme si tu y étais. Le monde dans lequel évolue ton perso est un monde médiéval fantastique donc tu peux parler de magiciens soigneurs, décrire les longueurs en pieds ou arpents... Nous ne pousserons pas le vice jusqu'à vérifier quelle longueur ça fait en mètres.
- problèmes de conjugaison des verbes : par exemple "J'obtempéra" ça n'existe pas.

Dans l'ensemble, de la bonne volonté et c'est original, mais ré-édite ton texte.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: candidature de romainbos123 le tueur de creeper Répondre en citant

On ne sait rien sur toi IRL comme demandé dans le modèle de candidature,
Le RP est plus une histoire originale que celle de quelqu'un faisant son histoire sur le passé. Rien ne rattache ton RP avec le serveur.

De plus (avis perso), l'absence de "Bonjour","Merci", et autres formules de politesse pour mettre en forme les candidature n'est jamais un plus.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: candidature de romainbos123 le tueur de creeper Répondre en citant

Je laisse 24h avant le lock et le refus.

Breci

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: candidature de romainbos123 le tueur de creeper Répondre en citant

Refusé

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:55 (2012)    Sujet du message: candidature de romainbos123 le tueur de creeper Répondre en citant

et de une =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: candidature de romainbos123 le tueur de creeper

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation