Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Pedrossis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedrossis
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pedrossis Répondre en citant

Salutations ou re-salutations à tous!

First of all, vu les contres indications concernant la fermeture de la beta, je me permet d'essayer de poser mon grain de sel dans l'affaire.
Donc, commençons par le début:

Infos personnelles

Prénom : Pedro, pour les intimes, ça passe bien.

Pseudonyme : Pedrossis, l'insane pêcheur.

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Décembre ou Janvier 2010, début de la beta quoi.

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : J'y reviens!  Laughing Non, sans déconner, je l'ai connu à l'époque grâce à Minecraft.fr.

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs, pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Suite à la mort de Keeper v1, je me suis rendu sur un grand serveur français (si ça t'intéresse, google est ton amis bro.). Ayant un poste à responsabilité, je me suis dis que ce serais pas mal de refaire un tour sur mon ancien serv' pour jouer tranquillement, sans contraintes. Il s'est avéré être un bon serveur Moyenâgeux par le passé, pourquoi ça aurais changé? De plus cet état d'esprit me permet de ne pas rager en cas de perte de stuff ou de destructions du à la beta: un bon point quoi.

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : L'aspect communautaire et l'esprit d'équipe que ce jeu bac à sable nous donne en jouant sur serveur. En effet, j'ai lourdé le mode solo y'a belle lurette.

Qu'attendez vous du serveur : Ben, juste une administration solide et forte pour éviter le bordel. Le reste dépends de moi je pense! Laughing

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Comme sur ma présentation que j'ai retrouvé par miracle : patient, courtois et tolérant. Bosseur mais carrément radin.

Quelques réalisations :

Dirigée et designed en partie:

En solo mais loin du thème pour le coup:

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Le rôle play:

Pour le coup, j'espère que j'ai bien saisi le concept du RP des anciens:

"
Le soleil tape dur sur Keeper.
-"Et galère, je préfère la pluie, c'est meilleur pour la pêche", pensais-je.
"Encore une journée où je vais pas rentrer dans mes frais..." Il y a pas mal de gens qui réussissent à bien gagner leur vie sur Keeper. Moi? Je galère à essayer de vendre du poisson ou des trucs fauchés en bordure de Yggdrasil. Mais j'aime bien la pêche, tu es... "pénard!"
-"Tu es pénard par ici dit donc mon petit" me dit alors Esiao.
-"J'ai pas à me plaindre en effet", lui répondis-je alors. "Ça vous dit un peu de poisson?
-"C'est pas de refus."
Il prit alors une bonne heure pour discuter avec moi en attendant la cuisson du poisson, puis au déjeuné.
Parlant de tout et de rien, on finit alors par aborder ma solitude:
-"Pourquoi tu n'a jamais essayé de t'installer dans la capitale, ça mord bien là bas pourtant?" demanda notre chef.
-"L'agoraphobie c'est une terrible maladie vous savez... J'aime la solitude mais pour le coup c'est vrai que c'est extrême..." lui dis-je.
-"Arf, tu trouvera bien une solution un jour. Aller, je te laisse, j'ai des affaires à régler" dit-il d'un ton grave. "Mais merci pour le pwasson!" répliquât-il avec un large sourire.
"C'est un chic type, me dis-je, mais il à fait une drôle de tête en partant...j'espère que c'est pas le poisson."

Je sortis donc de ma cabane pour respirer l'air marin avant de me mettre en route vers la forêt (les objets perdus dans les bois ne manque pas et c'est mieux de faire ça pour la digestion). Cependant, je vis au loin des nuages bien étranges. La mer, j'en ai l'habitude et je connais mon sujet par cœur: c'est pas naturel.
"How gosh! j'chuis dans le bad now!".
J'ai pas même essayé de barricader ma cabane, ça m'a paru trop costaud de toute façon.
J'ai couru directement vers la capitale, la cité Sylvaine n'est pas armé pour ça et le moindre fait que je m'approche de chez m'attire leurs flèches. Le temps que je fasse la moitié du chemin, les nuages m'avaient rattrapés. J'entendais des bruits de branches au loin.
"Hurry mec!"

