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Passage 1.4.2

 
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Breci
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MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:42 (2012)    Sujet du message: Passage 1.4.2 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le passage du serveur en 1.4.2 se fera quand les plugins seront à jour.

Plugins restants :
-Essentials (obligatoire)
-Multiverse (obligatoire)
-Shopkeeper (important)
-Terrain Control (obligatoire)
-VoxelSniper (utile)

Je vous tiendrais informé des mises à jours des plugins.

Plugin à configurer :
-It just might happen

Plugins installés :
-CraftBook
-Essentials
-LWC
-Multiverse (Core/Portal/Inventorie)
-ShopKeeper
-Terrain Control
-Voxel Sniper
-World Edit
-World Guard
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Ancien stratège de Penumbra
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MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Erathostene
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MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: Passage 1.4.2 Répondre en citant

Voici la liste des fonctionnalités que propose It just Might happen. Si l'une d'entre elle vous semble abusey ou inutile, dites-le, cela influencera nos choix :


- prendre feu lorsqu'on joue avec le briquet. Seau d'eau pour s'éteindre.
- Risque de s'empoisonner en bouffant de la bouffe crue.
- Risque de prendre la foudre lorsqu'on est sous un arbre pdt l'orage.
- Effets supplémentaires et graduels après une chute : confusion, lenteur, dommages.
- Electrocution : risque de se griller les miches si on se place sur un circuit redstone en marche.
- Risque de se prendre un coup de sabot quand on trait les vaches.
- Risque de s'écraser des doigts (et donc dommages) et craftant.
- Effets de fatigues et d'entrain lorsqu'on casse des blocs.
- Les roses ont des épines: dommages lorsqu'on marche dessus.
- Risque d'explosion du stand d'alchimiste lorsqu'on l'utilise.
- Poulpes vengeurs : les poulpes peuvent se défendre en vous empoisonnant et en vous rendant aveugle pour un certain temps.
- Chance d'attraper plus d'item avec la canne. Chance d'attraper des mobs!
- Risques d'expulsion du minecart dans les virages.
- Risque de destruction de l'arc pdt utilisation.
- Ralentissement lorsqu'on marche sur de la laine noire.
- Risques de sables mouvants pendant la pluie.
- Risques de déshydratation dans les déserts pdt la journée.
- Risque pour les bateaux de couler. Le joueur devra écoper.
- les grosses armures réduisent la rapidité.
- Risque de spawn un zombie lorsqu'on tue un joueur
- Pour récupérer les items, il faut s'accroupir.
- Chute d'item depuis le toit du monde.
- Risque de blocs qui se cassent sous le joueurs.
- Risque pour de la TNT de péter toute seule après qu'on l'ait posée.
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Dernière édition par Erathostene le Sam 10 Nov - 13:50 (2012); édité 1 fois
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Breci
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MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:02 (2012)    Sujet du message: Passage 1.4.2 Répondre en citant

Pour moi celles à retirer :
Citation:
prendre feu lorsqu'on joue avec le briquet. Seau d'eau pour s'éteindre.
Electrocution : risque de se griller les miches si on se place sur un circuit redstone en marche.
Risque de se prendre un coup de sabot quand on trait les vaches. (il est bug celui la)
Les roses ont des épines: dommages lorsqu'on marche dessus. (Bloque trop le jeu)
Risques d'expulsion du minecart dans les virages. (Peu utile)
Ralentissement lorsqu'on marche sur de la laine noire. (Inutile)
Risque de spawn un zombie lorsqu'on tue un joueur (Utile uniquement sur Event)
Risque de blocs qui se cassent sous le joueurs. (A éviter)


A débattre :
Citation:
Risques de sables mouvants pendant la pluie.
Risque de s'écraser des doigts (et donc dommages) et craftant.
Risques de déshydratation dans les déserts pdt la journée.

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LHERMITE
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MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: Passage 1.4.2 Répondre en citant

Je suis pour: la désidratatiôn dans le désert,
les sables mouvants, par contre l'idée de se
faire mal en craftant...voila quoi.
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silentspectr
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MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:23 (2012)    Sujet du message: Passage 1.4.2 Répondre en citant

"Risque d'explosion du stand d'alchimiste lorsqu'on l'utilise."
dans ce cas le stand d'alchimiste est détruit ou on peut le récupérer ? sinon c'est assez difficile a crafter

et le fait de s'accroupir pour ramasser des items je trouve cela inutile perso
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Erathostene
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MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:28 (2012)    Sujet du message: Passage 1.4.2 Répondre en citant

Je pense aussi que le sneak pour récupérer les objets, c'est une référence inutile aux vieux jeu de plateforme.
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Evocatys
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MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:26 (2012)    Sujet du message: Passage 1.4.2 Répondre en citant

à Conserver selon moi :

-prendre feu lorsqu'on joue avec le briquet. Seau d'eau pour s'éteindre. (Sympa et dissuade le PVP briqué)
- Risque de s'empoisonner en bouffant de la bouffe crue. (à conserver)
- Risque de prendre la foudre lorsqu'on est sous un arbre pdt l'orage.
- Effets supplémentaires et graduels après une chute : confusion, lenteur, dommages.
- Risque de se prendre un coup de sabot quand on trait les vaches.
- Risque d'explosion du stand d'alchimiste lorsqu'on l'utilise.
- Poulpes vengeurs : les poulpes peuvent se défendre en vous empoisonnant et en vous rendant aveugle pour un certain temps. (Mariooo kart !!)
- Chance d'attraper plus d'item avec la canne. Chance d'attraper des mobs! ( ? )
- Risques de sables mouvants pendant la pluie.
- Risques de déshydratation dans les déserts pdt la journée.
- Risque pour les bateaux de couler. Le joueur devra écoper.
- les grosses armures réduisent la rapidité.
- Pour récupérer les items, il faut s'accroupir.
- Chute d'item depuis le toit du monde. (Les habitants des skylands nous jettent des items! Sympa !)


à ne pas conserver selon moi :
- Risques d'expulsion du minecart dans les virages.
- Risque de spawn un zombie lorsqu'on tue un joueur. (Débattre)
- Risque de blocs qui se cassent sous le joueurs.
- Risque pour de la TNT de péter toute seule après qu'on l'ait posée.
- Ralentissement lorsqu'on marche sur de la laine noire. (Pourquoi pas)
- Risque de destruction de l'arc pdt utilisation. (Déja que l'arc se casse si en plus il peut le faire aléatoirement ... non merci)
- Les roses ont des épines: dommages lorsqu'on marche dessus.
- Effets de fatigues et d'entrain lorsqu'on casse des blocs.
- Risque de s'écraser des doigts (et donc dommages) et craftant.
- Electrocution : risque de se griller les miches si on se place sur un circuit redstone en marche.
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LightXDragon
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MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Passage 1.4.2 Répondre en citant

Les mauvais points pour moi sont :

- prendre feu lorsqu'on joue avec le briquet. Seau d'eau pour s'éteindre. (je fais comment pour PvP ? :c)

- Risque de s'écraser des doigts (et donc dommages) et craftant. (Euh, donc si on fait une grosse série de fabrication, y'a des chances de mourir ? hum..je vois pas l’intérêt. (même pour le RP,par exemple, je colore de laine, je peux me faire des dégâts ? hum.))

- Les roses ont des épines: dommages lorsqu'on marche dessus. (CONTRE totalement, j'ai pas envie de faire attention si y'a des roses au sol.)

- Risque d'explosion du stand d'alchimiste lorsqu'on l'utilise.(Si le risque est minime,ça peut être un bon point.)

- Risque de destruction de l'arc pdt utilisation.(Contre aussi, imaginez que pendant une semaine, vous avez tout fait pour avoir un super arc avec de beaux enchantements et là, troisième utilisation, il casse /o/ mais pourquoi pas lui faire une chance sur vingt qu'il prend trois de dommages au lieu d'un ?)

- Pour récupérer les items, il faut s'accroupir. (...)

- Chute d'item depuis le toit du monde. (Aucun rapport avec le RP)

- Risque de blocs qui se cassent sous le joueurs. (Très mauvais point, je veux bien si c'est du verre, mais c'est tout.)

Sinon le reste,c'est raisonnable.


Dernière édition par LightXDragon le Jeu 29 Nov - 18:00 (2012); édité 2 fois
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MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Passage 1.4.2 Répondre en citant

- Chute d'item depuis le toit du monde. : il y a des trucs qui tomberont du ciel : les items pouvant tomber du ciel sont configurables à mon avis, mais il faut demander à Breci pour + de précision.
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Breci
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MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: Passage 1.4.2 Répondre en citant

Tout es configurable ainsi que les probilité (allant de 100% a 0.0...1%) Ce plug-in est très libre.
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Breci
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MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:07 (2012)    Sujet du message: Passage 1.4.2 Répondre en citant

Avancement :
-Essentials (obligatoire) : à jour
-Multiverse (obligatoire) : à jour
-Shopkeeper (important) : à jour
-Terrain Control (obligatoire) : dev build
-VoxelSniper (utile) : dev build
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