Personne sur le chemin, personne dans les champs... J'entendais la terre craquer sous mes pieds.
"J'y suis presque, aller!"
Lorsque que j'entrai dans la ville, ce fut la vision du chaos. Les murailles éventrées, des maisons détruites, des cadavres de tout bords.
Bon sang, la gravité semble être devenue folle aussi. Alors que des particules noires s'élèvent vers les nuages, d'énormes rochers s’effondrent sur la ville.  le sol se dérobe sous mes pieds.
"La mairie, si quelqu'un vit encore, il doit être là bas!"
C'est sur ce constat que j'ai continuer (en trottinant, et oui, la fatigue) vers la mairie. Tout ce qui reste autour de moi à alors disparut. Un instinct de survie me fit don de faire abstraction de tout de sang et des visions d'horreur qu'offrait ce paysage. Il avait-il des connaissances dans les victimes? Il avait-il des appels au secours, je ne sais. Ce que je suis sur, c'est que l'agoraphobie à disparue vu comment j'aurais aimé me retrouver avec eux...en vie.

Ma route était tracée, dictée, vers cette masse sombre plantée sur le parvis. c'est en slalomant entre les gravats et en sautant sur les blocks en suspension que j'ai put voir cette source. Me sentant tomber dans les profondeurs, je fit alors ce que je sais faire de mieux: lancer ma ligne.
Ma fidèle canne à pêche, dotée de son fil renforcé pour les mastodontes de haute mer, je ne la quitte jamais. C'est grâce à elle que j'ai put accrocher quelque chose derrière le filet d'eau. rassemblant mes ultimes forces, j'ai ferré ce poissons invisible pour m'y attacher fermement.

Ensuite? J'ai chuté. Le block sous mes pieds s'est vaporisé en particules et je suis tombé. J'ai agrippé ma canne de toutes mes forces et je senti que je remontait. Forçant le plus possible sur mon moulinet, j'ai aidé la force mystérieuse qui me tirait.
"Le dernier, si je m'en sort, je serais le dernier à franchir ce portail" me dis-je alors en voyant que seule la stèle lévitait encore au dessus d'un gouffre. Me rattacher à mon moulinet m'a fait user mes dernières forces. J'ai perdu connaissance en me cognant au rebords après avoir réussi à locker mon moulinet.

Je me sens...sur la terre ferme...et...mouillé.
"Je suis passé"
J'entends des voix...Je sens l'herbe sous mon ventre...
-"tu vas bien?" entendis-je alors.
Alors c'est eux qui m’ont tiré?...
-"J'espère que j'ai pas fait mal à celui qui à reçut hameçons" dis-je alors dans un souffle.

Mais qui l'a reçut?... Qui m'a tiré en ce monde?... Tant de questions... Je dois... me réveiller.  " (plus de 40 lignes mais y'a du dialogue)

Voilà, merci d'avoir lu et j'espère vous avoir fait passer un bon moment avec ma petite histoire!
A bientôt sur Keeper, je l'espère!

http://keeper-minecraft.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=247

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pedrossis Répondre en citant

Et bien sur j'ai pas eu le temps de poster le modèle pour les anciens membres qu'un poste déjà :p
Car oui les candidatures sont de nouveau ouvertes et la beta ouverte c'est sous peu (je vais modifier le message d'accueil de c epas).

Rassure toi c'est loin d'être contre toi ^^. Tu as fais plus qu'attendus.
Mes petites remarques vis à vis de ton RP : "dans le bad", "hurry","pénard" c'est un peu hors contexte ^^. Comme la "cité Sylvaine" (à moins que tu parles d'ygg).

Moi je ne m'oppose pas à ce que tu reviennes. Je ne me souvient pas de toi comme un mauvais joueur ou un noob.

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pedrossis Répondre en citant

Très jolie travail la construction thème asie. Very Happy hâte de te voir en jeu.

Fondateur D'Udonnia

Pedrossis
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pedrossis Répondre en citant

Effectivement je parle de Ygg' pour la cité Sylvaine.

J'ai utilisé des mots plus "courants" pour donner un aspect moins formel au dialogue par rapport à la narration.

Pedrossis a un problème de diction: quant il s'énerve ou s’excite trop, il reprend des mots et un accent british. Wink

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pedrossis Répondre en citant

Je te vois déjà dans ta cabane sur pilotis,
en train de péché Very Happy

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pedrossis Répondre en citant

Évidement pour.

Pedrossis
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pedrossis Répondre en citant

Merci de votre soutient!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Candidature de Pedrossis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation